Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Equivalent en plaques chinoises?

Samedi 30 Octobre 2010 20:48

voila vu qu'en fait je me rend compte que je dépense pas mal en revêtements par année et que ma mere en a un peu marre^^ je voulais savoir qu'est ce qui serait équivalent a ma plaque CD et revers? je n'y connais absolument rien en plaques chinoises donc je fait appel a vous. merci pour votre aide

Dimanche 31 Octobre 2010 09:17

Peut-être pas équivalent à tes revêtements actuels, mais je te conseille de prendre des Xiom, surtout que le prix n'est pas très élevé.
Clin d'oeil

Dimanche 31 Octobre 2010 12:36

pas d'equivalent en terme de vitesse de controle et de dureté? Émoticône j'ai entendu parlé des xiom mais il parait que ce sont plus des remplacants des tenergy. pourrais je avoir d'autres avis svp?

Dimanche 31 Octobre 2010 12:53

jupiter en max vu tu classement se serait le mieux pour toi chez misterping.com ils disent que le jupiter est l'équivalent du Bryce fx ou un autre site qui peu t'aider eachang.com

Dimanche 31 Octobre 2010 13:02

desolé mais j'ai trouvé un lien tres bien pour les equivalences entre plaques chinoises et européennes. tu me proposes donc le jupiter ce qui equivaut a l'impuls speed et regarde sa fiche et ensuite de la mienne voici les deux liens:
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=1089&qty= pour l'impuls speed
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=776&qty= pour la mienne
il y a une enorme différence de vitesse donc impossible que ça me convienne mais merci de ton aide Clin d'oeil

Dimanche 31 Octobre 2010 13:17

voila ce que j'ai trouvé moi mais je en sais pas si ça pourrait etre cohérent: inspirit quattro et le 729 high point. quelqu'un les a deja essayé?

Dimanche 31 Octobre 2010 14:00

je te conseille un huricane pour ma part j'adore c'est un peu lent mais avec du 2.2 sa ira je pense
table tennis , <3

Dimanche 31 Octobre 2010 14:09

il faudra que tu me fasse tester alors. d'autres avis?

Dimanche 31 Octobre 2010 15:07

Le High Point est pas du tout typé chinois, très rapide mais peu d'adhérence surtout au service, certain le compare au F2 (je n'ai pas testé le F2). Même si le contrôle est bon et que ce revêtement soit bon pour le flip et le bloc, c'est trop rapide pour moi et pas assez adhérent au service mais cela ne devrait pas géner un attaquant dont le jeu est basé sur la vitesse. En ce qui concerne le Jupiter, je le préfère à l'impulse speed, plus adhérent (légèrement collant), un peu plus rapide et pour moi plus de facilité de finir le point avec même si ce n'est pas encore suffisant pour moi avec mon jeu de contre (tournant de temps en temps je l'ai trouvé très bien en revers). Finalement je suis revenu à l'Akkadi Taichi vraiment typé chinois en 2mm noir, le plus adhérent et le meilleurs en contre pour moi après avoir essayé des revêtements comme le Friendship transcend SP , le LKT black Power ou encore le DRUM CWX un peu trop lent. Sinon effectivement il y a les revêtements Neo H3/H2 et Skyline de DHS qui semblent bien pas trop typés chinois (surtout pour le Skyline) mais que je n'ai pas essayé longtemps et pas avec mes bois habituels.

Dimanche 31 Octobre 2010 15:58

merci jean jacques. j'ai regardé sur misterping et il dise aussi que le high point est "égal" au desto f2 d'ou le fait que je l'ai proposé. finalement tu ne me conseillerais pas le high point? et le inspirit quattro tu en penses quoi? d'autres avis?

Dimanche 31 Octobre 2010 16:01

un inspirit quattro en cd et un saviga en rv ils sont rapides sans négliger le contrôle
inspirit quattro : très bon contrôle, bonne vitesse et très bonne adhérence. très bon toucher de balle.
saviga : pareil en un poil moins rapide et plus de contrôle
voilà

Dimanche 31 Octobre 2010 16:04

il parait que le saviga est une des plaques chinoises les plus rapides. donc comparé aux miennes ça le serait aussi?

Dimanche 31 Octobre 2010 16:07

mais que recherches tu dans tes plaques ???

Dimanche 31 Octobre 2010 16:08

Citation de nick-nack :
il parait que le saviga est une des plaques chinoises les plus rapides. donc comparé aux miennes ça le serait aussi?

Le Saviga est très rapide mais il ne donne pas la sensation d'un revêtement à stockage d'énergie comme tes Coppa.

Dimanche 31 Octobre 2010 16:10

Hurricane 2 n°19 en 2 ou 2.2 booster = au top !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 31 Octobre 2010 16:11 par Flubibi

Dimanche 31 Octobre 2010 16:18

Citation de floduping :
mais que recherches tu dans tes plaques ???
je recherche une plaque chinoise qui pourrait remplacer les miennes

Citation de CeTh :
Citation de nick-nack :

Le Saviga est très rapide mais il ne donne pas la sensation d'un revêtement à stockage d'énergie comme tes Coppa.
aie ça rique de peser lourd dans mon choix donc je laisse tomber le saviga

Citation de Flubibi :
Hurricane 2 n°19 en 2 ou 2.2 booster = au top !
et sans booster?

Dimanche 31 Octobre 2010 16:27

Malory va me faire tester le hurricane 2 dans 1H, je sors de l'entrainement a 20h30, je te dirai la différence de vitesse entre le h2 et le T05 FX qui a mon avis a une vitesse proche du X2

Dimanche 31 Octobre 2010 16:38

Citation de louheb33 :
Malory va me faire tester le hurricane 2 dans 1H, je sors de l'entrainement a 20h30, je te dirai la différence de vitesse entre le h2 et le T05 FX qui a mon avis a une vitesse proche du X2
ok merci et quel degré de dureté le hurricane 2?

Dimanche 31 Octobre 2010 16:42

Par contre niveau dureté on est loin: 50° sur le papier mais je te dirai si au ressenti c'est plus tendre.

Dimanche 31 Octobre 2010 16:46

50° bon ben laisse tomber^^ meme si tu ressens autre chose et que ça baisse ce ne sera pas pareil^^
0
1
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements