Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CeTh

Messages de CeTh - Page 94

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 04 Janvier 2011 14:30

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Janvier 2011 15:11 par CeTh

Mardi 04 Janvier 2011 14:28

Citation de Romainizz :
Tiens, je vois que l'on est dans la même université et dans la même fac!
On est juste pas de la même époque MDR

Mais désolé, avec à peine 4 mois d'économie politique dans les pattes, je ne pourrais pas t'aider là-dessus!

Bonne chance dans tes recherches Clin d'oeil

COMU11BA Clin d'oeil Ca va ce premier blocus ?

Citation de Phénix :
J'en ai fait il y a 4 ans, mais je t'avoue que j'ai un peu zappé...je jetterai un oeil ce soir si j'ai le temps!

Merci, c'est bien sympa Content

Citation de Steph1er :
J'en ai vaguement fait il y a quelques années aussi, mais trop loin pour moi et je n'ai plus les cours! Désolé Clin d'oeil

Je crois que c'est le genre de matière qu'on oublie assez vite MDR

Citation de cuninou :
Et dire que pour l'application 3.3, c'est de la microéconomie du XIXème siècle pré-Walras...

Ca ne nous rajeunit pas MDR De toute façon, les découvertes en mathématiques se font assez rares de nos jours, la plupart des théories utilisées actuellement ont plusieurs siècles au compteur Clin d'oeil

Mardi 04 Janvier 2011 14:23

MP envoyé !

Mardi 04 Janvier 2011 01:37

Personnellement, je préfère d'analyser la situation par le biais d'une période de test d'au moins une semaine avant d'émettre un avis Clin d'oeil

Lundi 03 Janvier 2011 22:23

Citation de Big II :
Citation de Krasz :
Merci Big, j'avoue que lorsque je parlais de cousinage, je pensais très fort aux transfuges du Rosin comme toi ^^. Je crois que je vais me laisser tenter, je suis prêt à passer beaucoup de temps pour apprivoiser cette plaque.

J'en parlais un peu en page précédente, mais quel bois choisiriez-vous pour jouer l'orthodox en CD ? Sigma sensitec (bois OFF sec) ou Bulldog (bois all assez tendre) ? Il s'agit de rester tout de même un minimum décisif sur le CD ^^

Moi j' avais le Banco Magic Light (balsa) et le Waldner Senso Carbon : y' a pas eu photo niveau contrôle : monstrueux avec le Magic Light !

Moi aussi je suis prêt à passer beaucoup de temps à l' apprivoiser ! J' ai déjà commencé d' ailleurs...

Après, l' Orthodox en C.D. ... Pfiou ! Ca va pas être simple !

Francis et Shimano l'utilisent en coup-droit, respectivement avec le Dr. Evil et un PL Clin d'oeil

Lundi 03 Janvier 2011 18:06

Citation de option :
Etant sur le forum au sujet de la plaque dr Evil, j'aimerai savoir pourquoi je rencontre des difficultées avec ma plaque dr evil 0x en rv sur des services bombes sur mon revers.Pourtant avant avec le sb 0x j'avais pas ce problème,alors je cherche la solution pour régler ce problème.Merci de vos réponses

La difficulté est qu'il faut toujours avancer. Sur un service long et rapide, tu n'as pas assez de temps pour avancer et, si tu avances, il faut bien doser. La remise en opposition est inefficace.

Lundi 03 Janvier 2011 18:05

Citation de Derf59 :
Recu mon H3 Provincial blue sponge ou il est écrit derrière mousse #22

As-tu reçu mes MP ?

Lundi 03 Janvier 2011 17:34

Citation de kirua18 :
Il doit être dans les 100 mondiaux, Henzell, donc ça joue au moins top 5 français.

http://www.ittfranking.com/cgi-bin/ttplayer.cgi?number=103555&lang=0&format=summary

Lundi 03 Janvier 2011 17:33

Si tu pouvais nous dire les caractéristiques de l'Andro Logo, peut-être pourrions-nous t'orienter vers son clone Clin d'oeil

Lundi 03 Janvier 2011 17:31

Citation de didier63 :
Désolé mais moi j'aime pas du tout d'ailleurs je ne pense pas revenir de si tôt je trouve que le fond bleu est beaucoup trop grand ce qui réduit la lisibilité de tout l'ensemble qui donne un écran beaucoup plus petit qu'avant merci de penser aux gens qui portent des lunettes et qui ont mal aux yeux!!!

Dans le même genre, l'écart entre les lettres des posts semble avoir été réduit.

