Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHICO62

Messages de CHICO62 - Page 2

Vendredi 26 Décembre 2014 11:56

Citation de legato :
il ne peut pas convenir a chacun perso je l'ai testé hier soir
c'est vraiment pas mal !

Dany as tu essayé le Blitzschag ??
OM - toujours....

Dimanche 23 Novembre 2014 18:46

Citation de diego62 :
je suis ravi chico62 que ce picot fonctionne pour toi;mais tu as eu chaud dimanche dernier au indiv a pont de briques en final contre moi et pourtant j ai change de bois ce jour la,j avais le même que le tien mais je m'habitue pas au manche trop petit pour moi. si jamais tu est intéressé envoi moi un mp. a+ au prochain tour.

J'avoue j'ai eut chaud aux fesses... Mais moi le blitzchlag je l'ai (re) mis sur mon bois la semaine des Indivs... Apres 15j d'entrainement c’était bien mieux hier...

Mais oui pas de pb je serais heureux de te retrouver (en finale évidemment ) aux régionaux..

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Novembre 2014 18:47 par CHICO62
OM - toujours....

Dimanche 23 Novembre 2014 10:28

Match R2 d'hier soir...

3 sur 3 avec le blitzchlag (17 et 2 *16)... Nickel comme il y a une semaine... rebond qui s' ecrase bien... coupe bien efficace même si c'est pas sa spécialité, remise service impeccable... je fais vraiment beaucoup moins de fautes à tous les niveaux de jeux qu'avec mon GDT... et dans des matchs serrés j'ai l’impression que maintenant ça bascule de mon coté grâce a ça...

je continue avec... j'ai d'ailleurs changé mon profil...

PS : il est collé avec une feuille adhésif sur mon bois...

Bon week à tous et à la prochaine... Émoticône
OM - toujours....

Dimanche 09 Novembre 2014 09:38

Bilan R2... je perds gros 17 et gagne un 1697 et un 1619...

C 'est bizarre le ressenti que j'ai ... Après coup j'ai toujours l'impression que mon Grass DT 0x est ideal pour mon jeu mais encore une fois avec le "Blitzschlag" je marque +16points....

Des que les adversaires topent le "Blitzschlag" fait son boulot, son bon contrôle sa lenteur sont nickels et les attaques revers passent incroyable.

Des que ça joue à plats en face "comme le 17" d'hier le "Blitzschlag" ne gène pas et j'ai beaucoup de mal ... et la je regrette le GDT...

je reste néanmoins sur le positif des points gagnés... je reste sur le "Blitzschlag" jusqu’à la prochaine journée avec entrainement entre deux...

A suivre
OM - toujours....

Samedi 08 Novembre 2014 08:53

Gros entrainement hier soir avec le "Blitzschlag" :
pas de pb de prise en main (j'ai deja joué avec) associé au bois Victas, c'est très bien... largement mieux que sur le Bulldog que j'avais testé l'année dernière et abandonné de suite.... Comme quoi le bois est hyper important dans le rendement d'un picot.

Comme je l'avais deja dit sur ce picot, il est relativement lent , il faut bien tirer les coupes mais ca va ou l'on veut , la balle s' ecrasse bien,ralentit fort et fait faire pas mal de faute filet au topeurs fous.... pas de prise d'effet , jeu court sans pb et le plus à mon gout de ce picot attaque revers hyper facile , sécurisante que l'on peux faire à volonté....

Mes partenaires m'ont tous incités a jouer aujourd'hui en R2 avec... alors GO ... on verra bien et je risque rien (2 *17 et 2*16 en face)..

A suivre
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Novembre 2014 08:53 par CHICO62
OM - toujours....

Vendredi 07 Novembre 2014 09:16

Je retente le coup avec ce "Blitzschlag" flambant neuf qui m' avait fait prendre pas mal de points en début d'année dernière.....

Je reviens dessus car il m'avait bcp plus celui la, allant à le comparer dans certaines phases de jeu au "feu" Insider !!

Je vais l'associer à mon nouveau bois le Victas Koji Matsushita. Entrainement ce soir , si je le sens bien demain je jouerais avec pour mon match de R2.

CR a venir sur le picot (que je connais ) mais surtout sur son association avec le Victas.

Émoticône
OM - toujours....

Dimanche 15 Juin 2014 08:41

Pour moi le picot long INSIDER de TT Master ....
OM - toujours....

Vendredi 16 Mai 2014 13:45

Toujours dispo ou pas ???
Reponse en MP avec photos STP.
merci
OM - toujours....

Samedi 19 Avril 2014 16:09

Essai du Feuerstich sur bois Donic Defplay (RV) directement demain en tournoi UFOLEP...

Enfin pas tout a fait directement , me suis entrainé hier soir avec...

CR lundi matin ...
OM - toujours....

