Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Primorac OFF -

Mercredi 02 Février 2011 00:07

Voila , je suis intéresser pour reprendre un bois beaucoup plus lent

j'ai beaucoup entendu parler du PRIMORAC OFF-
mais j'ai aussi entendu qu'il n'y avais plus la version classique ou presque pu.

la nouvelle version solid balance core est-elle bien ? avec toujours aussi bon toucher?

Mercredi 02 Février 2011 00:15

Oui c'est une valeur sur pour ma part , on peut tout faire avec ce bois , un des plus vendu dans le monde.

Mercredi 02 Février 2011 00:17

Les anciens disent que la version classique made in japan était supérieure.
Les nouveaux classiques sont faits en hongrie et sont moins bien finis à priori, et différents en sensations.
La version solid balance core est bien aussi, aussi bien que les classiques made in hungary en tout cas.
En fait on trouve plus facilement la version classique. Le solid balance core se trouve chez décath.
La version japonaise se trouve sur des sites japonais tels que iruiru.

Mercredi 02 Février 2011 00:43

Ok car moi je compte l acheter a décathlon. Donc ça sera la version solid Core. Perso ce que je veux surtout c est du tres bon
contrôle combiner avec des plaques dure rapide

Mercredi 02 Février 2011 09:40

J'ai acheté le mien chez Tmaxsport il y a 2-3 mois et j'ai eu la version classique.
Très bon vendeur je te le conseille.

Mercredi 02 Février 2011 11:30

C'est jouable avec des plaques dures et rapides mais c'est pas le bois optimal, le Primorac reste un bois de toucher, à mon sens c'est un faux Off- et un des meilleurs "classiques" vendus.
Merci Werner

Mercredi 02 Février 2011 16:05

hum , tu dis que c'est un faux OFF- ? Tu dirais plutot un ALL+ ou OFF ?

Jeudi 03 Février 2011 15:37

Off-, ça avance bien mais avec un toucher assez sec, pas d'effet "trampoline" comme certaines fibres très dynamiques (genre hinoki) quoi...
Bon courage pour ton choix Clin d'oeil

Jeudi 03 Février 2011 23:49

on pourrait c'est vrai le mettre en all+ mais bon il est quand meme offensif
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois