beh imagine que un pro sert long sur ma long , tu vas voir le resultats tout de suite sa va etre grosse mine et voila ... aprés le service long est bien en effet de surprise mais a consommer avec moderation pour les pros. =)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 01 Février 2011 12:12 par
la-passion-du-ping
Sur de la défense balle haute tu as déjà essayé de tourner ta raquette comme le font certains chinois de haut niveau ?
Oui effectivement c'est ce que je fais sur la balle haute et sa marche mais sur des balles plus basses je suis obliger de les toper pour donner une balle gênante
amis du jour , bonjour .Amis du soir, bonsoir! voila j'aimerais savoir comment se procurer un dhs hurricane 3 neo blue sponge !! voila (si vous avez des site ou autre aller y!!)
amis du jour , bonjour . Amis du soir, bonsoir. la fonction rechercher ne ma pas donner ce que je voulais soit je crée ce sujet .Pouvez vous me dire avec quel matériel joue Zhang Jike?
merci donc dois-je en conclure que je dois la laisser tomber et la frapper en la frotant? car mon hurricane a une adherence collante et les frappes a plat sont bof.