Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Question rapidité

Dimanche 21 Novembre 2010 14:40

Bonjour je voudrai simplement savoir quel est le plus rapide entre un mambo max et un desto f2 1.8.
merci
étonnant non?

Dimanche 21 Novembre 2010 15:12

Je vote pour le Desto F2 qui est déjà un tensor première (ou 2ème) génération, le mambo étant non dopé Clin d'oeil
1
1
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements