Dimanche 21 Novembre 2010 14:40
Bonjour je voudrai simplement savoir quel est le plus rapide entre un mambo max et un desto f2 1.8.Dimanche 21 Novembre 2010 15:12
Je vote pour le Desto F2 qui est déjà un tensor première (ou 2ème) génération, le mambo étant non dopé
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements