Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la-passion-du-ping

Messages de la-passion-du-ping - Page 28

Dimanche 01 Novembre 2009 01:35

je voudrais des avis car je sais pas si je peux prendre un tackiness d en 2.1 mm pour défendre mais attaquer en même temps sur un bois de défense mais je me demande si se serait trop lent pas bien pour attaquer vu que j'aurais un bois lent je ne sais pas aider moi merci.
table tennis , <3

Mardi 27 Octobre 2009 11:41

c'est clair que en defense tu cracheRire
table tennis , <3

Dimanche 25 Octobre 2009 23:28

ping 61 je trouve que pour defendre mon bois est trop rapide( le 4L) je préfere un bois de defense plus lent plus controlable
table tennis , <3

Dimanche 25 Octobre 2009 23:27

je vous remercie . Émoticône
table tennis , <3

Dimanche 25 Octobre 2009 00:32

le materiel que je vais prendre avec grande reflexion est en bois tsp toccata carbone def , revers feint long 2 en 0.5 mm ,cd sriver en 1.9 mm voila soit une raquette moins rapide que cellle que j'ai.
table tennis , <3

Mercredi 21 Octobre 2009 23:35

j'ai remis mon pl mais ya un truc sur les services lateraux je n'arrive pas a rattraper meme avec le picots des conseil?
table tennis , <3

Mercredi 21 Octobre 2009 23:17

moi mon jeu c'est defendre du revers et attaquer du coup droit
table tennis , <3

Mercredi 21 Octobre 2009 15:47

je sais attaquer mais que du coup droit mais en revers je suis nul et sa ne me plait pas trop.
table tennis , <3

Mercredi 21 Octobre 2009 15:44

non je vous rassure défenseur un jour défenseur toujours je reste défenseur et je ne changerai plus d'avis.
table tennis , <3

Dimanche 18 Octobre 2009 12:04

j'ai une question pour el nino. tu défend en coup droit? tu as commencer par quel revêtements dans tes début?
table tennis , <3

Jeudi 15 Octobre 2009 21:09

classement general a la fin de la 3eme journée

1er:SAG CESTAS 16 :9points
2eme:TT BRAUD 2: 7points
3eme:J YVRAC7 : 6points
4eme:ESPACE ASSOCIATIF 2 : 5points
ES BLANQUEFORT 4 : 5points
5eme:PUGNAC TT CLUB 2: 2 points
dernier:CA STE HELENE 4: 1point

ce n'est qu'un classement.

resultats(tour 3) :SAG CESTAS 16-C A STE HELENE 4 : 18-FO

ESPACE ASSOCIA. 2-ES BLANQUEFORT 4 :6 - 12

TT BRAUD 2-PUGNAC TT CLUB 2: 10-8

J YVRAC 7 étant exempt ce tour ci.

le capitaine de blanquefort a ce tour ci a fait 4 sur 4 quelle remarquable perfomance Rire (c'est moi le capitaine)
table tennis , <3

Jeudi 15 Octobre 2009 20:51

trés marrant tu n'aurais pas fait l'école du rire par hasard
table tennis , <3

Jeudi 15 Octobre 2009 20:16

beh je reste défenseur enfaite voila pour le toccata je t'en dirais des nouvelles ne t'inkiete pas
table tennis , <3

Jeudi 15 Octobre 2009 20:13

e be non je reste défenseur
table tennis , <3

Dimanche 11 Octobre 2009 17:47

j'ai une questions qui est hors sujet. comment fait ton pour supprimer des sujets?
table tennis , <3

Dimanche 11 Octobre 2009 13:24

composition de la poule de D4 :

J YVRAC 7
TT BRAUD 2
ESPACE ASSOCIATIF 2
SAG CESTAS 16
PUGNAC TT CLUB 2
CA STE HELENE 4
ES BLANQUEFORT TT 4

Voila c'est a vous de donner votre avis.
table tennis , <3

Dimanche 11 Octobre 2009 13:09

quel équipe montera en D3?
table tennis , <3

Dimanche 11 Octobre 2009 13:03

bien jouer blanquefort 1
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Décembre 2009 13:06 par la-passion-du-ping
table tennis , <3

Samedi 10 Octobre 2009 13:18

je suis un mauvais en poussette et je voudrais que l'on m'explique comment faire une poussette correct .
table tennis , <3

Samedi 10 Octobre 2009 13:13

les services liftées sa va mais les services couper je suis trop nul et aussi en poussette je suis nul a c....
table tennis , <3
658 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la-passion-du-ping

Résolu