Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la-passion-du-ping

Messages de la-passion-du-ping - Page 22

Lundi 16 Août 2010 17:58

ps : merci d'avoir detaillé certains points que je ne comprenais pas ,enfete j'avais pas lu les post Émoticône
table tennis , <3

Lundi 16 Août 2010 17:53

je comprend que dalle a certain point c'est abuser. suis-je bête ? je ne pense pas mais c'est compliquer de voir qu'est ce qui ce passe cependant très bonne vidéo et maze me fait rire j'adore
table tennis , <3

Dimanche 15 Août 2010 22:56

vince77185 ton club on dirait de l'arnaque pour ce que tu as tkt ce n'est pas mechant mais je trouve ce prix trés impressionnant
table tennis , <3

Dimanche 15 Août 2010 22:54

pour ma part ma licence pour la saison 2010/2011 va me couter 159 euros car on a un nouveau maillot mais bon sa me fais bizarre car c'est pas donné
table tennis , <3

Dimanche 01 Août 2010 17:12

j'ai vu un exo ou wang liqin se tiens face a un entraineur ou coach sportif je ne sais pas ,et le mec tiens un ballon dans ses mains et le laisse tomber et wang liqin le rattrape et lui redonne mais le mec le laisse tomber n'importe ou sur les cotés devant lui et wang liqin est tout le temps en train de sautiller pour attraper le ballon .

sinon y'en a un autre wang liqin se tiens face au meme mec et le mec (toujours avec son ballon) essaie de le toucher sans bouger les pieds et les jambes juste en avancant les bras et wang liqin se decale selon l'endroit ou le balon arrive mais sans bouger les jambes vous pouver voir ses exos sur la video domination chinoise voila
table tennis , <3

Vendredi 30 Juillet 2010 14:10

mais qu'est ce que j'aimerais pouvoir m'entrainer comme sa
table tennis , <3

Vendredi 30 Juillet 2010 14:04

mais les lendemain sont horrible par contre !!
table tennis , <3

Vendredi 30 Juillet 2010 01:44

j'aime mdr'
table tennis , <3

Vendredi 30 Juillet 2010 01:34

Citation de Geraldd :
La séance d'aujourd'hui était particulièrement cosmopolite avec des joueurs de SLP, Cestas, CAM, Eysines, Blanquefort et Union St Jean.
oui particulierement eprouvante avec un numeroté qui a donné de son temps
table tennis , <3

Mercredi 28 Juillet 2010 16:35

Citation de Realkogure :
Ciel, le maillot jaune sera en grand danger mardi prochain Émoticône
mdr'
table tennis , <3

Mercredi 28 Juillet 2010 02:33

alors je perd un match contre un beaucoup mieux classer a la belle en menant 10/01 et je prend 12/10
donc forcement petage de câble etc...... le mieux en match c'est le point par point et prendre le temps tu t'essuie meme si t'es sec tu reflechie tranquillement a ce que tu vas faire voila
table tennis , <3

Mercredi 28 Juillet 2010 02:26

Citation de bassine étanche :
je pense que dans la vie y a ceux qui peuvent pas s'empêcher de gueuler, et y a ceux qui gueulent moins,
chacun a un certain niveau de gueulance, et c'est dur de moins gueuler quand on est un nerveux,
après bah faut faire avec,

les conseils genre " relativise " ou alors " essaie de pas crier " c'est super, ça me rappelle quand tu te fais larguer par une minette, et qu'on te dit : allez, oublie la, passe à autre chose,

bah non dans la vie on maitrise pas son comportement, donc continue à gueuler et les vaches seront bien gardées
Émoticône
table tennis , <3

Mercredi 28 Juillet 2010 01:33

la douche etait exellente
table tennis , <3

Samedi 24 Juillet 2010 16:14

alors que tu es 6 ? tu en as déjà fait avant nan bon bref c'est un autre sujet . Déjà quand tu cache l'effet de ton (tes services) cela s'appelle le maquillage :

exemple:
Pour ton latéral lifté quand tu sers en pivot tu sers en remontant pour donner du lifté bah une fois que ton service est fini d'être frotté tu baisse ta raquette vers le bas pour faire croire que c'est coupé et inversement pour quand tu fais coupé latéral a la fin tu remonte pour faire croire que c'est lifté

Après pour le rentrant faut que tu prolonge ton geste après que tu es fini de frotter pour faire croire que tu lift ou que tu donne plus de latéral alors que normalement tu veux le faire coupé et pareil pour faire croire que c'est coupé tu baisse la raquette vers le bas alors que c'est lifté .

c'est quelques petit conseil marche bien pour tout les niveau mais aprés on peut maquillé encore plus mais il faut faire du panier encore et encore
table tennis , <3

Samedi 24 Juillet 2010 15:58

quelle est ta panoplie de services ? et si tu pouvait me dire ton classement aussi stp
table tennis , <3

Jeudi 22 Juillet 2010 17:00

je pense que c'est de l'humour
table tennis , <3

Jeudi 22 Juillet 2010 16:32

mdr'
table tennis , <3

Jeudi 22 Juillet 2010 16:29

mdr'' ce que tu sais pas c'est que il a pas besoin que sa accroche pour envoyer des sacsRire mais tu as de l'audace sa payera
table tennis , <3

Mercredi 21 Juillet 2010 16:03

voila c'est pour savoir laquelle preferez vous sachant que la formule actuelle est la 1ere ( 9 simples)
table tennis , <3

Mercredi 21 Juillet 2010 14:10

Citation de Francis :
Ma posture la plus courante au ping ? La voici :

http://i93.photobucket.com/albums/l60/Francis54/magdalenasexorcisee14.jpg

Émoticône
franchement j'aime
table tennis , <3
658 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la-passion-du-ping

Résolu