Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Equivalent en plaques chinoises?

Samedi 30 Octobre 2010 20:48

voila vu qu'en fait je me rend compte que je dépense pas mal en revêtements par année et que ma mere en a un peu marre^^ je voulais savoir qu'est ce qui serait équivalent a ma plaque CD et revers? je n'y connais absolument rien en plaques chinoises donc je fait appel a vous. merci pour votre aide

Dimanche 31 Octobre 2010 09:17

Peut-être pas équivalent à tes revêtements actuels, mais je te conseille de prendre des Xiom, surtout que le prix n'est pas très élevé.
Clin d'oeil

Dimanche 31 Octobre 2010 12:36

pas d'equivalent en terme de vitesse de controle et de dureté? Émoticône j'ai entendu parlé des xiom mais il parait que ce sont plus des remplacants des tenergy. pourrais je avoir d'autres avis svp?

Dimanche 31 Octobre 2010 12:53

jupiter en max vu tu classement se serait le mieux pour toi chez misterping.com ils disent que le jupiter est l'équivalent du Bryce fx ou un autre site qui peu t'aider eachang.com

Dimanche 31 Octobre 2010 13:02

desolé mais j'ai trouvé un lien tres bien pour les equivalences entre plaques chinoises et européennes. tu me proposes donc le jupiter ce qui equivaut a l'impuls speed et regarde sa fiche et ensuite de la mienne voici les deux liens:
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=1089&qty= pour l'impuls speed
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=776&qty= pour la mienne
il y a une enorme différence de vitesse donc impossible que ça me convienne mais merci de ton aide Clin d'oeil

Dimanche 31 Octobre 2010 13:17

voila ce que j'ai trouvé moi mais je en sais pas si ça pourrait etre cohérent: inspirit quattro et le 729 high point. quelqu'un les a deja essayé?

Dimanche 31 Octobre 2010 14:00

je te conseille un huricane pour ma part j'adore c'est un peu lent mais avec du 2.2 sa ira je pense
table tennis , <3

Dimanche 31 Octobre 2010 14:09

il faudra que tu me fasse tester alors. d'autres avis?