Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lysaor

Messages de Lysaor - Page 14

Lundi 10 Janvier 2011 18:14

tu peux venir a partir de 18h30 il y aura du monde car avant c'est l'entrainement des jeunes.Tu seras le bienvenu,on pourrait limite faire une équipe de défenseur si tu viens^^
étonnant non?

Lundi 10 Janvier 2011 18:07

ha après chaque match de paris nous mangeon un grec chez l'un des joueurs^^
et parfois après le championnat.
Je peux te dire que certains dans le club sont aussi bonvoir meilleur en 3ème mi-temps qu'a la table ^^,nous ne cherchons aucunement a devenir un club usine,touss les joueurs se connaissent et tout le monde joue avec tout le monde,je tape régulièrement la balle avec les numeros du club par exemple^^

Le mercredi soir il ya tout le monde ou presque^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Janvier 2011 18:09 par Lysaor
étonnant non?

Lundi 10 Janvier 2011 15:18

ha ba il n'y a aucun problème,tu peux passer un jour si t'en as envie pour essayer^^
étonnant non?

Lundi 10 Janvier 2011 01:33

La R1 est actuellement en PN (pour un moment j'espère) et il est vrai que tu n'en as pas le niveau (sans vouloir t'offenser) nous avons il est vrai une R2 avec une ambiance meilleur que dans toutes les autres équipes^^ ,une D1 qui n'est pas passé loin de la montée en premère phase et une D3 qui va tenter de remonter(normalement aucun problème).Je ne vois pas de qui tu parles mais sache que nombre de joueurs sont partis depuis l'année dernère et que les équipes n'ont plus rien à voir avec celles de l'an passé.deplus en championnat de paris nous sommes en promo excellence.
C'est ma deuxième saison dans ce club et je trouve vraiment l'ambiance superbe(de toute façon je n'allais pas dire l'inverse^^)les joueurs s'apprécient tous et se défoncent à la table.
Voila c'est tout^^

PS:pour ceux que cela interesse nous sommes juste à coté de la gare^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Janvier 2011 01:34 par Lysaor
étonnant non?

Dimanche 09 Janvier 2011 19:55

a moi

arpajon-ville du bois:13-7
palaiseau-saclay:16-4
andresy-viry chatillon:13-7
draveil-mantes14-6
étonnant non?

Dimanche 09 Janvier 2011 18:23

il y a le club de mantes pour ceux qui ne savent pas où aller^^
étonnant non?

Jeudi 06 Janvier 2011 02:38

quelqu'un aurait celle de 2010 avec chila?
étonnant non?

Mardi 04 Janvier 2011 20:49

Poule D :
ARPAJON 2
PALAISEAU 2
ANDRESY 2
DRAVEIL 3
MANTAISE 2
VIRY CHATILLON 3
SACLAY
LA VILLE DU BOIS 2
étonnant non?

Mardi 04 Janvier 2011 16:44

merciiiiiiiiiiiiii
étonnant non?

Lundi 03 Janvier 2011 15:51

dur dur d'attendre^^
étonnant non?

Mercredi 15 Décembre 2010 13:12

pour magnanville ce doit être du 30/20 (seulemnt 10 max en compét)
étonnant non?

Lundi 13 Décembre 2010 15:19

Merci beaucoup,ca fait bizarre de voir stephane ouaiche,la dernière fois c'était au tournoi de saint-arnoult il ya 3 ans et il ne dépassait pas 1m70.
Sinon dommage que petiot perde beaucoup de matchs contre plus faibles,j'aimerai bien savoir quels sont ses objectifs de carrière.
étonnant non?

Dimanche 12 Décembre 2010 01:36

l'année dernière c'était un certain jaden-yuki qui créait des sujets à la pelle et maintenant il a un successeur^^
étonnant non?

Vendredi 10 Décembre 2010 15:45

super la video ,merci encore
étonnant non?

Jeudi 09 Décembre 2010 21:25

Malheureusement on jouerai 4 fois à l'exterieur en plus mais ce serait à andresy maule,draveil et arpajon.
étonnant non?

Jeudi 09 Décembre 2010 20:43

Bon alors difficile de juger car en face il n'y a vraiment aucune opposition.
étonnant non?

Jeudi 09 Décembre 2010 20:22

ca envoie quand même du coté du chinois,notamment pour ce qui est du son,mes tympans s'en souviendront^^
étonnant non?

Jeudi 09 Décembre 2010 02:23

mouai pas fan du tout de son comportement,tchoo très prononcés avec le poing envers l'adversaire,fait poirauter 3h entre chaque point,vieux coup éculé du lacet... bref dommage car il joue bien
étonnant non?

Mercredi 08 Décembre 2010 22:08

peu commun en effet
étonnant non?
415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lysaor

Résolu