Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHICO62

Messages de CHICO62 - Page 7

Dimanche 20 Décembre 2009 19:27

Citation de picot1962 :
Citation de CHICO62 :
A 15€, je ne suis plus a un essai de plus... je viens de le commander ce L1 chez eacheng.fr.. au dire Gian-Pietro, il rentre parfaitement dans mon style de feu, Émoticône

Si ce n'est pas le cas, tu peux le traîner en justice!! Émoticône

Ah si je trainais en justice , tous ceux qui mon conseillé pour mon picot !!!! Non pas de probleme, ce qui est important c'est mon ressentie , mon feeling pour la plaque.... et puis derriere, il y a la réalité des matchs officielles qui te ramène les pieds sur terre....
Le GDT , je le sentais tres bien a l'entrainement, bonne coupe,génant...ca a passé sur certains matchs de chiamponnat.... mais pas sur d'autres ou je dois pas perdre... je me suis enregsitré plusieurs fois et la tu te rends compte du nombre de points perdus par manque de controle, par fautes directes avec le GDT...

Mon style de jeu, pour repondre à lutin... defense coupé dans tous les lignes de sol, mi ou loin de la table sur mon RV... Attaque dès que je peux avec CD...

D'apres CURL, la coupe du L1 est tres tres bonne pour reprendre ces mots.. avec pas mal de controle que ce soit en remise de service ou dans le jeu... alors on verra bien... wait and see...
OM - toujours....

Dimanche 20 Décembre 2009 10:39

A 15€, je ne suis plus a un essai de plus... je viens de le commander ce L1 chez eacheng.fr.. au dire Gian-Pietro, il rentre parfaitement dans mon style de feu, alors pourquoi pas...car malgré tout , j'ai vraiment du mal à le controler ce GTD 0X...

Je pense que je le démousserais aussi car je ne suis pas habitué à jouer en 0,6...

Meme si je ne ferais pas de comparaison entre ces 2 types de picot ,de part leurs technologies différentes.. je vous ferais un petit résumé de mon ressentit sur le plus ou le moins de cete plaque et sur ma décision concernant le choix de mon picot pour la 2 phase...

Bon noel a tous... Émoticône
OM - toujours....

Dimanche 13 Décembre 2009 20:42

Question pour CURL...Alors, finalement tu joues avec le L1 ou le L2...

Mine de rien , mon style de jeu se rapproche du tien..(chope mi distance , psh block...) ...

Si c'est le L1 (0x) ... j'ai pas trop envie de démousser un L1 acheté sur eacheng puisqu'apparemment ils ne le font qu'en 0,6...

Peux tu me dire si en prenant le L2 (0x)... je ne serais pas loin de la coupe tres forte que tu annonces pour le L1 ainsi que sa prise d'effet moindre que le Xiying...

merci de ta réponse..
OM - toujours....

Dimanche 22 Novembre 2009 13:34

OK , alors la video est tres bien...

Émoticône
OM - toujours....

Dimanche 22 Novembre 2009 13:15

Mais la question est...

AVEC Quoi joue t'il !!!!!!.

En particulier sur ton revers....

merci...
OM - toujours....

Dimanche 15 Novembre 2009 12:06

Pour ceux qui l'ont déja essayé et qui ont connu l'Insider... petit comparatif sur le controle, la vitesse, la prise d'effet adverse et pour moi en particulier la coupe mi distance est elle bonne !!!!!!

merci a vous.
OM - toujours....

Dimanche 06 Septembre 2009 14:20

Tout a fait d'accord avec gilles71 sur son comparatif en le GDT et le piranja. (les 2 en 0x - rouge)
j'ai fait ce test mercredi dernier contre une 25 . et au dire de ce dernier mes balles coupées sont terriblement efficaces , bien flottanttes avec le GDT.
Celui ci etait monté sur un bois lent (le COS3).

Vendredi et ce matin à l'entrainement, j'avais monté le GDT sur le Sensitive defense de TT MASTER , le résultat est aussi excellent .
Je ne change plus, je ne teste plus rien..je part pour la 1er phase avec le GDT en 0X.exit donc le se7ven block, le long feint2, le P1r et le meteorite (j'avoue quand meme que ce dernier est pas mal du tout et ce ce par rapport à mon style de jeu ) ....
OM - toujours....

