Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la-passion-du-ping

Messages de la-passion-du-ping - Page 17

Jeudi 16 Septembre 2010 16:45

kreanga termine plus de points en revers par rapport a ma long en plus en plein échange de top sur top il reprend son revers et envoie un plomb en pivot revers ce qui est fou bon c'est vrai que kreanga est un taré dans sa tête .
table tennis , <3

Jeudi 16 Septembre 2010 15:17

je l'ai utilisé deja c'est vrai qu'il est pas mal mais un peu trop dure a mon gout et pour la defense loin de la table honnetement y'a beaucoup mieux!
table tennis , <3

Jeudi 16 Septembre 2010 15:14

Citation de OusGwada :
Y'a pa s photo. Mais Ma Long a énormément progressé dans ce domaine.
oui c'est vrai

Citation de Tom le Gouillas :
Euh, le Grec n'a vraiment pas des gestes très académiques ! Même en revers.
Ma Long en revanche a une gestuelle très pure et très fluide.
Si, en terme d'efficacité, le revers de chacun est "kif-kif", je donnerais l'avantage au Chinois pour sa gestuelle parfaite.
juste que ma long avec sa gestuelle parfaite n'aura jamais la puissance du grec . il en mettra plus mais moins fort.
table tennis , <3

Jeudi 16 Septembre 2010 14:44

Je relance le sujet , mon maze passion me donne l'impression d'avoir une massu dans ma main est-ce normal?
table tennis , <3

Jeudi 16 Septembre 2010 14:34

pour moi Kréanga a un meilleur revers que ma long puissance, top frappés !! donner votre avis .
table tennis , <3

Jeudi 16 Septembre 2010 14:23

le mek me fais exploser de rire enorme
table tennis , <3

Jeudi 16 Septembre 2010 14:21

je prend tout de suite moi !!!!!!!!!!!!!!!
table tennis , <3

Jeudi 16 Septembre 2010 13:59

depuis que j'ai changer ma plaque j'ai du mal a faire mes services habituels cela m'énerve quelqu'un pourrait me conseiller svp!
table tennis , <3

Jeudi 16 Septembre 2010 11:42

Citation de TP-LINK :
Alors je vais essayer de t'expliquer un peu mieux.

Contre un joueur qui a un mauvais comportement je ne vais pas rester FAIR-PLAY avec lui alors je vais lui mettre la honte en faisant semblant de mal jouer ou même de jouer main gauche et lui donner un point par générosité ou par pitié.

Alors que contre un joueur qui veut vraiemnt progresseret et qui veut savoir ce qu'il lui reste à faire pour progresser, je vais rester FAIR-PLAY et jouer sérieusement et à fond. Car je pense qu'un joueur qui aime la compétition et qui a envie de progresser, il n'a pas besoin de ma pitié et/ou de mon point "cadeau".

Un vrai compétiteur voudrait surement gagner le ou les points par ses propres moyens.

ps : bien sur à l'entrainement ou en loisir entre potes tout est différent mais en compétition on doit toujours essayer de rester fair-play et ne pas donner un point cadeau sinon il vaut mieux rester en loisir et jouer juste pour le plaisir de jouer.
a ok c'est que je voyait pas les choses sous cet angle la mais finalement c'est un bon raisonnement car avant j'appliquais le contraire quand le mek avait un mauvais comportement le fait de lui mettre 11-00 le ridiculise et pour celui qui a envie de progresser beh je jouais pas trop a fond !
table tennis , <3

Jeudi 16 Septembre 2010 00:43

Citation de TP-LINK :
Citation de ziber23 :
quel est le meilleur revetement pour bloquer avec le rever ??? donnez moi vos avis svp

On ne peut pas dire qu'il y a vraiment un meilleur revement pour bloquer. Ca dépend de tes sensations, de ton niveau et de ta technique.

Par exemple, j'aime bien jouer et bloquer avec un revetement tendre en revers alros qu'en cd c plutot un revetement un peu plus dur.

Le tackiness D est un bon revetement avec beaucoup de controle.
pareil que toi
table tennis , <3

Jeudi 16 Septembre 2010 00:42

j'ai du mal a te comprendre dans ta façon de voir les choses TP-LINK sinon chacun fait comme il veut =)
table tennis , <3

Jeudi 16 Septembre 2010 00:37

oui
table tennis , <3

Jeudi 16 Septembre 2010 00:32

quelqu'un pourrait m'aider pour me dire quels sont les différences entre les gestes les angles de rejet entre mon ancienne plaque dur (sriver ) et mon genius sound qui est ma nouvelle plaque!
table tennis , <3

Jeudi 16 Septembre 2010 00:29

aujourd'hui premier essai du genius sound que j'ai reçu ce matin avec mon maze passion sa me fait une raquette asser lourde ! alors contrôle en balle molle excellent bonne vitesse sécurisant en frappe et en blocs par contre niveau top spin et service c'est tout simplement a chier j'étais super énerver par rapport a mon sriver je releve moins bien le couper j'ai du mal a faire des top rapides donc pour l'instant je suis asser deçu je vais continuer pour voir ce que sa donne
table tennis , <3

Mercredi 15 Septembre 2010 10:34

Citation de TP-LINK :
Citation de Capoblanco :
J'ai difficile à comprendre les cris de Mattenet alors qu'il bat difficilement un Ovtharov terriblement diminué par sa blessure.
Je trouve qu'il aurait du avoir la pudeur de contenir un peu sa joie...

Peut-être parce qu'il joue pour l'équipe de France ?

Peut-etre parce qu'il est en demi finale des Championnats d'Europe ?

et

Peut-être parce que Ovtcharov a voulu joué l'intox ?
voila quelqu'un qui dit de bonne choses!!!!! TP-LINK +1
table tennis , <3

Mardi 14 Septembre 2010 12:56

donc le dimanche je peux faire 2 tableaux simple + la coupe davis 2200 pts et celle de 3200 pts!
table tennis , <3

Mardi 14 Septembre 2010 02:11

donc si j'ai bien compris la coupe davis 2200pts on peux pas la faire si on fait des tableaux!
table tennis , <3

Samedi 11 Septembre 2010 21:56

Citation de Francis :
Citation de nick-nack :
Citation de la-passion-du-ping :
etre 25 dans 5 ans(18 ou 19 en nouveaux classements)
sa va etre dur pour toi! Clin d'oeil mais bon pk pas... mais sa fait 1000 pts a prendre en 5ans!

C'est très faisable s'il s'entraîne beaucoup et qu'il est un minimum doué. Maintenant, être 8 à 18 ans, c'est vrai que ça n'est pas beaucoup, mais ça dépend aussi de quand il a commencé.
Merci de ton soutien francis ,pour ma part je vais entamer ma deuxième année de compétition et au début je n'ai fais que la moitié d'une année loisir(janvier a juillet) et a ma premiere année de ping j'ai fait 650-815 mais je m'entraine sérieusement 6j/7 et tous les étés comme un fou donc nick-nack pense ce que tu veux moi j'irais au bout de mes rêves .
table tennis , <3

Samedi 11 Septembre 2010 21:41

Citation de powerslave :
dans 5 ans , être numéroté
mais bon ça va être chaud avec les études
vu ta progression et ton temps de tennis de table ça ne m'étonnerais pas !!!!!!
table tennis , <3

Samedi 11 Septembre 2010 00:46

vivement ce tournoi qui reserve des surprises.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 11 Septembre 2010 01:24 par la-passion-du-ping
table tennis , <3
658 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la-passion-du-ping

Résolu