Mardi 07 Août 2012 01:22
LOL y avait mikael appelgren, chez lui en plus, tu m'étonnes que tu as perdu contre le japonais...t'étais plus absorbé par le talentueux joueur
Mardi 07 Août 2012 01:13
j'ai regardé jusqu'à ton 128 ème de finale...ca va par rapport à ton niveau, c'était faisable a condition de ne pas trop rentrer dans leur jeu et dans la passivité...il était pas mal l'allemand défenseur en 128ème...il jouait combien 14-15?Mardi 07 Août 2012 01:07
cool merci, je regarde de suite. c'est super intéressant d'avoir des vidéos des tournois moins huppés
Lundi 06 Août 2012 13:04
Question HS, je regarde souvent les classement des filles mais j'en trouve pas beaucoup qui jouent contre des Masculins. Est ce qu'à classement égal filles et garçon se valent au niveau Numéroté français. Je pose cette question je connais un gars qui était 17 (il est passé à 18 depuis) qui a battu Ioana Popescu (N52 @ environ 2250 pts).Dimanche 05 Août 2012 01:31
Vendredi 03 Août 2012 22:52
Vendredi 03 Août 2012 11:04
Vendredi 03 Août 2012 11:00
Jeudi 02 Août 2012 02:08
Jeudi 02 Août 2012 02:02
Mercredi 01 Août 2012 22:19
merci pour vos réponses, et désolé je ne l'ai pas posté sur le bon forum.
, moi personnellement je laisse l'aribtre décider)
Mercredi 01 Août 2012 15:55
bonjour,Mardi 31 Juillet 2012 16:09
sinon tu as fait comment pour récupérer le flux stp?Mardi 31 Juillet 2012 16:09
Mardi 31 Juillet 2012 09:31
bonjour,Mardi 31 Juillet 2012 09:16
Vendredi 20 Juillet 2012 21:55
Vendredi 20 Juillet 2012 21:51
bon sujet
Vendredi 20 Juillet 2012 16:47
Dimanche 15 Juillet 2012 23:37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHONG76600