Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHICO62

Messages de CHICO62 - Page 5

Lundi 22 Novembre 2010 20:09

Citation de pro du picot 62 :
Ce Week end je reste invaincu et je suis trés content de mon attaque avec mon grass D-Tecs. Bisarrement j'ai moins défendu j'ai été plus actif avec le picot.

Samedi je bat 15,15,13 ( Dont CHICO62 avec son L1 Clin d'oeil ) et dimanche en fédé un 15 ( trés génant avec son curl à la table ou en chop sur mes tops ) et un jeune 11 qui monte.


Beau match antoine , on m'avait dit du bien de ta progression et j'ai pu le constater... Tu te sert très bien de ton GTD et en particulier quand tu attaques sur balles coupées.... et meme si je t'es mis quelques balles bien taillées avec le L1 tu m'as dominé sans pb....

Revanche au retour et a Beaurains...

Bonne continuation

A+.... Émoticône
OM - toujours....

Dimanche 05 Septembre 2010 11:11

Petit comparatif en le L1 0,6 que j'ai reçu hier et le L1 0x celui que j'utilise habituellement..

Ce matin contre un 15 (pur attaquant)...

Alors effectivement , pour moi :

1 - La coupe est meilleur (plus prononcé), au 2eme top d'en face c'est filet....
2 - Le controle sur les chopes est meilleur aussi ,on met la balle ou on veux...
3 - L'attaque RV est vaiment le gros plus... je faisais pas ça avec le 0x


Le seul point négatif par rapport à l'autre il prend encore plus l'effet sur balle coupé... il faut vraiment etre vigilent sur ce type de balle adverse...
Je vais encore jouer avec pour voir cette semaine + Dimanche prochain en match amical... et je choisirais l'un ou l'autre pour ma 2eme phase...

Émoticône
OM - toujours....

Samedi 28 Août 2010 15:52

Citation de Curlspezial :

La question a déjà été posée et j'y ai répondu dans les pages précédentes. J'ai trouvé la coupe plus forte avec la mousse de 0.6mm. Je devrais tester à nouveau le L1 en 0.6 sur le Toccata la semaine prochaine.

D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, j'ai testé le L1 Ox sur le Toccata hier et j'ai posté mes commentaires dans la partie dédiée aux bois.


Pas de probleme, j'avais déja vu tes réponses sur cette question , je voulais juste des autres avis sur le sujet ...

Je sais que tous tes commentaires et analyses sur le L1 ont tjrs été tres bonnes (la preuve je joue en RV avec depuis la 2eme phase de l'année derniere) et tu m'as meme fait prendre le KF qui est vraiment tres tres bien (enfin pour mon style de jeu).
OM - toujours....

Samedi 28 Août 2010 13:22

Bonjour,

Quelqu'un a t'il pu testé ou joué avec le L1 0x et le L1 0,6....

je souhaiterais savoir si le chope est meilleur (coupe plus) avec le 0,6...

merci
OM - toujours....

Samedi 14 Août 2010 14:42

bonjour,

Quelqu'un a t'il pu faire un comparatif entre le L1 0x et le L1 0,6 au sujet des chopes de balles ..

j'ai fait toute ma 2eme phase avec le 0x... j'en suis tres content;... mais il parait que ca serait encore mieux en coupe avec le 0,6....

Avant d'investir dans l'achat.... vos remarques seront les bien venues...

merci
OM - toujours....

Dimanche 08 Août 2010 18:45

Pour moi , le meilleur picot long pour défendre mi ou longue distance est le Donic AKKADI L1.

Il coupe vraiment tres fort , il a pas mal de contrôle et il n'est pas tres rapide.

Et quand je vois LEGATO , ce qu'il fait en bloc avec ... il est vraiment pas mal....
OM - toujours....

Mardi 03 Août 2010 17:35

Citation de nasri58 :
A priori non. J'attend le chèque de mon acheteur. Désolé.


ok merci....mais au cas ou, je suis preneur...

Émoticône
OM - toujours....

Mardi 03 Août 2010 17:04

Citation de nasri58 :
Je vend le mien si cela vous intéresse.


Bonjour,

Ton bois est il toujours dispo.

merci
OM - toujours....

Samedi 17 Juillet 2010 20:33

Citation de Curlspezial :
Citation de hervek :
Alors oui il est très bon en chop.
Bass01 si tu veux essayer, je peux te le faire essayer.


S'il est bon en chop alors il est fait pour moi!



Idem alors.... j'attends tes conclusions Curl..... Déja pour le l1, tes analyses et conseils ont changés ma 2eme phase...

Émoticône
OM - toujours....

Mercredi 09 Juin 2010 21:17

Citation de Curlspezial :
Voilà mes premières impressions. Même si je dis en préambule que je suis déçu, je pense que le PFDT a un bon potentiel pour défenseur jouant sur les 3 lignes.
Il faut s'habituer à l'effet tensor qui me semble difficile à gérer (lent en chop loin de la table mais parfois ça sort vite de la raquette).
Ceci dit, il est bien plus contrôlable que le GDT.



Bonsoir Curlspecial, comme on joue dans le meme style, super intéressant des premieres impressions, surtout si ce Piranja est bien plus controlable que GDT...
En premeire phase je l'avais mis (GDT) en 0x et meme sur un bois lent, j'ai galéré à mort sur le controle... Sur 2 bonnes balles j'en mettais 5 dehors... Le L1 lui m'a bien remis en confiance et je sais que si je ne trouve rien en cette periode d'essai de bien, le L1 sera mon PL pour l'année prochaine...