Mercredi 19 Août 2009 12:17

Suis aussi de l' avis de CURL, difficile de comparer des rugueux et des picots dopés....le but respectif , recherché, n'etant pas le meme au départ....
Apres plusieurs entrainement, le Meterorite me plait de plus en plus.... je confirme son excellent controle sur tout type de service, sa coupe efficace a mi distance sur top adverse (au dire aussi de mes adversaires), ses excellentes possiblités d'attaque en push (ca je ne le faisais pas trop en match avec insider), dans le petit jeu , idem , sans etre tres génant comme peuvent l'etre d'autres picots, il est sur, il donne confiance car peu de faute (et moi , c'est ce que jerecherche) ... Ensuite c'est plus facile de terminer les points en CD....

Sur conseils de CAPO et comme je l'ai reçu, je vais tester ce soir le SE7EN bock ( * sur le meme bois que le mien)...je vous ferais un retour comparatif entre les 2...mais j'ai peur que ca tourne court , tellement le métérorite me convient déja bien.

* TT Master - Sensitive Defense
OM - toujours....

Samedi 15 Août 2009 15:03

Citation de CHICO62 :
CHICO62, as-tu testé tous les types de remise de service?
Quels sont les services qui te posent le plus de problèmes avec le METEORITE?
A ton avis quelles sont les remises les plus efficaces?
Cela m'intéresse au plus haut point car je dois justement encore tester les remises de service! Émoticône

Ecoute franchement, (bon c'est la reprise et les meilleurs serveurs du club n'étaient pas la) mais hier avec le 45 et le 40 j'ai eut tout type de service et j'ai pas été géné quand ca arrivait dans mon revers.. que ca soit coupé ou lifté... pas de pb, je te dit mes retours services avec le méteorite etaient long , bien placé , ne montant pas et avec un retour de rotation plus que correcte, tres chiante à topper... mes retours de services , je les joue souvent en coupant tout simplement et en essayant au max de ne pas faire de faute...

Bon ce n'etait qu'un 1 er entrainement, alors je ne m'emballe pas de trop et j'attendrais une bonne semaine d'entrainemet avec ce PL ....mais il me plait bien ce méteorite... me rappelant dans ce compartiment de jeu (Controle de balles sur service et balle toppée, placement de balle raasante, jeu à mi distance fait de coupe) mon bon vieux insider....
OM - toujours....

Samedi 15 Août 2009 14:04

Sur conseil de CAPO je me suis commandé le Se7EN Block .. je l'ai reçu ce matin.
Sur l'élogieux commentaire de CURL sur le méterorite, idem mais je l'ai reçu hier et j'ai pu le tester de suite hier à l'entrainement..

Je jouais la saison derniere avec Insider sur mon revers. (plutot à mi distance balle coupée ou chopée mais recherchant plus du controle revers afin de faire le moins de fautes possibles).
Mes comparaisons se feront dans un 1er temps par rapport à l'insider et ensuite quand je l'aurais essayé par rapport au Se7en Block.

Et bien moi aussi tres agréablement surpris par le météorite face à des équipers de club servant tres bien et à forte rotation.(niveau 14 :15...enfin ex: 45 - 40 chez nous en france).

* Picot plus rapide que l'insider ... mais ca va
* Excellent controle de balle sur service ... je dirais meme mieux qu'insider..la balle leur revient plus vite.
* Balle rassante sur coupe mi distance , bien coupée et tres "chiante" au dite des topeurs que j'ai joués. (comme insider)
* Placement de balles faciles... (idem come insider)
* le bloc est faisable, sans probleme mais pas tres génant ( insider était mieux)..

Ce picot , pour un 1er entrainement m'inspire bien....

J'attends de me faire une idée du Se7en que CAPO m'a conseillé...et de faire un comparatif avec le métérorite...ensuite il sera grand temps de choisir mon revers pour l'année prochaine car la saison arrive vite...

PS : Est il possible de faire rajouter le bois de TT master "le Sensitive defense" pour que je mette à jour mon profil . Ce bois n'est pas dans la liste .

En tout cas merci à vous pour tout ces excellents Tests et Avis et commentaires sur les PL.
OM - toujours....

Dimanche 09 Août 2009 16:52

super , merci à toi..la commande est partie...

Je te tiendrais au courant de mes impressions sur ce revetement...

