Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quel est le bon revétement à mettre en revers ?

Vendredi 01 Octobre 2010 23:00

bonjour , je sui classé 7 et jé 12 ans , j'ai un pilot power en coup droit et un pilot control en revers . je voudrai avoir en revers a la place du trés moyen pilot control le nimbus soft quel épaisseur prendre svp ?

Samedi 02 Octobre 2010 02:24

Max, et puis comme tu es 7 après tout tu devrais prendre un bois carbone aussi.

Samedi 02 Octobre 2010 10:09

merci , et sinon que me conseillerais-tu en cou droit je ne sais pas si je devrai changer car l'angle de renvoi est bas et sa me géne bocoup pendant les échange rapide

Samedi 02 Octobre 2010 10:46

Déjà essaye de faire un effort avec l'orthographe!!! Merci

Samedi 02 Octobre 2010 10:57

Citation de nonclasséman :
Max, et puis comme tu es 7 après tout tu devrais prendre un bois carbone aussi.

^^ C'est de l'humour ?Rire

Bonjour diablo21,

N'oublies pas de préciser ton type de jeu avant de poser ce genre de questions sinon impossible de t'aider, au mieux tu auras une succession de revêtements mise au hasard.
Tout d'abord quel jeu as-tu ? Tu joues en quel division ? qu'est ce que tu recherches dans ton revêtement (plus de contrôle, plus de rapidité...)? comment sont tes top spin, rotation ou top frappé ? Ta taille, es-tu bas par rapport à la table?...

Voilà précise nous tout ce que tu peux? enfin tes objectifs pour la saison...

Pingideal
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Octobre 2010 10:58 par Pingideal

Samedi 02 Octobre 2010 11:10

ben je joue en D2 et je sui plutot attaquant . je cherche un revêtement qui pourra me procurait de la vitesse tout en ayant un minimum de sureté pour la mettre sur la table.Niveau table , je sui moyen (163 cm)

Samedi 02 Octobre 2010 13:14

c'est mechant ça ncman! MDR parce qu'il t'a cru...

Samedi 02 Octobre 2010 14:22

Sriver FX ou Mark V GPS seront largement suffisants pour ton niveau et ce que tu comptes en faire!

Samedi 02 Octobre 2010 14:22

Mark V / Mark V GPS en 1.8mm allez hop.

Samedi 02 Octobre 2010 14:53

mark V GPS 1.5
étonnant non?

Dimanche 03 Octobre 2010 09:41

merci

Dimanche 03 Octobre 2010 16:46

Citation de starconsole :
Mark V / Mark V GPS en 1.8mm allez hop.

(+ 1)

Ne joue pas avec du trop mince même pour débuter.
1.8/1.9mm c'est parfait :

sriver fx 1.9 sur CD et 1.7sur RV
mark V GPS 1.8 CD et RV

Avec ces mousses un peu plus tendres que celle du sriver
ou du mark V, mais pas trop tendres, tu développera mieux
ton toucher de balle

Dimanche 03 Octobre 2010 19:04

Mark V GPS 1.5 n'est pas trop lent pour débuter,personnellement j'ai joué avec en revers jusqu'à 60.
Après on ne sait même pas avec quel bois il joue.
étonnant non?

Lundi 11 Octobre 2010 21:50

1 thibar VL

Lundi 11 Octobre 2010 21:54

Mais sinon , en coup droit, je garde le pilot power ?

Mardi 12 Octobre 2010 12:17

Citation de diablo21 :
bonjour , je sui classé 7 et jé 12 ans , j'ai un pilot power en coup droit et un pilot control en revers . je voudrai avoir en revers a la place du trés moyen pilot control le nimbus soft quel épaisseur prendre svp ?


As-tu essayé de tourner ta raquette afin de jouer avec ton Cd en Rv et ainsi voir si cela peut aller ?

Mardi 12 Octobre 2010 12:19

Citation de diablo21 :
ben je joue en D2 et je sui plutot attaquant . je cherche un revêtement qui pourra me procurait de la vitesse tout en ayant un minimum de sureté pour la mettre sur la table.Niveau table , je sui moyen (163 cm)


Le souci avec cette définition est que les revêtements rapides sont exactement faits pour ça !!!

Mardi 12 Octobre 2010 12:53

oui' j'ai essayé de la tourner mais ce n'était pas mieux

Mardi 12 Octobre 2010 23:00

Citation de diablo21 :
oui' j'ai essayé de la tourner mais ce n'était pas mieux


C'est à dire ? Pas assez rapide ou manque de contrôle ?

Mercredi 13 Octobre 2010 14:41

pas assez rapide
0
1
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général