Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la-passion-du-ping

Messages de la-passion-du-ping - Page 23

Mercredi 21 Juillet 2010 13:28

le crabbe se prend la 1ere place est ce que sa va durer ...... suspense
table tennis , <3

Dimanche 18 Juillet 2010 16:36

Citation de loçan :
Citation de tomcr58 :
Un saut pas trop ostentatoire je pense que oui, après si tu montres tes fesses, même sans dire un mot, je pense que c'est punissable Émoticône


J'y penserai la prochaine fois.Rire
Je pense que du moment où tu ne parle pas et que tu ne fais pas de gestes obscène, tout est permis.


bon beh moi je fesais un match et je fais un point énorme un truc que je fais jamais d'habitude le gars top, je top , il refait un top et la je m'approche je met un grand bloc plein revers et lui tout étant en coup droit je ne pensais pas ............. qu'il ALLAIT plonger , et oui donc je continue je dit un grand TCHOOO et donc il plonge et il remet la balle j'etais gené et la j'ai balancé le point et aprés je perd car ji eté plus
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 18 Juillet 2010 16:38 par la-passion-du-ping
table tennis , <3

Dimanche 18 Juillet 2010 16:11

Citation de Geraldd :
Aujourd'hui à l'entraînement, j'ai cassé deux balles et Malory Chateau. Voila ce que c'est que de s'entraîner avec du matériel fragile.
salaudRire le matériel fragile était d'une courte durée et puis tu es bien content quand meme mdr'
table tennis , <3

Dimanche 18 Juillet 2010 16:01

oui j'avais oublier pardon
table tennis , <3

Vendredi 16 Juillet 2010 18:41

déjà il n'y a pas de mystère c'est a la table pour le toucher de balles un petit exercice:

déjà tu commence par mettre une bouteille de volvic ou autre n'importe sur le coté coud droit ou revers tu pose une balle sur le dessus de la bouteille ( bien sur faut enlever le bouchon je précise) et tu t'entraine a faire decoller la balle de la bouteille sans que celle-ci ne tombe voila quant tu y arriveras tu aura un meilleur toucher mais avant cela la route est longue
table tennis , <3

Jeudi 15 Juillet 2010 02:33

ce tournoi pardon.
table tennis , <3

Jeudi 15 Juillet 2010 02:32

il a l'air vraiment bien ce tableau
table tennis , <3

Jeudi 15 Juillet 2010 02:05

bon tournoi . kinou en force mdr'
table tennis , <3

Vendredi 09 Juillet 2010 19:23

oui c'est vrai pour ma part j'adore joo sehyuk mais tout le monde dit cela car il est encore en liste dans le top 10 mondiale mais mon prefere c'est matsushita enorme ce mecs contre timo boll il te fait de ces points tourner sur lui meme en defendant c'est extra aprés il y a eu d'autres defenseurs que je ne connais pas et qui devaient etre plaisant a voir
table tennis , <3

Vendredi 09 Juillet 2010 19:16

Citation de Benjamin89 :
Citation de Nimasius :
des plaques Yasaka mais je ne sais pas lesquelles...

Surement des Pryde alors..
pour ce qui est de gauzy il joue avec deux pride normal en max il m'en a donner une qu'il a enlever de son bois sous mes yeux
table tennis , <3

Jeudi 08 Juillet 2010 16:20

pour ma part :

-passer 9 en janvier et 10 en juillet
-monter au indivs (mdr')
-accentuer mon entrainement intensifs de cet eté et consolider mon jeu a la table un peu comme les meufs mdr'
table tennis , <3

Jeudi 08 Juillet 2010 01:50

en tout cas moi j'adore ces deux jeu
table tennis , <3

Mardi 06 Juillet 2010 16:42

moi lors d'un beau point je sors un grand OKKAYYYYYYYY
et quand je gagne un point habituel c'est ouais ,yess, mais pas a chaque point c'est chiant pour l'adversaire et vu que je suis fair play voila
"
par contre quand je perd un point je m'enerve et je dis" bouge elephant"
table tennis , <3

Mardi 29 Juin 2010 11:10

Citation de Geraldd :
oui, avec Godineau, qui joue petit 15, ça fait un beau triplet. Mais la pièce de choix, ça reste Lazéran, qui joue gros 16, battu 3-0 facile.
je trouve que godineau joue petit 16 et il peut meme plus en rutass
table tennis , <3

Lundi 28 Juin 2010 11:06

yaura encore du niveau alors
table tennis , <3

Dimanche 27 Juin 2010 23:40

corky ta fait quoi contre zambon
table tennis , <3

Mardi 22 Juin 2010 15:57

bonjour inscription
chateau malory
3334201
730 pts
es blanquefort tt
tableau 1 et 4

je recherche quelqu'un pour le double donc si quelqu'un veut bien je suis dispo
table tennis , <3

Dimanche 06 Juin 2010 22:23

oui le vin!Rire pour ma part je reviendrais premeier tournois ou je fais autant de points surtout avec la soiréé de samedi qui etait bien voila
table tennis , <3

Vendredi 04 Juin 2010 18:15

desoler de changer d'avis comme de chemises
table tennis , <3

Vendredi 04 Juin 2010 18:15

enfete je fais le tableaux 4 comme prevu
table tennis , <3
658 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la-passion-du-ping

Résolu