Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la-passion-du-ping

Messages de la-passion-du-ping - Page 27

Jeudi 24 Décembre 2009 13:52

j'aimerai savoir quels sont les différentes techniques pour jouer avec un revêtement dur j'ai du mal comparé a mes anciennes plaques qui était assez tendres.
table tennis , <3

Mercredi 23 Décembre 2009 10:34

je sais pas si sa a été déjà dit mais il y a le site ittv qui est gratuit et on peut visionner pleins de matchs en entier il y a toutes les competes euro plus quelques asiatiques
table tennis , <3

Lundi 21 Décembre 2009 22:26

le sriver est dur la sensation est bizarre
table tennis , <3

Lundi 21 Décembre 2009 22:10

lol
table tennis , <3

Lundi 21 Décembre 2009 16:56

donc j'ai reçu mon matériel alors le bois tsp toccata def est rigide mais est très controlable je prend du plaisir a jouer avec bon le sriver est dure sa je le savais mais on si fait même si c'est dur et pour le feint long 2 je chop mieux que avec le feint long 3 normal il est plus facile a contrôler pour le bois il a une assez grosse palette mais pas autant que des vrai bois de défense le manche un peu court mais bon ce n'est pas trop gênant voila pour moi c'est un super bois.
table tennis , <3

Dimanche 20 Décembre 2009 22:45

réfléchie.
table tennis , <3

Dimanche 20 Décembre 2009 15:01

beau match kinou tu n'étais pas loin de la méga perf
table tennis , <3

Dimanche 20 Décembre 2009 13:32

Citation de benji-barato-ping :
Citation de idole :
Citation de benji-barato-ping :
Salut à tous

Bon voila j'ai rien à faire ce week end .

Est qu'il y a un tournois pour bouclé la phase ?

Merci A++
mon garçon si tu veut faire des tournois maintenent il faut que tu fasse de la route Émoticône

PTDR !! Mon garcon xD ^^
idole qui dit sa!
table tennis , <3

Samedi 12 Décembre 2009 11:34

j'ai le même problème que toi sauf que moi j'arrive a mettre de l'effet en jeu mais les services j'y arrive plus avant je réussissais mais le je suis dans le même cas que toi . mais comme a dit wongtao il faut faire du panier de balle moi je vais m'y mettre serieusement
table tennis , <3

Samedi 12 Décembre 2009 11:11

tu fais ton service sans frotter la balle moi c'est l'inverse je n'arrive plus a faire de services avec de l'effet je sais que servir mou .
table tennis , <3

Vendredi 11 Décembre 2009 22:25

j'aurais besoin d'aide car je n'arrive plus a imprimer d'effets en service alors que j'arrivais a en mettre avant. a mon niveau bien sur et je n'arrive plus a faire des services que je fesais avant.
table tennis , <3

Mercredi 09 Décembre 2009 18:50

okok Content
table tennis , <3

Mercredi 09 Décembre 2009 15:21

Citation de nick-nack :
Citation de la-passion-du-ping :
je suis toujours defenseur. Content

tu relances ce message apres t'etre pris une grosse caisse contre moi hier? Émoticône
comme a dit gussensei on 6 classements d'écarts donc bon en même temps je pouvais pas faire grand chose tu sais quand on est 13 il y a pas de quoi se vanter d'avoir battu un 6
table tennis , <3

Lundi 07 Décembre 2009 19:01

je suis toujours defenseur. Content
table tennis , <3

Dimanche 15 Novembre 2009 12:36

Citation de sergio67 :
Citation de luckyflop :
j'adore jouer les picots ! ca vas paraitre paradoxal a beaucoup de monde , mais quand je perds un picot , je sais que l'autre a vraiment gagné son match , c'est pas moi qui le perd seul et encore moins sa plaque qui le fait gagner , ok un picot ca envoie des balles gênantes et surprenantes , mais ya aussi beaucoup de chose qu'on peut pas faire avec , je pense qui faut avoir un super mental pour jouer avec et savoir qu'un bon joueur peut vous enfermer dessus ,en plus c'est très dur a maitriser , et puis surtout surtout ca ralenti le jeux et permet un bon replacement pour le joueur picot comme pour l'adversaire , les échanges sont donc construits , plus longs et agréables a voir .
Il faut apprendre a les jouer après c'est que du plaisir perdu ou gagné chaque fois je m'amuse beaucoup , stop cassé du sucre sur le dos des picots je jouerais surement jamais avec , mais ca participe tellement a la variété du ping , et l'ittf fait quand même attention a interdire les plus gênants

ÉmoticônePrenez-en de la graine,voilà un gars qui parle bien.
Émoticône Émoticône Émoticône trés bien dit
table tennis , <3

Mercredi 11 Novembre 2009 11:27

oui mais c'est a faible niveau
table tennis , <3

Mercredi 11 Novembre 2009 10:45

"je suis" pardon pour la petite faute
table tennis , <3

Mercredi 11 Novembre 2009 10:43

c'est scandaleux tout ce que j'entends sur les picots mais vous croyait que c'est facile il faut arrêter ce n'est pa si facile de s'en servir par contre il y a un style de jeu que j'ai horreur style les pépé picots qui font que pousser .
Citation de Rincevent :
Tu as raison c'est scandaleux ces joueurs qui gagnent des classements sans rien faire qu'emmerder les autres avec leur picot
D'ailleurs je suis sur que Joo Se Hyuk joue petit 75 si tu lui enlèves le sien Émoticône
même sans son picot il te met 3-0 faut arrêter c'est sur que c'est énervant mais faut pas dire que c'est facile moi j'ai beaucoup de mal a contrôler mon picot (homologué bien sur) defois on ne s'attend pas a avoir des effets bizarre de la part du picots donc c'est très dur de contrôler un picots ce qui m'énerve pour ma part c'est les gens qui prennent un picots pour rigoler, qui font quelque défense et qui disent c'est trop facile d'être défenseur ces gens la j'ai envie de leur faire manger leur raquette. je profondément enervé par tous les propos dits dans ce sujet
table tennis , <3

Lundi 02 Novembre 2009 18:56

okok
table tennis , <3

Dimanche 01 Novembre 2009 13:10

ah desoler je ne les avait pas vu et sur un bois de defense sa va ou je pourrai pas trop faire des tops
table tennis , <3
658 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la-passion-du-ping

Résolu