Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kravic

Messages de Kravic - Page 5

Dimanche 14 Mars 2010 16:21

Jpense que j'utilise plus mon coup droit à mi distance et mon revers plus pret de la table , donc tenergy 64 en coup droit et tenery 05 en revers ? Je suis 55

Dimanche 14 Mars 2010 15:52

Bonjour à tous , je vais vous expliquer ma petite histoire ,

Je joue actuellement avec un Timo boll ALC comme bois avec un ternergy 05 2.1 sur mon coup droit et un EGP 1.8 sur mon revers , hier je suis allé à decathlon et je me suis fais un petit plaisir , j'ai acheté un bois primorac off- avec un Tenergy 05 et un Tenergy 64 2.1 seulement je ne sais pas lequel mettre en coup droit et lequel mettre en revers.
Mon jeux est basé sur le jeux pret de la table mais je peux également évoluer à mi distance avec des tops et frappes.

Merci de vos conseils.

Vendredi 12 Mars 2010 13:37

Bonjour à tous , je vend un phantom X , trés bon état servit environ 2 mois.

Prix = 20 euros négociable.

Vendredi 19 Février 2010 02:16

Quelqu'un sait il qui est le joueur qui joue contre Paul Gauzy en deuxieme ? en bleu ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Février 2010 02:17 par Kravic

Dimanche 22 Novembre 2009 10:30

Merci à tous pour vos conseils , je vais essayer de les suivre , si il y a d'autres avis , je suis preneur !

Jeudi 19 Novembre 2009 18:49

Citation de OusGwada :
Attention il ne faut pas jouer contre-nature.
Si votre ligne de sol se trouve à mi-distance il faut la respecter.
Toutefois il faut savoir jouer sur plusieurs lignes de sol et avoir le jeu le plus complet possible.
Lorsqu'on veut chasser le naturel, il revient au galop.

Je suis bien d'accord mais çan e m'aide pas beaucoup ici...

Jeudi 19 Novembre 2009 13:26

Citation de Francis :
Mais pourquoi vouloir rester à la table ? et si ton jeu naturel était justement à mi-distance, ou peut-être même en défense ? Vois plutôt tes sensations et ton plaisir de jouer quand tu recules, et si ils sont plus importants que quand tu restes à la table, développe plutôt ton jeu par rapport à ça.

je ne pense pas , si je veux progresser il va falloir me forcer , plus je progresse et plus ma défense ne vat pas suffir , et mon inveau va stagner...

Jeudi 19 Novembre 2009 13:25

Citation de jergo :
J'ai retiré la semaine dernière le surplus de colle normale des revêtements d'un gars de mon équipe. Le procédé est le même qu'avec de la colle rapide.

Faut pas être trop pressé, surtout si tu ne l'a jamais fait, sinon tu risques de retirer des petits bouts de mousse !

Si tu n'arrives pas à gratter une surface ou que tu as peur d'abimer ta plaque en faisant ainsi, il y a souvent un petit quelque chose d'anormal sur une plaque, tu peux essayer de commencer à partir de la ! Un petit morceau de bois resté sur le revêtement, un "grain"...

c'est grave si on retire des petits bouts de mousse ?

Jeudi 19 Novembre 2009 13:17

Et maintenant as tu encor ce probleme ?

Jeudi 19 Novembre 2009 13:03

Tout le monde m'engueule également , la bache faudrait vraiment que je m'y fasse meme si je me pète la jeule

Jeudi 19 Novembre 2009 12:49

Bonjour à tous , j'ai 15 , actuellement je suis classé 10 et je suis en pleine progression malheureusement je recul beaucoup trop alors que je sais attaquer comme il le faut mais c'est plus fort que moi , je n'arrive pas à remédier à ce probleme meme si je m'en rend compte et je pense que ça stop plus ou moin ma progression.Je sais contre attaquer mais non , faut que je fasse une balle haute..., je pourrais attaquer tout le temps mais non , je remet la balle simplement , j'ai également peur de démarrer sur des balles coupées , je n 'ai pas cofiance en moi alors que j'ai le geste et la technique pour...

Comment puis je remédier à ce probleme ? Merci d'avance.

Mardi 25 Août 2009 03:21

Est ce que le T64 possède à peu pret la meme durée de vie qu'un T05 ?

Mercredi 19 Août 2009 00:07

tout ça me pousse vers l'alc mais j'ai peur qu'il soit trop rapide...

Mardi 18 Août 2009 18:35

c'est vraiment genant ?

Mardi 18 Août 2009 18:07

Citation de tassin78 :
attention manches + fins qu'avant

c'est pas genant ? C'est le seul changement ?

Mardi 18 Août 2009 13:34

Je vais peut etre l'essayer mais j'hésite toujours Émoticône

Mardi 18 Août 2009 12:52

On ma dit aussi qu'il était hyper fragile je pensais pas que c'était à ce point ^^ si on le fait tombé une fois et que le manche se barre...

Mardi 18 Août 2009 01:08

Mouai , j'suis pas convaincu par cette regle , enfin dans mon cas car mon bois est trop petit en particulier le manche et mon coup droit , j'ai pas trouvé mon bonheur...

si non vous pouvez m'en dire plus sur ce bois ? il parait qu'il vibre c'est vrai ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Août 2009 01:40 par Kravic

Lundi 17 Août 2009 15:27

en clair tu me conseilles quoi ?

Lundi 17 Août 2009 15:13

Je joue 60 et mon bois actuel est le phantom X donc un poil plus rapide que le boll forte apparament mais si je tente le T64 c'est sur que ça va avancer
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kravic

Résolu