Lundi 16 Août 2010 17:58
ps : merci d'avoir detaillé certains points que je ne comprenais pas ,enfete j'avais pas lu les post
Lundi 16 Août 2010 17:53
je comprend que dalle a certain point c'est abuser. suis-je bête ? je ne pense pas mais c'est compliquer de voir qu'est ce qui ce passe cependant très bonne vidéo et maze me fait rire j'adoreDimanche 15 Août 2010 22:56
vince77185 ton club on dirait de l'arnaque pour ce que tu as tkt ce n'est pas mechant mais je trouve ce prix trés impressionnantDimanche 15 Août 2010 22:54
pour ma part ma licence pour la saison 2010/2011 va me couter 159 euros car on a un nouveau maillot mais bon sa me fais bizarre car c'est pas donnéDimanche 01 Août 2010 17:12
j'ai vu un exo ou wang liqin se tiens face a un entraineur ou coach sportif je ne sais pas ,et le mec tiens un ballon dans ses mains et le laisse tomber et wang liqin le rattrape et lui redonne mais le mec le laisse tomber n'importe ou sur les cotés devant lui et wang liqin est tout le temps en train de sautiller pour attraper le ballon .Vendredi 30 Juillet 2010 14:10
Vendredi 30 Juillet 2010 14:04
mais les lendemain sont horrible par contre !!Vendredi 30 Juillet 2010 01:44
j'aime mdr'Vendredi 30 Juillet 2010 01:34
Mercredi 28 Juillet 2010 16:35
Mercredi 28 Juillet 2010 02:33
alors je perd un match contre un beaucoup mieux classer a la belle en menant 10/01 et je prend 12/10Mercredi 28 Juillet 2010 02:26
Mercredi 28 Juillet 2010 01:33
la douche etait exellenteSamedi 24 Juillet 2010 16:14
alors que tu es 6 ? tu en as déjà fait avant nan bon bref c'est un autre sujet . Déjà quand tu cache l'effet de ton (tes services) cela s'appelle le maquillage :Samedi 24 Juillet 2010 15:58
quelle est ta panoplie de services ? et si tu pouvait me dire ton classement aussi stpJeudi 22 Juillet 2010 17:00
je pense que c'est de l'humourJeudi 22 Juillet 2010 16:29
mdr'' ce que tu sais pas c'est que il a pas besoin que sa accroche pour envoyer des sacs
mais tu as de l'audace sa payera
Mercredi 21 Juillet 2010 16:03
Mercredi 21 Juillet 2010 14:10

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la-passion-du-ping