Vendredi 01 Octobre 2010 23:00
bonjour , je sui classé 7 et jé 12 ans , j'ai un pilot power en coup droit et un pilot control en revers . je voudrai avoir en revers a la place du trés moyen pilot control le nimbus soft quel épaisseur prendre svp ?Samedi 02 Octobre 2010 02:24
Max, et puis comme tu es 7 après tout tu devrais prendre un bois carbone aussi.Samedi 02 Octobre 2010 10:09
merci , et sinon que me conseillerais-tu en cou droit je ne sais pas si je devrai changer car l'angle de renvoi est bas et sa me géne bocoup pendant les échange rapideSamedi 02 Octobre 2010 10:46
Déjà essaye de faire un effort avec l'orthographe!!! MerciSamedi 02 Octobre 2010 10:57

Samedi 02 Octobre 2010 11:10
ben je joue en D2 et je sui plutot attaquant . je cherche un revêtement qui pourra me procurait de la vitesse tout en ayant un minimum de sureté pour la mettre sur la table.Niveau table , je sui moyen (163 cm)Samedi 02 Octobre 2010 13:14
c'est mechant ça ncman!
parce qu'il t'a cru...
Samedi 02 Octobre 2010 14:22
Sriver FX ou Mark V GPS seront largement suffisants pour ton niveau et ce que tu comptes en faire!Samedi 02 Octobre 2010 14:22
Mark V / Mark V GPS en 1.8mm allez hop.Samedi 02 Octobre 2010 14:53
mark V GPS 1.5Dimanche 03 Octobre 2010 09:41
merciDimanche 03 Octobre 2010 16:46
Dimanche 03 Octobre 2010 19:04
Mark V GPS 1.5 n'est pas trop lent pour débuter,personnellement j'ai joué avec en revers jusqu'à 60.Lundi 11 Octobre 2010 21:50
1 thibar VLLundi 11 Octobre 2010 21:54
Mais sinon , en coup droit, je garde le pilot power ?Mardi 12 Octobre 2010 12:17
Mardi 12 Octobre 2010 12:19
Mardi 12 Octobre 2010 12:53
oui' j'ai essayé de la tourner mais ce n'était pas mieuxMardi 12 Octobre 2010 23:00
Mercredi 13 Octobre 2010 14:41
pas assez rapideVous êtes ici : Accueil > Forums > Général