Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHICO62

Messages de CHICO62 - Page 8

Lundi 03 Août 2009 22:42

ok , meci pour ces précisions...

Derniere petite chose...

J'ai tjrs joué en 0x...je voudrais essayer en 0,5 ....

Pour ceux qui ont joués avec un meme revetement mais avec ces 2 épaisseurs differentes, pourriez vous me donner vos avis....
Le controle , la coupe, la gene, est meilleur avec lequel....

merci
OM - toujours....

Vendredi 31 Juillet 2009 21:14

ok merci sur la partie aspect physique du picot..mais c'est surtout dans la partie "jeu" que vos commentaires seront plus à meme de m'aider à choisir (rapidité du picot- gene a la table mais sutout pour moi coupe à mi distance)..

merci
OM - toujours....

Vendredi 31 Juillet 2009 20:49

bonjour...

Je joue actuellement avec un curl p1 R en RV (0x) ... (actif mi distance, coupe)

Je suis tenté le d'essayer le Curl p3 alpha R.... quelqu'un peut il m'indiquer la différence entre ces 2 picots long.

je vous en remercie d'avance....
OM - toujours....

Vendredi 31 Juillet 2009 20:36

bonjour...

Je joue actuellement avec un curl p1 R en RV... (actif mi distance, coupe)

Je suis tenté le d'essayer le Curl p3 alpha R.... quelqu'un peut il m'indiquer la différence entre ces 2 picots long.

je vous en remercie d'avance....
OM - toujours....

Samedi 16 Mai 2009 14:07

bjr à tous....super vos avis sur le sujet....
Ayant sur RV un insider, il est temps pour moi de lui trouver un petit frere....
je joue avec un bois Sensitive de TT master.
Je vais commencer la tournée des tests et si je peux vous mettre mes conclusions , ca sera avec plaisir...

j'ai un jeu revers orienté plus défense mi distance , peu de blocs (plus par necessité) avec attaque CD au plus vite.
L'insider m'apportait le controle, la sureté dans la remise de balle meme sur service ou balle coupée....

A la lecture de vos test sur les nouveaux TT Master et fonction de mon style de jeux ...le Fireproof 2 serait le plus adapté !!!! ... (la j'attend vos remarques)

Je fais tester le Neptune Milky way; le long feint 2 et yasaka phantom 12...(on m'en a dit du bien)....

en tout cas, super vos discussions, merci à vous...
OM - toujours....
145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHICO62

Résolu