Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHONG76600

Messages de CHONG76600 - Page 9

Mercredi 15 Août 2012 13:38

est ce qu à votre avis les joueurs changent leurs plaques à chaque match ou pas? question crise, moi j'aimerais bien avoir leurs plaques après leur match

Mercredi 15 Août 2012 13:36

je les ai achetées également, en solde et je confirme le poids, ce sont les plus légères que j'ai essayées.

Dimanche 12 Août 2012 19:36

les liens de janus sur son compte facebook sont public, vous pouvez les voir sans probleme
http://www.facebook.com/media/set/?set=vb.100000360976524&type=2
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Août 2012 19:49 par CHONG76600

Samedi 11 Août 2012 02:40

L avantage des 11 points, c'est que les joueurs sont obligés de faire moins de fautes, d'être un peu plus régulier, et peut être, d'améliorer les points leur technique ou ils étaient plus faibles.

Vendredi 10 Août 2012 16:56

3 perfs et il ne fallait pas perdre contre des joueurs au même classement (ou moins , logique). ou alors plusieurs perfs, et perdre peu ou pas de joueur de son niveau. c'était dur, mais franchement, fallait lutter, et au final, le mériter

Vendredi 10 Août 2012 15:54

je pense que si beaucoup de joueurs se sont retrouvé à 1850 points, c'est parce qu'il y en avait qui avait plus de points. c'est logique puisque ce sont les 1000 meilleurs.

Vendredi 10 Août 2012 13:36

merci, est ce que par contre quelqu'un connait la marque de leur bandage magnétique

Vendredi 10 Août 2012 12:59

bonjour,
j'ai remarqué que pas mal de joueurs portent avec des bracelets au niveau de leur genou?
pourriez vous me dire à quoi cà sert, leur utilité et leur efficacité? quelle est la marque que portent zhang jike et wang hao svp, merci

Vendredi 10 Août 2012 12:21

Enfin il a perdu au 3ème tour, il a joué qu'un tour puisqu'il était qualifié direct, sauf erreur de ma part.
je croyais que tu étais un de ces détracteurs qui fustigeait à tout la performance d'adrien, et donc j'ai cru que tu faisais de l'humour Content
je vais tester streamtransport sur france 2 ce soir, mais je doute que ca fonctionne

Vendredi 10 Août 2012 11:37

Citation de -Big- :
Ce n' est pas comparable ... Les anciens classés 20, lors de la réforme, étaient passés approximativement de 20 à N°350-400 jusqu' à 750-800, après il y avait les meilleurs 25.

ha je comprends pourquoi je trouve que les 19-20 ca joue vraiment pas terrible (par rapport à ce que j'avais pu voir il y a 15 ans)

- d'une y a encore moins d'échanges, je trouve plus plaisant à voir des joueurs de classements plus faibles,qui joue avec leurs armes, mais qui se donne à fond

- de ce que j'ai pu voir, (18-20), service, remise boum parpaing ou service et parpaing de l'adversaire!

- là où je trouve que les classements d'aujourd'hui sont mieux que ceux de mon époque, c'est toute la partie des petits classements. beaucoup plus réaliste et adapté à mon sens. avant un 70 ne pouvait pas perdre son classement, et souvent tu voyais la différence entre un bon 70 et un mauvais (qui avait forcément un niveau de NC). aujourd'hui je trouve que les classements, plus équilibrés. je trouve qu'un 10 (70) équivaut à peu près à un bon 70 de l'époque. A la grande différence des 18-20, ou je trouve franchement que ca joue pas plus que 45-40 et encore...
Là ou le nivellement des classements est encore plus visible, c'est quand un 18-19 a des sueurs contre un bon 14/15 et des fois, moins, si le joueur joue rusé; et qui amène le 18 à faire une belle voire à la défaite. Avant ce genre de situation n'était pas ou était rarement visible. Sauf si le joueur jouait vraiment 3/4 classements au dessus bien sûr.

Dans ce genre de match, il n'y a plus vraiment de différence de niveau, mais c'est une différence de mental, et l'expérience joue aussi.
C'est aussi dû au sets en 11 points.