Derniere petite chose... le délai de livraison, tu te souviens pour le tien...
OM - toujours....

Dimanche 09 Août 2009 15:33

Sur le site que tu m'as conseillé (http://www.colestt.com/index.php), je ne trouve meme pas le revetement...

CE n'est pas pour le paiement qu'il y a pb (enfin je ne suis pas arrivé jusqu'a la..) , c'est juste pour trouver le picot...

désole de t'ennuyer avec ça... Émoticône
OM - toujours....

Dimanche 09 Août 2009 15:07

loin de la table , non...plutot à mi distance.... si possible avec du controle et un placement de balle propre et le plus plat (rassant) possible..
Meme si l'insider n'etait pas propre a ce style de jeu, il me convenait bien..mais bon , il n'est plus homologué...

et effectivement, je cherche depuis 2j tous les rensignements possibles sur le Se7en block que Capoblanco m'a conseilé et ca n'a pas l'air mal.... (lenteur, control, coupe mi distance)...le seul soucis...le commander depuis la france ....
OM - toujours....

Dimanche 09 Août 2009 14:18

bordel pas simple comme tu dit...

J'ai ete voir sur le sit de Cole's equipment site... je ne vois pas comment tu fais !! ... (pour le Se7en block - Rouge en 0x)

J'ai passé une demande sur Mattos pour en trouver un d'occass...je verais bien...

en tout cas merci...
OM - toujours....

Jeudi 06 Août 2009 17:55

je viens de voir de bon commentaire aussi sur le FLUTTER.... (que je ne connais pas).

Peux tu m'en dire plus... et crois tu qu'il rentrerais dans mon jeu de defense actif mi distance....avec un controle correct...merci à toi...
OM - toujours....

Jeudi 06 Août 2009 17:09

bien, merci de tes conseils.......je ne le connais pas ce picot...

Peux tu m'en dire plus ! le fabricant et ou le trouver ...je le commande de suite et je te dirais quoi...merci encore....
OM - toujours....

Mercredi 05 Août 2009 22:30

Pour repondre à Capoblanco :

Je joue tres peu à la table avec mon revers sauf quand je suis pris de vitesse et que je ne peux pas faire autrement...j'ai plutot tendance à couper à mi distance sur top adverse... quand celui ci joue sur mon revers... mon coup fort est le CD et c'est plutot avec lui que je met des pions (avec mes services aussi) ... je prefere un bon controle revers qu'un grande gene chez l'adversaire... (je pense qu'il est inutile d'avoir un picot qui gene et qui te fait gagner des points si derriere tu en perds 2 fois plus en faisant des fautes de controles)...

Depuis que je sais l'interdiction de l'insider, j'ai essayé d'autres picots en 0x ..le 911, l'octopus, le neptune Milkywai, le Long Feint 2...

D'apres mes adversaires le P1R est celui qui les a génés le plus, renvoyés le plus d'effet sur top ...le controle ne me semble pas trop mauvais...meme si je sais que je dois faire gaffe sur services et balles coupées adverse...

En tout cas, si tu as d'autres idées de picot..pas de pb, la saison n'est pas encore repartie et je suis tout ouie...merci.
OM - toujours....

Mercredi 05 Août 2009 22:16

Merci a speed29 pour ta reponse . je m'en doutais un peu mais plusieurs avis valent mieux qu"un...
OM - toujours....

Mercredi 05 Août 2009 11:37

TKT , depuis l'interdiction de l'INSIDER..... j'ai deja fait ma selection....par rapport à mon jeu..

Ca sera le P1R ( à 99% ) ..... ma seule interrogation : je le prend en 0X ou en 0,5...

En tout cas, merci a vous 2 , pour ces réponses et ces conseils....
OM - toujours....

Mardi 04 Août 2009 21:37

Mes 2 derniers picots (maintenant interdits) etaient le CURL Combi et l' insider de TT Master... je jouais en 0X.

Je pense m'orienter sur le curl P1 R ..mais je voudrais essayer en 0,5 ...pour ne pas me tromper (au niveau de mon jeu et aussi financier), pouvez vous me dire si il y a une grosse différence avec le 0X....

Mais bon, j'entends pas mal de bon commentaire sur le P3 alpha R... alors ...

je dois me décider vite fait...la reprise de l'entrainement est pour la semaine prochaine...

merci
OM - toujours....
145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHICO62

Résolu