Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois pour combi PL/backside

Mercredi 17 Mars 2010 15:40

Bonjour à tous, je souhaiterais changer de bois pour la prochaine saison et aimerais bien tester un bois défense pour marier avec mon 979 , pour le backside je trouve le mien trop dur et pas assez dynamique. Auriez-vous des suggestions bois/backside qui iraient bien avec le 979 ? Merci.

Vendredi 19 Mars 2010 07:44

Personne ?

Vendredi 19 Mars 2010 07:47

Prend un bois combi alors comme le CBC3 mais ca sera beaucoup plus lent dans le revers et a peu pres la meme chose en CD je crois

Vendredi 19 Mars 2010 11:15

ds les bois combis, les "killer's blades" sont pas mal du tout...

sinon tu as le techno power contact...

pour ton cd, peut etre un tsp cutman si tu ne fais que chopper ta balle, sinon un sriver fx...
TTC Manage - H177

Vendredi 19 Mars 2010 11:57

En bois tu as le barricade DEF qui est léger avec beaucoup de controle dans le petit jeu mais qui permet tout de même de bonnes frappes. Pour le CD, peut être le MilkyWay Earth qui a une bonne adhérence et qui est plus tendre.

Vendredi 19 Mars 2010 13:23

Pas mal, le barricade, je crois que je vais essayer, le earth je ne connais pas , je vais jeter un coup d'oeil. Merci aux autres aussi pour leur avis.

Vendredi 19 Mars 2010 15:56

Kung Fu de Neubauer.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 20 Mars 2010 12:40

Le Joo se hyuk ! Excellent pour un jeu combi !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Mars 2010 12:40 par pro du picot 62
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 20 Mars 2010 20:25

Samsonov Techno Power contact, je confirme.
Sinon CBC3 mais plus de différence entre CD et revers...
Avantage de ces bois: le prix par rapport à une mouche à beurre ou un Dr Neuneu.

Dimanche 21 Mars 2010 10:59

Un bois combi? Un Hallmark Aurora bien sûr ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 21 Mars 2010 23:29

j'ai essayé beaucoup de bois combi, mais je reviens toujours vers mon barricade def, il est vraiment spécial, mais quel contrôle en revers et en blocs.

Lundi 22 Mars 2010 10:45

Et c'est quoi ce cbc3 alors ? Émoticône

Lundi 22 Mars 2010 12:13

Et c'est quoi ce cbc3 alors ?


tu as raison poky, je vais vite changer ça

Lundi 22 Mars 2010 16:50

Je pense tester un defplay senso, vous en pensez quoi ?

Lundi 22 Mars 2010 17:32

Citation de armando21 :
Et c'est quoi ce cbc3 alors ?


tu as raison poky, je vais vite changer ça


Qu'est-ce qui ne t'as pas plu dans le CBC3 ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 22 Mars 2010 17:45

Bonjour,

je vends un stiga hypertech 45/35, trop rapide en défense pour moi :
http://www.tennis-de-table.com/materiel/bois/stiga/Hypertech_CR_35-45

Lundi 22 Mars 2010 21:11

Qu'est-ce qui ne t'as pas plu dans le CBC3 ?

salut gilles, ce qui m'a pas plus est son coté trop sec, que ce soit en revers et en coup droit, je sortais les balles, et j'avais nettement moins de contrôle que le barricade, donc ce soir j'ai testé le boost tc de stiga en coup droit, et c'est vraiment bien, je vais continuer ce test car il est très concluant et comme il est super rapide, sur le barricade, ça compense la perte de vitesse du barricade.
Bref, je reviens toujours vers le barricade comme une mouche sur un verre de coca.
Il est trop bien en revers, surtout avec le grass-d-tecs.

Mardi 23 Mars 2010 00:16

Merci Armando.
C'est vrai que la feuille amortissante atténue énormément le catapultage assez important du Barricade qui perturbe l'utilisation du GDT. Le gain avec la feuille est beaucoup moins probant avec le CBC3 qui est plus inerte, c'est pourquoi je l'ai enlevée sans perdre réellement en contrôle mais en gagnant notablement en gêne.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
1
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois