Et en plus tu dis "merci"... là il me manque les mots :o
C'est sûr que si tu as cet etat d'esprit, tu te prennes la tête quand qqch ne te réussit pas (ton topspin). Bcp de gens ont déjà passé du temps à discuter avec toi à travers tes 17 topics, mais je ne peux que te conseiller de revenir sur terre... tu n'as probablement/sûrement même pas le niveau du plus faible des classements en France, alors s'il te plaît deviens un peu modeste et change d'etat d'esprit...
J'essuie le manche de ma raquette avec mon maillot,m'essuie la main sur mon sort et m'essuie le front avec le poignet.
banal quoi,de mémée de faire rebopndir la balle sur la table avant de servir.