Lundi 03 Janvier 2011 16:47

Citation de Bignico :
petite question en passant .
Je joue en soft CD , depuis trés longtemps avec plaisir , mais depuis le retrait de mon soft favoris ( je jouais en andro logo ) je recherche déseperement son remplacant .
J ' ai déjà essayé plein de choses ( ssdtech , blowfish , 802-40 , 889 , tango ultra , express ultra , styx , ect....) mais franchement je ne retrouve rien qui s ' approche de mon vieux logo .
je ne joue qu ' en frappe cd ou bloc actif cd , quelque démarrages en balle portée ( je ne sais pas toper ) .
Je me demandais si quelques utilisateurs agressif de soft en Cd auraient tenté de jouer avec mi long rapide , et si oui avec quels matos ??
sachant que je viens d ' acheter un rosin d ' occas en 2mm , d' autres suggestions ........??

Quelles sont les caractéristiques de l'Andro Logo ? Pourquoi l'as-tu abandonné ?

Lundi 03 Janvier 2011 16:46

Le plus velu des deux a un revers d'une pureté assez rare !

Lundi 03 Janvier 2011 15:57

Citation de k ou choux :
je pense que sur un forum d'économie tu aurais plus de chance de trouver ton bonheur.

bon courage à toi, et bonne chance pour la suite de tes études.

Je n'ai malheureusement pas trouvé de forum pour les questions d'économies. Il existe tout un tas de forums sur le sujet mais uniquement pour l'actualité, les entrepreneurs,...

J'ai donc opté pour les forums math qui sont beaucoup plus nombreux et beaucoup plus actifs mais je n'ai pas eu de réponse, sans doute que le sujet n'est pas spécialité des intervenants.

Sait-on jamais, peut-être qu'un pongiste de ce forum a des connaissances en microéconomie Clin d'oeil

Merci Content

Lundi 03 Janvier 2011 02:06

Bonjour,

Dans le cadre de mes études en Sciences Economiques, je suis entrain de préparer un examen que je redoute : Théorie des Jeux. Je fais donc appel à vos connaissances pour m'éclairer sur plusieurs points Content

Sur base du syllabus (en anglais) disponible sur ce lien, je souhaiterais des explications supplémentaires sur les points suivants :

1.6. Application: The Median Voter Theorem (page 14), dont l'Exercise 11 que je n'arrive pas à résoudre.

2.7. Application: Bargaining (page 37)

3.3. Application: Repeated Cournot Competition - 3.3.2. In&#64257;nite Repetition - Point 2 (page 48), explication de la condition de déviation : pourquoi &#960;D + &#948; (1-&#948; )^(-1) &#960;P > (1-&#948; )^(-1) &#960;C ? Et non &#960;D + (1-&#948; )^(-1) &#960;P > &#960;C + (1-&#948; )^(-1) &#960;C ? Et comment simplifier à &#948; < (&#960;D - &#960;C) / (&#960;D - &#960;P) ?

Je reconnais que je vous en demande beaucoup mais si une bonne âme instruite dans le domaine pouvait m'éclairer, ce serait merveilleux. Si non, je me débrouillerais avec les moyens du bord.

Merci d'avance !
CeTh
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Janvier 2011 02:08 par CeTh

Lundi 03 Janvier 2011 01:06

Citation de armando21 :
j'ai une question, comment mettre dans les statistiques ou dans les profils, les bois fabriqués par peter?

Faire une demande à Wills pour qu'il rajoute la marque et les modèles dans la rubrique Matériel.

Mais peut-être serait-il plus sage d'attendre la nouvelle version du site Clin d'oeil

Lundi 03 Janvier 2011 00:25

Une pub de la Fédération Allemande : http://www.youtube.com/watch?v=bKGGijQdKIw Content

Dimanche 02 Janvier 2011 20:57

Ce sujet est incompréhensible du début à la fin...

Dimanche 02 Janvier 2011 19:46

Certains diront le GDT, d'autres comme moi diront l'Octopus Clin d'oeil Ou encore le P1R ou le FLII (ou III). Tout dépend de ta gestuelle et de ton bois.

Dimanche 02 Janvier 2011 17:45

Citation de Batteur :
Euh......quelqu'un a déjà essayé le RITC 799 ?

...c'est à tout hasard....n'y voyez pas autre chose qu'un renseignement.....et à 12 €....

Il n'existe plus que chez Maxiping...même plus chez Dauphin.

Oui je l'ai déjà essayé, picots assez longs, fins et très rigides. D'origine, il est monté sur une mousse chinoise qui s'apparente à une brique. Je l'ai testé un 1,8mm ou 2,0mm mais, en tout cas, je ne sentais pas le contact de la balle...
2651 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CeTh

Résolu