Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveau revêtement Chen Weixing

Samedi 10 Avril 2010 23:31

La prod de Drum et Drum CWX étant arrêtée, Chen Weixng utilise maintenant le oola Brave en CD qui est l'équivalent du BWII.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 11 Avril 2010 16:16

je croyais que chen jouais avec un express one... ca m'étonnerai qu'il est changé pour ce brave, surtout que le revetement n'est que a 36 degrés alors que chen joue avec des plaques tres dures

Dimanche 11 Avril 2010 17:23

Citation de thepicoteur13 :
je croyais que chen jouais avec un express one... ca m'étonnerai qu'il est changé pour ce brave, surtout que le revetement n'est que a 36 degrés alors que chen joue avec des plaques tres dures


A ma connaissance, Chen Weixing jouait avec le Drum CWX qui était aux alentours de 40°.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 12 Avril 2010 17:42

Je pensais qu'il jouait toujours avec une plaque Globe (999 il me semble) boostée.

Lundi 12 Avril 2010 19:46

Citation de julot :
Je pensais qu'il jouait toujours avec une plaque Globe (999 il me semble) boostée.

A ce niveau , quasi impossible de booster ses plaques.

Lundi 12 Avril 2010 20:41

Joffrey avait montré un site ou on voyait clairement qu'il jouait avec un express. ensuite je crois que c'était le one parce que je vois pas pourquoi joola mentirait vu que de toute facon qu'il joue avec le one ou two...

Lundi 12 Avril 2010 22:24

Très bonne mémoire thepicoteur13 ... Émoticône P1r avec beaucoup de mousse, Un express en max sur un defence II de BTY il me semble.

Mardi 13 Avril 2010 08:26

Oui sauf que là c'est de la pub du sponsor, on sait bien aux vues des photos que ce n'est pas vrai, rien que pour le bois déjà.
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements