Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lysaor

Messages de Lysaor - Page 21

Mercredi 22 Avril 2009 22:19

si il est en forme malheureusement.
étonnant non?

Mercredi 22 Avril 2009 18:32

Petit niveau sympathique^^
Je trouve les services exellents surtout.
étonnant non?

Mercredi 22 Avril 2009 18:15

Enfin c'est quand même signe d'un mauvais esprit venant du joueur.si il la change dès la fin de l'échauffement.
étonnant non?

Mercredi 22 Avril 2009 17:32

Du moment qu'il reste les points pas de problèmes.
étonnant non?

Mercredi 22 Avril 2009 16:00

Vu comment ca bouge sur le topic,on est pas près de le savoir^^.
étonnant non?

Mercredi 22 Avril 2009 15:38

Super sympa de la part de JOO!!
étonnant non?

Mercredi 22 Avril 2009 15:20

Et en plus tu dis "merci"... là il me manque les mots :o

C'est sûr que si tu as cet etat d'esprit, tu te prennes la tête quand qqch ne te réussit pas (ton topspin). Bcp de gens ont déjà passé du temps à discuter avec toi à travers tes 17 topics, mais je ne peux que te conseiller de revenir sur terre... tu n'as probablement/sûrement même pas le niveau du plus faible des classements en France, alors s'il te plaît deviens un peu modeste et change d'etat d'esprit...

+1
étonnant non?

Mercredi 22 Avril 2009 13:38

Merci beaucoup,super sympa!!
étonnant non?

Mardi 21 Avril 2009 13:52

sur mon short,de meme que
étonnant non?

Mardi 21 Avril 2009 13:52

J'essuie le manche de ma raquette avec mon maillot,m'essuie la main sur mon sort et m'essuie le front avec le poignet.
banal quoi,de mémée de faire rebopndir la balle sur la table avant de servir.
étonnant non?

Lundi 20 Avril 2009 15:43

Bizarre de devoir attendre plusieurs heures pour jouer pfff.
Je l'ai fait l'énnée dernière,sympa mais la salle du haut injouable
étonnant non?

Lundi 20 Avril 2009 15:24

Merci
J'aime bien voir jouer Tsuboi,il est pas le plus rapide,c'est aps celui qui frappe le plus fort mais il a du toucher balle
sympa.
étonnant non?

Lundi 20 Avril 2009 15:09

très sympa,merci beaucou^p
étonnant non?

Lundi 20 Avril 2009 15:02

Revers vari spin 1.5
coud droit vari spin 1.8
bois IV L
rien de meiu pour apprendre à jouer au ping^^
étonnant non?

Lundi 20 Avril 2009 14:53

Perso j'espère Boll ou Samsonov,je ne pense pas que Ma Lin puisse le faire avec l'arret de la colle
mais Ma Long est favori avec wang Hao.
étonnant non?
415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lysaor

Résolu