boll,ovtcharov,suss,baum,steger! surment 5 allemands dans les 25ers mondiaux au mois de janvier! patrick franziska va surment arriver dans quelques temps! impressionnants !
En meme temps tu dis qu'il faut qu'on arrete de te conseiller ça mais je te rappelle que c'est toi qui vient demander conseille , tu n'es pas obligé de venir poser tes questions ici et puis on a tout à fait le droit d'aimer ces bois là et de te les conseiller...
Je joue actuellement avec un T05 en revers , mais j'hésite à le remplacer en collant un T64 à la place , vais je ressentir une grosse différence ? Si oui , sur quels points ?
LOL les personnes qui se moquent me fond rire m'enfin....
Plus sérieusement , quand un revêtement est fabriqué , il est fabriqué sur une plaque assez grand d'environ 1 mètre sur 1 mètre , jusque la je vous apprend rien... Sur cette grande plaque il y a des endroits ou le revêtement est de moin bonne qualitée que d'autres endroits et c'est ... Wack sport qui a priorité sur les plaques de meilleures qualitées ensuite Dauphin puis décathlon etc...
Source : Je connais un joueur numéroté qui connait trés bien le président de Dauphin et c'est lui même qui la dit alors vous pouvez sortir les cartons rouges ou encor les zéros mais ce que je dis est bien vrai.
Ps: Désolé pour les fautes j'écris rapidement à partir de mon Iphone.