Vendredi 10 Août 2012 11:19

Citation de wolfgangamadeus :
Mais je ne trouve la match de Mattenet nulle part....

mdrRire
moi j'aime ton humour
@ bigben,
ca va peut être te prendre du temps, mais je pense aussi que les matchs de retransmission sur francetv ou bbc d'ailleurs, aussitôt les jo finis, ne devront plus être diffusés en replay (droits jo/cio je pense).
est ce qu'il y a possibilité que tu m'indiques comment tu fais (par mail ou mp), pour qu'on t'aide dans ta tâche
j'ai pas trouvé de moyen viable (hormis la capture vidéo de l'écran via une caméra full HD, ou un logiciel genre CAMTASIA ou l'excellentissime FRAPS. y a aussi faststone capture qui le fait également pas mal en mode vidéo (c'est avant tout un logiciel de capture photo)
je pense que tous les forumeurs sont prêts à t'aider (sauf l'espèce de nain troll qui n'a rien compris), au pire on télécharge tout, et on mets les vidéos sur un serveur public ou privé. avec skydrive, google drive et consors, y a moyen qu'on mette à disposition des fichiers, pour qu'on puisse tranquillement travaillé dessus ensuite.
le tout c'est de tout télécharger avant que les streams des jo soient désactivés, le travail post production peut attendre.

Jeudi 09 Août 2012 17:30

Citation de tofff :
En fait j'avais fait 4 ans de ping de 9 à 13 ans. Je me suis arrêté NC mais je devais passer 50 (1er classement à l'époque) l'année suivante. J'ai repris à 22 ans par le pur des hasards et je suis monté numéro la 1ère fois à 32 ans. A 33 ans, tu peux évidemment encore progresser !

et dis moi, quand tu as repris, tu t'entrainais comment et à quelle fréquence. toujours sérieusement? panier panier? et maintenant, tu restes sur tes acquis, ou tu continues tjs et encore à t'entrainer?
ce que je regrette par rapport à avant, c'est la possibilité pour "n'importe qui" de faire sa perf plus facilement qu'avant. ce n'est pas péjoratif quand je dis "n'importe qui", mais de mon époque :-), une personne qui était plus forte techniquement, avec un minimum de mental, ne pouvait pas perdre ses matchs contre une personne avec 3 classements en dessous (sauf si la personne jouait 3 classements au dessus bien sûr). Maintenant, c'est vrai qu'une personne motivée, moins à l'aise techniquement que son adversaire, peut faire sa grosse perf. Après c'est mon point de vue. je n'ai joué que 4 ans entre 1995 et 1998-1999, j'étais plus jeune, peut être que je ne voyais pas les matchs de la même façon qu'aujourd'hui (ce serait même possible). Que penses tu de ton niveau de 20-25 d'aujourd'hui et celui d'il y a 12 ans?

Jeudi 09 Août 2012 17:18

moi ca m'intéresse beaucoup également,
j'ai vu que sur le site de yasaka turkey ce serait possible de capturer le flux vidéo...mais j'ai pas commencé
merci pour ton dévouement Content

Jeudi 09 Août 2012 01:50

Je pense qu'il a un H3 neo, mais je ne savais pas qu'avec on pouvait faire des tops aussi puissants (cf match contre joo sae hyuk). j'ai joué "2 ans avec et même en tirant sur mes jambes et en avancant bien le bras, c'était pas aussi puissantRire. maintenant je joue avec un TG3, y a moins de rotation mais ca avance plus...bizarre ces chinois, ils ont vraiment des revetements tunés pour eux...je comprends pas pourquoi ils les mettent pas en vente de série...plutôt que de faire des séries spéciales hors de prix, avec un stock limité pour la vente. ha oui, question wang hao, j'ai rêvé ou il a une chaussette différente sur le pied gauche ( à moins que cela soit une chevillère?). et je kiffe ses pompes, c'est quelle marque à votre avis?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Août 2012 01:51 par CHONG76600

Mercredi 08 Août 2012 19:44

WHAAA à 20 ans non classé, et ensuite 55 pour ensuite être 25-30 quelques années plus tard. ca veut dire que c'est possible à mes 33 ans de progresser encore?? moi qui croyait que c'était mort, et que j'étais condamné à des petits classements Content

Mardi 07 Août 2012 01:26

sinon, juste une question, t'as fait une belle perf pour ton premier match de championnat...numéro 344 francais chapeau Content
654 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHONG76600

Résolu