Mercredi 15 Août 2012 13:38
Mercredi 15 Août 2012 13:36
Dimanche 12 Août 2012 19:36
les liens de janus sur son compte facebook sont public, vous pouvez les voir sans problemeDimanche 12 Août 2012 19:35
ARIEL HSING LI XIAOXIASamedi 11 Août 2012 08:46
vidéos des jeux sur la page janus facebookSamedi 11 Août 2012 08:33
sur la page facebook de janus, il y a la vidéo de la finale plus d'autres vidéosSamedi 11 Août 2012 02:40
L avantage des 11 points, c'est que les joueurs sont obligés de faire moins de fautes, d'être un peu plus régulier, et peut être, d'améliorer les points leur technique ou ils étaient plus faibles.Vendredi 10 Août 2012 16:56
3 perfs et il ne fallait pas perdre contre des joueurs au même classement (ou moins , logique). ou alors plusieurs perfs, et perdre peu ou pas de joueur de son niveau. c'était dur, mais franchement, fallait lutter, et au final, le mériterVendredi 10 Août 2012 15:54
je pense que si beaucoup de joueurs se sont retrouvé à 1850 points, c'est parce qu'il y en avait qui avait plus de points. c'est logique puisque ce sont les 1000 meilleurs.Vendredi 10 Août 2012 13:36
merci, est ce que par contre quelqu'un connait la marque de leur bandage magnétiqueVendredi 10 Août 2012 12:59
bonjour,Vendredi 10 Août 2012 12:21
Enfin il a perdu au 3ème tour, il a joué qu'un tour puisqu'il était qualifié direct, sauf erreur de ma part.
Vendredi 10 Août 2012 11:37
Vendredi 10 Août 2012 11:19

Jeudi 09 Août 2012 17:30
Jeudi 09 Août 2012 17:18
moi ca m'intéresse beaucoup également,
Jeudi 09 Août 2012 17:17
De plus sur francetv ca ne va pas rester indéfiniment...Jeudi 09 Août 2012 01:50
Je pense qu'il a un H3 neo, mais je ne savais pas qu'avec on pouvait faire des tops aussi puissants (cf match contre joo sae hyuk). j'ai joué "2 ans avec et même en tirant sur mes jambes et en avancant bien le bras, c'était pas aussi puissant
. maintenant je joue avec un TG3, y a moins de rotation mais ca avance plus...bizarre ces chinois, ils ont vraiment des revetements tunés pour eux...je comprends pas pourquoi ils les mettent pas en vente de série...plutôt que de faire des séries spéciales hors de prix, avec un stock limité pour la vente. ha oui, question wang hao, j'ai rêvé ou il a une chaussette différente sur le pied gauche ( à moins que cela soit une chevillère?). et je kiffe ses pompes, c'est quelle marque à votre avis?
Mercredi 08 Août 2012 19:44
WHAAA à 20 ans non classé, et ensuite 55 pour ensuite être 25-30 quelques années plus tard. ca veut dire que c'est possible à mes 33 ans de progresser encore?? moi qui croyait que c'était mort, et que j'étais condamné à des petits classements
Mardi 07 Août 2012 01:26
sinon, juste une question, t'as fait une belle perf pour ton premier match de championnat...numéro 344 francais chapeau
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHONG76600