Un saut pas trop ostentatoire je pense que oui, après si tu montres tes fesses, même sans dire un mot, je pense que c'est punissable
J'y penserai la prochaine fois.
Je pense que du moment où tu ne parle pas et que tu ne fais pas de gestes obscène, tout est permis.
bon beh moi je fesais un match et je fais un point énorme un truc que je fais jamais d'habitude le gars top, je top , il refait un top et la je m'approche je met un grand bloc plein revers et lui tout étant en coup droit je ne pensais pas ............. qu'il ALLAIT plonger , et oui donc je continue je dit un grand TCHOOO et donc il plonge et il remet la balle j'etais gené et la j'ai balancé le point et aprés je perd car ji eté plus
Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 18 Juillet 2010 16:38 par
la-passion-du-ping
déjà il n'y a pas de mystère c'est a la table pour le toucher de balles un petit exercice:
déjà tu commence par mettre une bouteille de volvic ou autre n'importe sur le coté coud droit ou revers tu pose une balle sur le dessus de la bouteille ( bien sur faut enlever le bouchon je précise) et tu t'entraine a faire decoller la balle de la bouteille sans que celle-ci ne tombe voila quant tu y arriveras tu aura un meilleur toucher mais avant cela la route est longue
oui c'est vrai pour ma part j'adore joo sehyuk mais tout le monde dit cela car il est encore en liste dans le top 10 mondiale mais mon prefere c'est matsushita enorme ce mecs contre timo boll il te fait de ces points tourner sur lui meme en defendant c'est extra aprés il y a eu d'autres defenseurs que je ne connais pas et qui devaient etre plaisant a voir
-passer 9 en janvier et 10 en juillet
-monter au indivs (mdr')
-accentuer mon entrainement intensifs de cet eté et consolider mon jeu a la table un peu comme les meufs mdr'
moi lors d'un beau point je sors un grand OKKAYYYYYYYY
et quand je gagne un point habituel c'est ouais ,yess, mais pas a chaque point c'est chiant pour l'adversaire et vu que je suis fair play voila
"
par contre quand je perd un point je m'enerve et je dis" bouge elephant"