Messages de Lysaor - Page 15
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
Mercredi 08 Décembre 2010 01:10
POURQUOI changer tout va bien non?Après c'est normal de rater son premier top sur un joueur d'exception tkt^^
étonnant non?
Mardi 07 Décembre 2010 13:55
Il était simplement en trop car un petit mélange avec la PN mais c'est réctifié merci.
étonnant non?
Lundi 06 Décembre 2010 22:50
oui y a que ca que je ne comprends pas moi aussi
^^
étonnant non?
Lundi 06 Décembre 2010 21:17
bon personne ne parle.Pour notre part on jouera le maintien après un sauvetage en premère phase à l'arrache.
On se retrouve dans la même poule que palaiseau pour la revanche.
voila à vous.
étonnant non?
Dimanche 05 Décembre 2010 23:12
sur ton site les champîonnats de france 2009 et autres ne marchent plus
étonnant non?
Dimanche 05 Décembre 2010 22:34
c'est vrai que malheureusement timo n'est pas souvent présent lors des grans rdv
mais il ne faut pas perdre espoir^^
étonnant non?
Dimanche 05 Décembre 2010 22:08
Poule A :
LA FERTE ALAIS
MEULAN
MONTESSON 2
FONTENAY LE FLEURY
ST CYR 2
MARLY 4
CHESNAY 5
LA VILLE DU BOIS 3
Poule B :
CORBEIL ESSONNE
ST REMY
CHILLY MORANGIS 3
AUBERGENVILLE
VIROFLAY
MAISON LAFFITTE
MAULOISE
ELANCOURT 4
Poule C :
SARTROUVILLOIS
VIRY CHATILLON 2
ANDRESY 1
EN. CLAYES PLAISIR
ATHIS
RAMBOUILLET 3
CHESNAY 4
YERRES
Poule D :
ARPAJON 2
PALAISEAU 2
ANDRESY 2
DRAVEIL 3
MANTAISE 2
VIRY CHATILLON 3
SACLAY
LA VILLE DU BOIS 2
VOICI les poules officielles!!!
Message modifié
5 fois, dernière modification
Mardi 04 Janvier 2011 17:44 par
Lysaor
étonnant non?
Dimanche 05 Décembre 2010 18:47
j'espère qu'il le restera longtemps
étonnant non?
Dimanche 05 Décembre 2010 01:07
heu pour le serpent, 2 équipes avec un même nombre de pointe(dans 2 poules différentes) laquelles est devant?celle qui a le plus de victoires ou celle avec le plus de points gagnés?merci
étonnant non?
Samedi 04 Décembre 2010 23:49
et c'est lui qui a éliminé Chila en étant mené 3-0 à Pékin
étonnant non?
Mardi 30 Novembre 2010 17:50
merci beaucoup encore une fois.
La video confirme ce que je pensais,Chuan pas si fort que ça quand même
étonnant non?
Dimanche 28 Novembre 2010 18:54
ha merci beaucoup.
étonnant non?
Dimanche 28 Novembre 2010 15:41
combien de 7èmes de D2 descendent?
si on sait.
étonnant non?
Samedi 27 Novembre 2010 00:52
combien?
mantes gagne 17.3 contre arpajon
étonnant non?
Dimanche 21 Novembre 2010 14:40
Bonjour je voudrai simplement savoir quel est le plus rapide entre un mambo max et un desto f2 1.8.
merci
étonnant non?
Samedi 06 Novembre 2010 12:39
mantes-aubergenville 10-10
des résultats svp
étonnant non?
Mardi 19 Octobre 2010 13:15
pénurie... mouai bof c'est seulement que comme les gens ont la trouille ils vont tous acheter le plus possible alors forcément il y en a plus.C'est pas plus compliqué que ca,si demain les infos du journal (tf1 bien souvent)nous disent qu'il n'y a plus de sucre et bien tout le monde va se précipiter pour en acheter et forc"ément dans 3 jours plus rien.
Perso ma voiture est au GPL^^.
étonnant non?
Dimanche 03 Octobre 2010 19:04
Mark V GPS 1.5 n'est pas trop lent pour débuter,personnellement j'ai joué avec en revers jusqu'à 60.
Après on ne sait même pas avec quel bois il joue.
étonnant non?
Dimanche 03 Octobre 2010 18:26
perso e trouve que ton bois est trop rapide pour débuter
étonnant non?
Samedi 02 Octobre 2010 15:18
Mantes gagne 35-22 contre Marly
étonnant non?
415 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lysaor
Résolu