Mardi 13 Avril 2010 11:15
Lundi 12 Avril 2010 16:59
Lundi 12 Avril 2010 16:55
Lundi 12 Avril 2010 12:54
meuh non c'est chen weixing l'autrichien asiatique...
Lundi 12 Avril 2010 12:53
Lundi 12 Avril 2010 10:34
Lundi 12 Avril 2010 10:32
Lundi 12 Avril 2010 10:27
Vendredi 09 Avril 2010 17:28
sérieux????Vendredi 09 Avril 2010 16:27
Vendredi 09 Avril 2010 13:34
au fait après quelques recherches sur internet j'ai rien vu sur joo aux jo de beijing, il n'a pas été qualifié ou il a été éliminé en poules?Vendredi 09 Avril 2010 13:31
Vendredi 09 Avril 2010 13:30
de rien elkami, au fait le niveau dans le 97 par rapport à la france est le même?Vendredi 09 Avril 2010 12:10
Jeudi 08 Avril 2010 11:30
Mercredi 07 Avril 2010 11:14
Mercredi 07 Avril 2010 11:12
Mercredi 07 Avril 2010 11:00
ben j'ai lu il y a 10 ans (je pense c'etait dans tennis de table magazine) que lui même disait que généralement il servait très mal, mais bon je pense que c'etait à son niveauMercredi 07 Avril 2010 10:08
Mercredi 07 Avril 2010 10:01
elle est maintenant dispo sur youtube il me sembleVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHONG76600