Vous êtes ici :
Accueil >
Forums > Messages de la-passion-du-ping
Messages de la-passion-du-ping - Page 26
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
Samedi 03 Avril 2010 02:20
cela dépend de l'effet qu'il y a dedans si il est couper bah prés du filet (le 1er rebond )et si il est lifter bah mi long (1er rebond) pour moi c'est sa aprés petre que les autres ne seront pas d'accord
table tennis , <3
Samedi 03 Avril 2010 01:56
ah non pas du tout pas de relance de ce sujet plus personne ne poste et si c'est pour mettre des betises pas la peine
table tennis , <3
Samedi 03 Avril 2010 01:22
Citation de idole :
Citation de la-passion-du-ping :
Citation de Guigui brousta :
C'est plutôt qui osera te perdre tu crois pas?
oui je pense que ce sera plutôt sa pour idole
(t'inquiète pas bichon t'aura ta place dans le tableau consolante.
je ne repond meme pas bref okok merci nounours33 pour le renseignement
table tennis , <3
Jeudi 01 Avril 2010 17:58
Citation de Guigui brousta :
C'est plutôt qui osera te perdre tu crois pas?
oui je pense que ce sera plutôt sa pour idole
table tennis , <3
Jeudi 01 Avril 2010 17:57
salut les gens
CHATEAU Malory ,730 points,license 3334201 inscription pour le tableau a et c (a moins de 999 et c moins de 1299 je crois c'est bien cela?
table tennis , <3
Vendredi 26 Février 2010 11:21
sa promet la on a plein de tournoi en vue. Et on en a asser pour en faire tout les week end petite chose le tournoi du cam bordeaux qui est devenu nationale a augmenter le coef il passe de 0.5 a 0.75
table tennis , <3
Jeudi 25 Février 2010 16:12
oui je t'avoue que je joue beaucoup mieux et que je progresse plus vite. donc forcement les perfs vont arriver même si le revers est encore un peu faible désoler pour le hors sujet
table tennis , <3
Jeudi 25 Février 2010 12:02
c'est la salle jules ferry comme l'année dernière quoi.
table tennis , <3
Jeudi 25 Février 2010 12:00
ou les contres a gogo
table tennis , <3
Jeudi 25 Février 2010 12:00
a oui a faire pour encore plus de perf les tournois c'est les perfs a gogo
table tennis , <3
Jeudi 25 Février 2010 11:56
exact tu as raison je vais voir si je peux faire de la perf
table tennis , <3
Mercredi 24 Février 2010 15:02
Citation de effets33 :
j'en peux plus d'attendre,des perfs à faire tout les week end
oh que oui des perfs j'en ai les babines qui dégoulinent mdr'
table tennis , <3
Mercredi 24 Février 2010 15:01
Citation de perfdelammor :
Comme par exemple Réjane qui avait bien joué contre moi et m'avait empêché de passer 10 en début de saison. Rien que d'y penser je l'ai encore mauvaise!
en meme temps elle joue bien rejane
table tennis , <3
Mercredi 24 Février 2010 13:56
je vais le faire mais dommage que il n'y a pas plus de tableaux pour les moins bien classés.
table tennis , <3
Mardi 23 Février 2010 12:19
sa sent bon sa .... sa me tarde
table tennis , <3
Mardi 23 Février 2010 00:49
il a l'air pas mal moi je m'inscrirais plus tard quand je serais sur de moi.
table tennis , <3
Samedi 02 Janvier 2010 12:49
c'est quand le prochain tournoi du bouscat ? c'est pas le 9 janvier
table tennis , <3
Lundi 28 Décembre 2009 12:16
ah sa arrive et la tu te fais allumer
table tennis , <3
Vendredi 25 Décembre 2009 10:36
oui largement oublié.
table tennis , <3
Jeudi 24 Décembre 2009 13:56
en tout cas c'est de la bombe ce revêtement.
table tennis , <3
658 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la-passion-du-ping
Résolu