Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Simulation serpent R2 zone 78-91 phase 2

Dimanche 05 Décembre 2010 22:08

Poule A :
LA FERTE ALAIS
MEULAN
MONTESSON 2
FONTENAY LE FLEURY
ST CYR 2
MARLY 4
CHESNAY 5
LA VILLE DU BOIS 3

Poule B :
CORBEIL ESSONNE
ST REMY
CHILLY MORANGIS 3
AUBERGENVILLE
VIROFLAY
MAISON LAFFITTE
MAULOISE
ELANCOURT 4

Poule C :
SARTROUVILLOIS
VIRY CHATILLON 2
ANDRESY 1
EN. CLAYES PLAISIR
ATHIS
RAMBOUILLET 3
CHESNAY 4
YERRES

Poule D :
ARPAJON 2
PALAISEAU 2
ANDRESY 2
DRAVEIL 3
MANTAISE 2
VIRY CHATILLON 3
SACLAY
LA VILLE DU BOIS 2

VOICI les poules officielles!!!
Message modifié 5 fois, dernière modification Mardi 04 Janvier 2011 17:44 par Lysaor
étonnant non?

Lundi 06 Décembre 2010 21:17

bon personne ne parle.Pour notre part on jouera le maintien après un sauvetage en premère phase à l'arrache.
On se retrouve dans la même poule que palaiseau pour la revanche.
voila à vous.
étonnant non?

Mardi 07 Décembre 2010 09:37

Salut Lysaor,

Dans la poule B tu mets Meudon, pour moi c'est un club du 92.

Erreur ou pas ?

Mardi 07 Décembre 2010 13:55

Il était simplement en trop car un petit mélange avec la PN mais c'est réctifié merci.
étonnant non?

Jeudi 09 Décembre 2010 10:20

Citation de Lysaor :
Il était simplement en trop car un petit mélange avec la PN mais c'est réctifié merci.

Salut Lysaor

C'est clair que cela fait des poules homogènes
Nous espérons enfin que cette phase sera la bonne pour nous.

Allez saint rémy Émoticône

Jeudi 09 Décembre 2010 21:20

salut lysaor

je ne sais pas comment tu as fais ton calcul mais j espere franchement que tu te sois completement planter
car la poule d est pratiquement 91 cela nous promet de sacre deplacement

Jeudi 09 Décembre 2010 21:25

Malheureusement on jouerai 4 fois à l'exterieur en plus mais ce serait à andresy maule,draveil et arpajon.
étonnant non?

Jeudi 09 Décembre 2010 21:39

bon alors on c est pas trop mal on a la chance de jouer les deux clubs des yvelines

Vendredi 10 Décembre 2010 11:57

S’il n’y a pas d’erreur dans la composition des poules, alors nous aurons le plaisir de vous jouer à nouveau mais cette fois pour le maintien.

De gros déplacements en perspectives mais c’est l’occasion de rencontrer de nouveaux joueurs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Décembre 2010 11:58 par davdufour78

Vendredi 10 Décembre 2010 22:38

votre equipe est renforce par rapport a l annee derniere mais comme tu dis on va devoir s arracher pour le maintien
on verra apres la premiere journee mais je pense que les clubs du 91 c est du costaud
arpajon palaiseau c est du solide pas de surprise
viry draveil peuvent faire tres fort surtout les premieres journees
bois colombes s il n inverse pas sera pour moi au dessus du lot
bon week

Samedi 11 Décembre 2010 07:07

Citation de loloping78 :

votre equipe est renforce par rapport a l annee derniere mais comme tu dis on va devoir s arracher pour le maintien
on verra apres la premiere journee mais je pense que les clubs du 91 c est du costaud
arpajon palaiseau c est du solide pas de surprise
viry draveil peuvent faire tres fort surtout les premieres journees
bois colombes s il n inverse pas sera pour moi au dessus du lot
bon week

BonRireo ping il va falloir que tu revois ta géographie, il ne peux pas y avoir bois colombes dans nos poules 92 il s'agit de la ville du bois une ville du 91 proche de Montléry.

Samedi 11 Décembre 2010 18:47

ok ch Émoticône upi je me suis tromper j ai confondu c est la ville du bois qui sera costaud
mais bon bois colombes aussi c est du lourd Émoticône

Mardi 14 Décembre 2010 14:01

Bonjour à tous nous draveillois on va tous faire pour jouer la montée en effet en tout cas la poule d nous va très bien avec une majorité de club du 91 même si on va retrouver des joueurs connues. La poule d est à nous ne mettez pas votre grosse équipe iciRire...

Mercredi 15 Décembre 2010 12:20

Mon avis personnel est que l'a plus grosse équipe est dans la poule A, d'après les classements de chaque équipe en première phase, une équipe qui est composé de 19.19.18.17.17.16... malheuresement une équipe qui ne sera peut etre pas toujours complète, nous verrons bien....

Mercredi 15 Décembre 2010 17:33

Ah oui toutes poules confondus c bien ton équipe qui a la meilleur équipe, on est content d'être dans une autre poule !!

Jeudi 30 Décembre 2010 17:30

au chesnay 5, venant de PR donc on jouera le maintien. Émoticône
1
2
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes