Vous êtes ici :
Accueil >
Forums > Messages de la-passion-du-ping
Messages de la-passion-du-ping - Page 18
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
Vendredi 10 Septembre 2010 17:11
etre 25 dans 5 ans(18 ou 19 en nouveaux classements)
table tennis , <3
Vendredi 10 Septembre 2010 16:12
Citation de TP-LINK :
Citation de rodjack :
Je vous annonce la naissance de mon petit garçon Léandre né mercredi à 12h20.
La maman a fait un superbe travail, il est tout mignon, c'est une merveille !!
Ps : Désolé, la plupart d'entre vous s'en moque mais moi, je suis tellement heureux qu'il faut que je le dise à la Terre entière
Tu as avoir du boulot toutes les nuits maintenant.
oui ça le moins qu'on puisse dire !!
table tennis , <3
Vendredi 10 Septembre 2010 13:23
nan pas du tout
table tennis , <3
Vendredi 10 Septembre 2010 13:19
félicitations rodjack occupe-toi bien de ton petit léandre et bon courage pour les nuits a venir!!!lol
table tennis , <3
Vendredi 10 Septembre 2010 12:29
voila tout porte a dire que on peut avoir une prise orthodoxe mais avoir un excellent service !
table tennis , <3
Vendredi 10 Septembre 2010 12:27
Citation de fafadou :
Tu peux regarder olive et tom pour t'inspirer
table tennis , <3
Vendredi 10 Septembre 2010 12:25
Citation de vince77185 :
Citation de la-passion-du-ping :
Citation de Francis :
Citation de la-passion-du-ping :
le P1r est le meilleur en terme de défense loin de la table
Il y en a d'autres, à commencer par le Feint Long II.
oui mais le P1r est mieux que le feint long 2
quel critères as-tu pour dire qu'il est MIEUX ?
mieux dans quoi ? dans la coupe, dans le contrôle ? dans l'attaque ?
mieux ça veux rien dire. il TE conviens mieux peut-être mais il n'est pas mieux, par exemple pour moi c'est le Feint long III le mieux, mais je connais des joueurs qui n'arrivent pas a jouer avec. et qui jouent mieux avec un fl2 un p1r ou même un pogo
je parlais au niveau de la défense loin de la table il coupe mieux en même temps c'est le titre du sujet . donc mes critères sont la coupe de balle, le contrôle , et les differentes techniques a chaque picots (y'en a qui sont mieux pour le jeu a la table d'autre pour t'attaque , d'autres pour la défense ).
table tennis , <3
Vendredi 10 Septembre 2010 12:20
je l'ai ce bois je le trouve pas mal mais moins bien q'un joo se hyuk ou qu'un chen weixing au niveau de la coupe de balle
table tennis , <3
Jeudi 09 Septembre 2010 17:10
je me fixe pas d'objectif en un temps précis je progresse et je continue sur la même voie!!!
table tennis , <3
Jeudi 09 Septembre 2010 17:07
Citation de Cunor :
Kréanga ?
Techniquement son revers n'est pas à montrer dans les écoles...
C'est un bucheron !
mdr' oula les gamins se flinguerait l'épaule!
Citation de Cunor :
ce n'est pas possible Kréanga à le meilleur revers ?
Plus de 29 votes !!!!!!!!!!
Vous avez bien vu sa technique en revers ?
C'est affreux !
Ce n'est pas du tennis de table, mais du tir au pigeon !
oui comme tu dit mdr' du tir au pigeon poufff la je dis
table tennis , <3
Jeudi 09 Septembre 2010 16:53
Citation de Francis :
Citation de la-passion-du-ping :
le P1r est le meilleur en terme de defence loin de la table
Il y en a d'autres, à commencer par le Feint Long II.
oui mais le P1r est mieux que le feint long 2
table tennis , <3
Jeudi 09 Septembre 2010 15:08
faut refaire du panier encore et encore!!!!
table tennis , <3
Jeudi 09 Septembre 2010 15:06
tout a fait je respecte tes gouts je ne fesais que plaisanter
table tennis , <3
Jeudi 09 Septembre 2010 13:11
Citation de Romainizz :
putin j'adore cette musique
Citation de breizh56 :
VIDEO
Moi je dis le rock'n roll en général (et beaucoup de dérivés genre rockabilly, psychobilly, punk) il n'y a que ça de vrai !
Ou pas^^
table tennis , <3
Jeudi 09 Septembre 2010 12:50
Citation de TP-LINK :
C'est pas 35€ le prix ?
cela dépend des bracelets t'en a des plus cher et des moins cher
Citation de anelo :
elle s'est faite avoir de 5€
je pense pas que se soit de 5 euros mais qu'elle s'est fait avoir tout court yen a d'autres qui ont fait pire aussi
table tennis , <3
Jeudi 09 Septembre 2010 12:44
le P1r est le meilleur en terme de defence loin de la table
table tennis , <3
Jeudi 09 Septembre 2010 12:41
salut ,
alors si ton collegue veut changer de bois j'en ai 2 a te faire part , tout d'abord le butterfly powerdefence et le joola toni hold je connais des gens qui les ont tester et ils trouvent que le contrôle est excellent voila
table tennis , <3
Jeudi 09 Septembre 2010 12:34
cristophe legout utilise 2 jeu de plaques toutes les 2ou3 semaines mais il alterne les plaques ( colle ,décolle, recolle )mais il joue que quand la plaque est neuve aucun pro ne joue avec des plaques "vieilles"
table tennis , <3
Jeudi 09 Septembre 2010 12:26
oui mais n'empêche que sa fais toujours rire c'est indémodable !
table tennis , <3
Jeudi 09 Septembre 2010 12:24
moi je top a l'échauffement mais sa me permet de me régler!
table tennis , <3
658 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la-passion-du-ping
Résolu