Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kravic

Messages de Kravic - Page 2

Jeudi 30 Juin 2011 03:58

Superbe video geca, comme d'habitude, quel est le nom de la musique svp ?

Mercredi 29 Juin 2011 19:37

Citation de yann00 :
Citation de Kravic :
Si on pose la question comme ça, le tenergy est le meilleur et de loin je sais pas comment on pourrait annoncer un autre revetement à sa place



Oh le joli consommateur Émoticône


excuses moi d'aimer la qualité et de jouer avec ce qu'il y a de meilleur...

Mercredi 29 Juin 2011 16:50

Si on pose la question comme ça, le tenergy est le meilleur et de loin je sais pas comment on pourrait annoncer un autre revetement à sa place

Mercredi 29 Juin 2011 05:01

Bonsoir ou maintenant plutot bonjour, en cette fin de saison, je suis décidé a tester certaines choses , je joue actuellement avec le matos indiqué sur mon profil, j'ai deja testé les tenergys 64 sur un primorac, je n'étais pas déçu mais les vibrations du primorac et le poids de la raquette me genait j'ai bien envie de mettre mes 2 T64 sur un maze t tec all+ qu'en pensez vous ? Le poids ne sera pas trop a l'avant de la raquette ?

Samedi 18 Juin 2011 04:28

Citation de bigquent007 :
je comprends comment tu peux changer les deux meilleurs bois du monde c'est à dire le rossi carbon et le rosskopf carbon pour un bois butterfric à 130 euros.

Tu mettrais un calibra Lt SOUND voir LT SPIN , tu combinerais ca avec ton bois

Personnellement j'ai cette combinaison et je te dis pas ce sont les meilleures sensations que je n'ai jamais eu, après faut voir ton style de jeux.

Si tu achète quand meme un alc et que tu veux te débarrasser ton bois je suis preneur hein , j'en cherche désespérement...


LOL

Jeudi 16 Juin 2011 12:58

Pas d'autres retour sur ce bois ? Pensez vous que ça le ferait avec deux terngys ? 64 par exemple ?

Mercredi 25 Mai 2011 16:41

Sujet : Bois > Nouveau bois
Citation de Tchôo! :
Si tu joue en rotations, Chila off et si tu joue plus un jeu de contre Samsonov Alpha. Il sont entre off- et off mais tes revêtement ne sont pas des bombes et tu garderas quand énormément de contrôle.


Il est 7 vaut mieux pas le Samsonov Alpha non...

Dimanche 22 Mai 2011 12:58

Bravo Geca du trés bon travail qu'on apprécie ! Émoticône

Dimanche 22 Mai 2011 12:48

Je ne te conseille pas le T64, pour avoir joué avec cette combinaison et j'ai à peu pret le meme niveau que toi, le T64 est quand meme trés dur à controler il faut beaucoup s'entrainer la semaine (je sais pas si c'est ton cas) meme si c'est une bonne combinaison ça reste du T64 et à notre niveau dur dur en match et qaund nous sommes en manque de confiance de plus c'est trés lourd

Mardi 26 Avril 2011 19:48

Boll spirit et deux tenergy 05

Mardi 26 Avril 2011 19:17

Citation de destiny :
Citation de Tom le Gouillas :



Pas assez physique ??!! Je suppose que tu voulais dire "pas assez puissant" ! Parce que du physique, il y en a !
Et moi je suis fan du ping féminin, au contraire. Justement parce qu'il est moins puissant que le ping masculin, parce qu'il y a moins de coups terminaux. Elles doivent déployer des trésors d'ingéniosité, de toucher, de tactiques, etc. pour faire le point.
Et je déplore que le ping masculin suive la droite route du tennis : je pivote en CD dès que possible pour balancer mon coup le plus puissant, après on verra...
Tactiquement, c'est vraiment pauvre...

Bref, merci merci Geca ! Émoticône


Faut pas prendre le cas Lebesson pour un cas général Émoticône ( pas taper, pas taper ! Émoticône )


Oui voilà tu as comprit ce que je voulais dire, moi c'est ce que je préfère Content

Jeudi 21 Avril 2011 22:12

Je vais essayer 2 T05 FX ce week sur un primorac, c'est rare d'entendre un revetement avec un bruit prononcé sur ce bois mais on verra bien !

Jeudi 21 Avril 2011 20:28

C'est un trés beau montage, belle vidéo mais que je n'apprécie pas plus que ça, car je n'aime pas la plupart des jeux des féminines je trouve que c'est pas assez bourin et que ça rend des points pas assez physique mais ce n'est que mon point de vue, je n'arrive pas à m'y faire...

Par contre ya des filles au ping... Émoticône MDR

Mardi 19 Avril 2011 22:38

Que pensez vous de l'accuda S3 ?

Mardi 22 Mars 2011 16:40

Le boll fort est réputé pour être le primorac en plus rapide non ?

Lundi 21 Mars 2011 13:34

J'utilise actuellement le andro super core cell off- , je pense qu'il mérite largement sa place dans les tops

Lundi 14 Mars 2011 17:07

Le S2 est il bon en frappe ou vraiment mitigé comme j'ai pu le lire ? Ce revetement a t il un bruit caractéristique ou pas ? J'ai bien envie de le tester sur un Andro Super core cell off-

Jeudi 24 Février 2011 22:13

up SVP

Dimanche 20 Février 2011 13:32

pensez vous que c'est un bon assemblage pour un joueur jouant en rotation à la table et à mi-distance ?
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kravic

Résolu