Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lysaor

Messages de Lysaor - Page 19

Samedi 10 Octobre 2009 17:49

super!! merci beaucoup,reste malheureusement sur ma fin.
étonnant non?

Samedi 03 Octobre 2009 14:32

a fontenay?j'en sais rien,mais cela expliquerai leut piètre résultat^^
étonnant non?

Samedi 03 Octobre 2009 13:01

Mantes: 17-16-16/14-13-12

Fontenay:18-18-18/18-17-16

On perd 6-4 en 1 et 9-1 en 2

voila
étonnant non?

Samedi 03 Octobre 2009 12:05

Mantes perd 15-5 sur Fontenay
étonnant non?

Vendredi 02 Octobre 2009 18:31

oui ca se bouge pas sur le forum.Bon nous ( mantes) je penseque l'on va essayer de limiter les degats
ce soir parce que ca va etre dur (surtout pr moi en fait).
étonnant non?

Mercredi 23 Septembre 2009 12:03

Bon je n'ai pas vu ce sujet alors je le fais.

Alors quelles sont les compos et les objectifs de chaque équipe avant la premiere
journée qui a lieu vendredi?

A vous!!
étonnant non?

Mardi 21 Juillet 2009 16:30

match joués 48
gagnés 77.1%
perdus 22.9%

1ere phase 1071
2eme phase 1147
fin 2 eme phase 1263
étonnant non?

Mardi 21 Juillet 2009 02:03

ha ca dans les ragots les plus débies c'est pas mal.
étonnant non?

Lundi 20 Juillet 2009 12:57

hm je ne comprends pas tout sur le déroulemnt des match.quelqu'un pourrait expliquer?
étonnant non?

Lundi 20 Juillet 2009 12:43

Sinon toujours pas de compos?
étonnant non?

Lundi 13 Juillet 2009 17:38

alex swanson a été 500 mondial.30^^
étonnant non?

Vendredi 10 Juillet 2009 12:14

Alors quelles sont les compos?
étonnant non?

Jeudi 09 Juillet 2009 20:38

hmm ca donne vraiment envie d'y aller,mais c'e'st un peu loin... snif
étonnant non?

Jeudi 09 Juillet 2009 13:59

ca se voit surtout larsque la balle redescend au service,bizarre cette hausse gravitationnelle soudaine^^
étonnant non?

Jeudi 09 Juillet 2009 13:57

un peu acceleré tout de même
étonnant non?

Jeudi 09 Juillet 2009 13:49

super merci encore!!
étonnant non?

Jeudi 02 Juillet 2009 14:29

c'était tout de même en 1/8 ème de fnale.
ca reste quand même un beau match même si i y a peu de moment ou ils jouent au mieux ensemble.
étonnant non?

Mardi 30 Juin 2009 12:04

super reportage merci bcp
étonnant non?

Lundi 29 Juin 2009 13:37

a plus vidéo
étonnant non?

Lundi 29 Juin 2009 12:21

et oui,Chen reste l'un des rares à applaudir ses adversaires,quoi qu'on dise sur lui.^^
étonnant non?
415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lysaor

Résolu