Dimanche 01 Novembre 2009 01:35
Mardi 27 Octobre 2009 11:41
c'est clair que en defense tu crache
Dimanche 25 Octobre 2009 23:28
ping 61 je trouve que pour defendre mon bois est trop rapide( le 4L) je préfere un bois de defense plus lent plus controlableDimanche 25 Octobre 2009 23:27
je vous remercie .
Dimanche 25 Octobre 2009 00:32
le materiel que je vais prendre avec grande reflexion est en bois tsp toccata carbone def , revers feint long 2 en 0.5 mm ,cd sriver en 1.9 mm voila soit une raquette moins rapide que cellle que j'ai.Mercredi 21 Octobre 2009 23:35
j'ai remis mon pl mais ya un truc sur les services lateraux je n'arrive pas a rattraper meme avec le picots des conseil?Mercredi 21 Octobre 2009 23:17
moi mon jeu c'est defendre du revers et attaquer du coup droitMercredi 21 Octobre 2009 15:47
je sais attaquer mais que du coup droit mais en revers je suis nul et sa ne me plait pas trop.Mercredi 21 Octobre 2009 15:44
non je vous rassure défenseur un jour défenseur toujours je reste défenseur et je ne changerai plus d'avis.Dimanche 18 Octobre 2009 12:04
Jeudi 15 Octobre 2009 21:09
classement general a la fin de la 3eme journée
(c'est moi le capitaine)
Jeudi 15 Octobre 2009 20:51
Jeudi 15 Octobre 2009 20:16
beh je reste défenseur enfaite voila pour le toccata je t'en dirais des nouvelles ne t'inkiete pasJeudi 15 Octobre 2009 20:13
e be non je reste défenseurDimanche 11 Octobre 2009 17:47
Dimanche 11 Octobre 2009 13:24
composition de la poule de D4 :Dimanche 11 Octobre 2009 13:09
quel équipe montera en D3?Dimanche 11 Octobre 2009 13:03
bien jouer blanquefort 1Samedi 10 Octobre 2009 13:18
Samedi 10 Octobre 2009 13:13
les services liftées sa va mais les services couper je suis trop nul et aussi en poussette je suis nul a c....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la-passion-du-ping