amis du jour bonjour , amis du soir bonsoir. je créer un sujet pour avoir des détails sur la façon de frapper avec une plaque chinoise car j'ai l'impression que c'est pas pareil que avec des plaques européennes . mes questions faut t-il passer par dessus en frappant; faire des top frappés en attendant que la balle tombe, ou les topspinné en hauteur? merci pour toutes les infos que vous me donnerez .
au pire tu nous embete avec tes booster c'est interdit tu ne le savais pas beh tu le sais maintenant !pour en revenir au sujet tu peux prendre un hurricane 2 avec la mousse n°19 qui est plus tendre 48 trés bien en 22 pour toi je pense!
A l'entrainement ce soir, je me suis éclaté la main sur un rebord de fenêtre (L'accident improbable, la fenêtre est un 1m50 de la table). Du coup, Thouars est compromis pour moi.
voila les accidents qui arrivent en fesant de la balle haute!
Je m'explique depuis un bon bout de temps on me dit "tu sert trop long"," ton service est trop compliquer fais un service simple" j'aimerais des conseil pour réaliser des services courts avec une bonne dose d'effet ( Je sais que il faut faire du panier j'allais m'y mettre )car si je sers court mes services sont mou ou quasiment merci d'avance amis pongistes.
Pffff les bracelets magnétiques sont bons pour les fainéants, le travail donnera toujours plus de résultats qu'une de ces merdes qui vous donnent sois disant une énergie de fou tssss
Totalement ok avec toi.
Déjà le ping n'est pas très physique alors là...
Le ping pas très physique!!!! mais t'es malade ou quoi je sors d'un tournoi j'en peu plus ou d'un gros entrainement pareil je suis H.S j'aimerais bien te voir au panier pour te voir souffrir tu verra ce que c'est du physique pffffffff
PSesoler pour le hors sujet mais la sa atteint des limites !!!!!
j'ai voté MA Long.
Je pense que le plus efficace ce n'est pas d'être puissant ou attaquant ou même maitrisant. Il faut accorder avec les autres techniques et les tactiques de joueur.
Évidemment ayant un revers monstrueux, Kreanga a son faiblesse mortelle: une fois prévu et rendu la ballon, c'est très ennuyeux pour lui d'attaquer constamment.
On va dire que son jeu n'est pas très économe sa lui demande beaucoup d'investissement pour moi il a du mérite car tenir ses revers avec autant de puissance par rapport a sa taille et a son poids il est monstrueux physiquement
Pas que ça moi le ping c'est quelque chose d'enorme dés que j'entend ping je suis comme un chien avec une balle ce sport c'est tout simplement du bonheur!!!!
Ce que j'aime c'est la competition se faire plaisir , sentir que je progresse en m'entrainant comme un fou sur certain matchs tellement je suis a fond je ne me sens plus et je fais des trucs enorme c'est ça que j'aime
ouais mais j'ai crée ce sujet pour voir ce que les gens pensent, le mieux se serait que les gens argumentent leur vote car on aurait des avis differents .