Pour les grosses frappes, ça dépend de ce que tu veux mettre comme plaque.
Moi je jouais avec un Neos en coup droit et ça allait pas mal.
à vrai dire j'hésite entre ce bois là et l'ALC carément...je sais que c'est pas du tout la meme chose ni la meme qualité je suppose...
je compte garder mon revert que je kiff trop (EGP 1.8) et coup droit je compte tester le T64... l'ALC a l'air super mais j'ai peur que sa vitesse soit de trop...enfin je sais pas
Message modifié
2 fois, dernière modification
Lundi 17 Août 2009 13:53 par
Kravic
Pensez que passé d'un EGP a un T64 serait risqué en coup droit ?
Est ce que si je laisse un EGP en revers et un T64 en coup droit ça peut etre un bon assemblage ?
Est ce que le T64 est pas terrible sur des frappes de "bourin" ou ça va ?
Ps: Mon bois est le "Phantom X"
Merci de me répondre meme si je sais que mes questions sont peu évidente.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 08 Juillet 2009 13:24 par
Kravic
Mais ce genre d'observations va nous servir à améliorer le tournoi, merci !
En théorie ,j'crois qu'au niveau des reflets vous pouvez pas y faire grand chose à part changé de gymnase en théorie mais c'est vrai qu'en théorie c'est très gênant.
Le sinus doit etre le revetement le plus rapide qui existe...faut vraiment etre un bourrin , je pense qu'il n'est vraiment pas fait pour un non classé et encor moin adapté pour ton jeux.
Un coup de flotte suffit, le mieux c'est de le faire après chaque usage, ça évite que les poussières s'incrustent dans tes feuilles de protection, et bien sûr de faire attention à leur stockage durant l'utilisation de ta raquette (tu colles les deux feuilles en semble si t'utilises 2 feuilles)
Tu as ta réponse...
j'ai vu merci...je veux savoir avec quoi les nettoyer now
Bonsoir,ayant acheté des EGP il n'y a pas très longtemps ,donc je met mes feuilles de protection, j'aurais quelque questions.
-Est ce que je dois nettoyé mes revetements à chaque utilisation pour ne pas que les feuilles soient poussièreuses ?
-Comment bien les nettoyer ? Est ce que le savon est vraiment utile ou l'eau suffit ? Est ce qu'il faut par exemple lavé avec une éponge puis apres séché avec des lingettes en peau de chamois ou laissé sécher à l'air ?
Merci pour vos réponses , j'attends vos conseils !
PS: ne me parlé pas de la fonction recherche , je l'ai utilisé et je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes.Merci de le comprendre.
Je ne pense pas que ça leur ait fait du mal, à part si tu les as collé à la machine et quel l'air qui en sortait était à 100°.
D'une manière générale je dirai que ses plaques n'ont pas apprécié le passage, mais comme j'imagine que la procédure de passage à l'air chaud n'a pas été bien longue je pense que celà sera sans grande incidence... ne pas répéter l'opération si tu veux mon avis