tu peux venir a partir de 18h30 il y aura du monde car avant c'est l'entrainement des jeunes.Tu seras le bienvenu,on pourrait limite faire une équipe de défenseur si tu viens^^
ha après chaque match de paris nous mangeon un grec chez l'un des joueurs^^
et parfois après le championnat.
Je peux te dire que certains dans le club sont aussi bonvoir meilleur en 3ème mi-temps qu'a la table ^^,nous ne cherchons aucunement a devenir un club usine,touss les joueurs se connaissent et tout le monde joue avec tout le monde,je tape régulièrement la balle avec les numeros du club par exemple^^
Le mercredi soir il ya tout le monde ou presque^^
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 10 Janvier 2011 18:09 par
Lysaor
La R1 est actuellement en PN (pour un moment j'espère) et il est vrai que tu n'en as pas le niveau (sans vouloir t'offenser) nous avons il est vrai une R2 avec une ambiance meilleur que dans toutes les autres équipes^^ ,une D1 qui n'est pas passé loin de la montée en premère phase et une D3 qui va tenter de remonter(normalement aucun problème).Je ne vois pas de qui tu parles mais sache que nombre de joueurs sont partis depuis l'année dernère et que les équipes n'ont plus rien à voir avec celles de l'an passé.deplus en championnat de paris nous sommes en promo excellence.
C'est ma deuxième saison dans ce club et je trouve vraiment l'ambiance superbe(de toute façon je n'allais pas dire l'inverse^^)les joueurs s'apprécient tous et se défoncent à la table.
Voila c'est tout^^
PS:pour ceux que cela interesse nous sommes juste à coté de la gare^^
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 10 Janvier 2011 01:34 par
Lysaor
Merci beaucoup,ca fait bizarre de voir stephane ouaiche,la dernière fois c'était au tournoi de saint-arnoult il ya 3 ans et il ne dépassait pas 1m70.
Sinon dommage que petiot perde beaucoup de matchs contre plus faibles,j'aimerai bien savoir quels sont ses objectifs de carrière.
mouai pas fan du tout de son comportement,tchoo très prononcés avec le poing envers l'adversaire,fait poirauter 3h entre chaque point,vieux coup éculé du lacet... bref dommage car il joue bien