Revenons au Piranja DT , j'attends ton complément d'info sur le chop mi distance de ce PL....

merci
OM - toujours....

Dimanche 06 Juin 2010 09:31

Citation de Curlspezial :
Je teste lundi prochain sur mon second KF, le Scirocco SF reçu de OOAK et le Piranja Tec en Ox.



Le L1 (que tu m'avais conseilllé) me va tres bien, mais sur ce coup j'attends ton retour sur Piranja DT... Sais ton jamais... je le sais moins rapide que le Grass DT .
OM - toujours....

Dimanche 30 Mai 2010 10:18

Pour je vais tester dès mercredi prochain un soft sur mon CD...

Donc sur bois Joo en revers mon L1 rouge 0X (la je change rien, pour mon jeu de defense en chop, c'est super pour moi, j'ai enfin retrouver une bonne coupe avec une sécurisation dans mon jeu)..

et sur mon CD, j'ai mis un PISTOL noir 1,6 du DOC à la place de mon ténergy 05 - 1,9....

Mon compte rendu dès jeudi ...

Émoticône
OM - toujours....

Jeudi 13 Mai 2010 08:41

Citation de Curlspezial :
Il a vraiment l'air intéressant ce long. Je le teste la semaine prochaine (lundi) mes impressions suivront.


Alors j'attends tes impressions defense mi distance (chopé ou pas) avec grand interré....

Pour le bloc,remise de service, controle, vitesse, si CAPO l'adopte, c'est du tout bon ce picot....



Émoticône
OM - toujours....

Mardi 04 Mai 2010 21:53

Citation de armando21 :



ha ok, sur le jeu en chope, je ne peux pas t'aider, car je joue exclusivement à la table, mais diabolosyl est un adepte de ce jeu, la semaine prochaine, il laissera certainement ses commentaires sur ce post.


Pas de pb, j'attendrais ... merci à toi
Émoticône
OM - toujours....

Mardi 04 Mai 2010 21:43

Citation de armando21 :


remise de service: c'est un régal, sur balles coupées, les balles sont très faciles à remettre et l'adversaire est très ennuyé par la remise de son propre effet.

tu vois j'avais donné mon avis


On sait mal compris.. je ne te parle pas des remises de service, mais de défense mi distance en coupant avec le picot sur top adverse ou autres balles...
L'effet coupe du pogo sur ce type de balles est il fort, moyen, peu...Ton adversaire , si tu as fait ce type de balles , pouvait il retopper plusieurs fois ou pas...
merci
OM - toujours....

Mardi 04 Mai 2010 20:56

Merci pour toutes ces infos sur ce picot mais personne ne parle de son effet coupe....

Meme si ce n'est pas votre facon de jouer, pourriez vous nous donner vos impressions sur quelques balles coupées mi distance sur top ou autres balles ...



Émoticône
OM - toujours....

Samedi 01 Mai 2010 14:51

Citation de Curlspezial :
Citation de CHICO62 :

Profite s'en pour nous faire une ptite video (que tu avais promise) sur l'utilisation de ton L1 (et du fameux pushblock)... merci

PS : suis tjrs aussi content et enthousiasme de mon L1 .. et ma 2eme phase n'a rien à voir avec la 1er...

Émoticône


Pour la video j essaierai.

Je suis content que ta seconde phase sesoit bien passée. Le L1 t'a sans doute aidé et permis d'élever ton niveau de jeu général. Bonne continuation


Le L1 m'a surtout permis de RETROUVER mon niveau de jeu, celui de l'année derniere ou je jouais avec l'Insinder et ou je suis passé 35 enfin 16 maintenant.... La confiance retouvé dans mon revers a fait que mon coup droit est revenu comme par magie , ainsi que les résultats... en tout cas, merci pour la découverte de ce picot... J'attends tes resultats sur le test du HERO...
OM - toujours....

Samedi 01 Mai 2010 14:30

Profite s'en pour nous faire une ptite video (que tu avais promise) sur l'utilisation de ton L1 (et du fameux pushblock)... merci

PS : suis tjrs aussi content et enthousiasme de mon L1 .. et ma 2eme phase n'a rien à voir avec la 1er...

Émoticône
OM - toujours....

Samedi 17 Avril 2010 10:55

pour le match joo-Persson ...

Si le Grass D Tec est le nouveau picot de JOO (comme indiqué dans le forum sur le sujet), je trouve qu'il fait plus de fautes RV qu'avant et que sa coupe (Revers) est bien moins performante qu'avec son ancien (le P1R ou son dernier PL).

Heureusement, il a gardé son tres bon coup droit...

A suivre...
OM - toujours....

Samedi 17 Avril 2010 08:55

Citation de Curlspezial :
Le Pogo est à 8$ chez Zeropong. A ce prix là, faut pas se priver d'un ptit test.

Qui se porte volontaire?? (Pas moi cette fois ci)



Curl peux tu me filer le lien pour la commande du picot (en 0x évidemment)... je veux bien le tester et en faire un premier commentaire, sachant que mon jeu s'oriente comme le tien.

merci
OM - toujours....
145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHICO62

Résolu