Mardi 19 Novembre 2013 20:10

Pour ma part , j’attendais de voir le défenseur japonnais Masato SHIONO évoluer au plus haut niveau .... J'avoue de pas avoir été déçu de ses prestations, et même qu' OTCHAROFF a bien eut chaud a ces fesses dans son 1/16 de finales...... un super match , avec des balles de défenses dignes du grand JOO de la grande époque...

A suite ce Masato dans les prochains tournois , sur pour moi qu'il peux monter dans le top15... Émoticône
OM - toujours....

Mardi 20 Août 2013 11:58

Pour moi, essai ce soir ou demain du Hellfire 0x rouge sur mon bois COS3 puis sur le BULLDOG.

Retour de ce test dés que possible...
OM - toujours....

Dimanche 30 Juin 2013 10:03

Citation de girondinscestas :
2 mois que je joue avec le 3 en 0.5 avant je jouais avec le 2 dans la même épaisseur.
Le 3 est plus lent que le 2
Le 3 est moins dur que le 2 et donc prend moins l'effet
Peut etre un peu moins de rotations inversées pour le 3
Controle meilleur pour le 3
Plus dur d'attaquer avec le 3
Remises de services plus pourries avec le 3

Voila donc un ptit bilan après chacun ses idées...

Et au point de vue Coupe de balle, tu préfères lequel ? merci
OM - toujours....

Dimanche 23 Juin 2013 19:52

Bordel , de ou il sort ce défenseur... j'ai regardé son quart , sa demie et sa finale.. c'est ahurissant sa coupe coté rouge il a atomisé ces 3 adversaires... mine de rien je voudrais bien savoir ce que sait ..

alors , si quelqu'un sait , merci....

A suivre ce défenseur dans un contexte encore plus fort..
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Juin 2013 19:57 par CHICO62
OM - toujours....

Samedi 05 Janvier 2013 22:06

Essaye quand meme le Blitzschlag en 0x mais met le si tu peux sur un bois lent (le cos3 par exemple...

C'est vraiment pas mal !!!
OM - toujours....

Samedi 05 Janvier 2013 13:36

Résultat de mon essai du Blitzschlag sur le Bulldog pas très convainquant ...

Je repars sur mon COS3 ou la c'est vraiment autre chose, à tout niveau....

Et pour mon CD et la rapidité que je recherchais, je mettrais du 2,1 ou du max...

Émoticône
OM - toujours....

Mardi 25 Décembre 2012 19:51

A voir le sujet sur le PL Spinlord Blitzschlag ou je vais tenter le changement (pendant cette treve) entre le COS3 et le Bulldogg..
Je vous donnerais mes impressions ...car la combinaison du cos3 avec mes 2 autres revêtemnts m'a vraiment donnée satisfaction ..

Bon on se refait pas , et je veux plus de peche avec mon CD...mais faut pas que je perd les qualités entrevues avec ce PL...
OM - toujours....

Mardi 25 Décembre 2012 10:34

Juste pendant la trêve de Noel, je vais essayer la combinaison de mes 2 revêtements (05FX 1,9 et mon Spinlord BLITZ) sur mon bois BULLDOG.

1 pour mon cd (rapidite, rotation, etc...)
2 pour voir ce PL sur un bois plus allround ... et si je suis toujours aussi enthousiasme de ce PL

Entrainement demain soir...
OM - toujours....

Dimanche 16 Décembre 2012 15:59

Dernier match de la 1er phase...

2 sur 3 , (victoires sur 15 et 17, perd sur 17)...

Est ce par ce que je joue avec le COS3 (bois tres lent) que je me régale autant avec ce PL dans le controle, les remises de balles sur services ou meme les attaques directes...!!!

J'avais aujourd(hui devant moi des purs attaquants... alors sur , c'est pas à la premiere coupe que ca fait mal, mais les suivantes c'est souvent filet ..

je reste sur ce PL,,,
OM - toujours....

Vendredi 14 Décembre 2012 18:30

Bon pour moi , les résultats avec ce PL parlent d'eux meme...
2 matchs de Fédé ... 6 matchs , 6 victoires et + 54pts...

Je reste donc affectivement sur mes bonnes impressions du début..
Contrôle excellent dans tous les domaines, coupe correcte et souvent sans trop de rebonds, et gros plus je n'ai jamais autant attaqué en revers qu'avec ce PL...

on verra la suite...

Émoticône
OM - toujours....

Vendredi 26 Octobre 2012 22:53

Nouveau gros entrainement ce soir avec le BS...

Moi en tout cas , je confirme un excellent controle que ce soit sur service ou dans le jeu court ou bloc à la table...

Mes coupes sont bien taillées certes moins qu'avec les picots conçus pour ça comme l'octopus , le Feint ou autres... mais je suis plus constant avec le BS et la balle je la met ou je veux.

C'est pour moi un excellent picot qui sait tout faire ... je finit la 1er phase avec...

Émoticône
OM - toujours....
145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHICO62

Résolu