Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lysaor

Messages de Lysaor - Page 16

Samedi 02 Octobre 2010 14:53

mark V GPS 1.5
étonnant non?

Vendredi 01 Octobre 2010 17:26

et encore c'est pas sur!!
étonnant non?

Vendredi 24 Septembre 2010 15:44

petits pronos:

MARLY LE ROI US 3-ANDRESY-MAURECO 1: 15-5

CHESNAY 78 AS 3-MANTAISE AS 2: 9-11

ARPAJON ESR 1- VIROFLAY USM 1: 14-6

PALAISEAU US 2-AUBERGENVILLE :10-10
étonnant non?

Dimanche 19 Septembre 2010 19:07

Je n'ai jamais dit que j'y croyais,seulement que j'ai vu Llodra avec.
étonnant non?

Dimanche 19 Septembre 2010 17:35

Il me semble que Llodra en portait un vendredi lors de son simple.
étonnant non?

Dimanche 19 Septembre 2010 13:46

il faudra attendre un peu pour voir quelle poules les équipes choisissent.
étonnant non?

Mardi 14 Septembre 2010 16:36

SUPER MERCI
étonnant non?

Lundi 06 Septembre 2010 20:27

ouai un peu.on voit qui sont les mordus de ping^^
étonnant non?

Lundi 30 Août 2010 13:09

Prenons par exemple Boll et Samsonov dont le fair play et l'esprit sportif ne sont plus à prouver,je les imagine mal cependant mettre 11-0 à leur adversaire.
étonnant non?

Lundi 30 Août 2010 12:25

Alors on dira à Schlager que c'est pas sportif ce qu'il a fait à Baum
étonnant non?

Lundi 30 Août 2010 12:15

Peut-être n'y a -t-il pas de raison ou tort,on voit que chacun voit midi à sa porte.j'ai déja laissé des points et on m'a dit merci et vis versa.Après je fais en sorte que quand je laisse un point cela ne se voit pas trop.
étonnant non?

Lundi 30 Août 2010 12:11

Bon et bien les avis divergent.Personnellement en dernière journée j'ai joué deux 5 qui n'avaient pas 10 ans je pense,je ne vois pas l'intérêt pour les deux de se prendre 11-0,ni pour moi.Je prends donc une avance aisée en laissant jouer et par la suite je les laisse prendre l'initiative en mettant des balles un peu plus hautes.Cela reste tout de même mois traumatisant de prendre 11-1 que 11-0.
étonnant non?

Lundi 30 Août 2010 00:41

Voila donc suite à la divergence d'opinion avec d'autres,petit sondage pour voir la tendance et la pensée majoritaire.
étonnant non?

Dimanche 29 Août 2010 21:53

Au contraire pour moi c'est un manque de respect.ça mange pas de pain de laisser 1 point et c'est moins traumatisant pour l'adversaire.
J'ai une fois assisté aux indiv' en cadet ou junior dans mon club et j'ai vu un gars mettre 11-0 à un adversaire bien moins fort,je l'ai vu à la fin du match pour lui dire que c'était pas sportif.
étonnant non?

Dimanche 29 Août 2010 20:23

Le stress dépend aussi de la configuration du match,jouer un plus fort en étant le plus fort de l'équipe et en sachant que de toute facon la défaite est au rendez-vous est toujours moins stressant que d'être le moins fort d'une équipe qui joue le maintien par exemple.
Après je trouve ça vraiment nul de coller 11-0 à quelqu'un en match.
étonnant non?

Dimanche 29 Août 2010 17:08

merci pour la vidéo!!très sympa
étonnant non?

Dimanche 29 Août 2010 17:03

Pauvre Persson on l'oublie toujours alors que lui aussi est arrivé en demi finale des JO mais à 42 ans.
étonnant non?

Samedi 28 Août 2010 21:38

Nolan est éliminé si j'en crois ce qui est écrit
étonnant non?

Samedi 28 Août 2010 21:23

oula ca va être dur à obtenir tout ceci
étonnant non?

Samedi 28 Août 2010 18:37

Et bien peu de joueurs de la poule dans le coin!?
Encore un peu de temps avant la reprise,compréhensible.
étonnant non?
415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lysaor

Résolu