Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CeTh

Messages de CeTh - Page 73

Mercredi 18 Mai 2011 10:29

Citation de Big II :
Je suis très content de mon premier essai du Rosin 1.8mm en tout cas Émoticône (invaincu ce soir). Moins de fautes au filet, démarrages au dessus de la table plus faciles, pas besoin de forcer. Je trouve mon revers plus "fluide". Je distribue mieux le jeu en revers et plus vite, l' adversaire a moins de temps pour s' organiser. Quelques règlages à trouver, normal pour une première fois ; mais c' est très sympa. Plus facile pour remettre une couche à mi-distance et reprendre l' initiative. Je subis moins que ces derniers temps, je suis plus actif.

1ères impressions très bonnes ; mais bon, on sait tous que les 1ères impressions ... à suivre donc...
Émoticône

Je pense que pour la plupart des revêtements, 1,8mm est l'épaisseur idéale, alliant contrôle, vitesse et sensation Clin d'oeil

Persévère avec ce Rosin 1,8mm, je suis convaincu que c'est le revêtement le mieux adapté à ton jeu.

Mardi 17 Mai 2011 22:14

Citation de syl62 :
quel picot long pour jeu a la table

Attaque ? Bloc ?

Mardi 17 Mai 2011 20:42

Que reproches-tu à ton ancienne combinaison ?

Mardi 17 Mai 2011 13:15

Le Logo n'est plus produit Clin d'oeil

Lundi 16 Mai 2011 19:09

Si jamais, tu peux développer ton poignet avec une PowerBall Clin d'oeil

Samedi 14 Mai 2011 19:42

C'est celui un pli Ayous ?

Samedi 14 Mai 2011 16:50

Sympa chez vous. En Belgique, on a toujours bu quand on avait soif. Perso, j'ai toujours une chope sous la table Clin d'oeil

Sinon, tu as le droit de t'essuyer tous les six points, ça c'est sûr. Maintenant, je ne sais pas si tu peux boire en passant.

Samedi 14 Mai 2011 15:00

Sujet : Divers > Japsko
Je mets ce sujet dans mes favoris et ne manquerai pas de poster les nouvelles listes de prix que je recevrai Clin d'oeil

Samedi 14 Mai 2011 14:57

Citation de Big II :
5-6 ? Je sais pas exactement, mais il est nickel.Tu les veux CeTh ?

Non, ils sont trop épais pour moi, mes 1,8mm vont déjà un peu trop vite ^^

S'ils manquent un peu de dynamisme, je pense que tu devrais essayer de casser la mousse. Un peu de colle VOC, une couche toute les demi-heures pendant une après-midi et tu auras un LKT Pro XP tendu comme une arbalète. Tu attends alors qu'il reprenne sa forme normale avant de l'encoller sur ton bois. Tu verras que tu n'auras plus le même revêtement Clin d'oeil

Samedi 14 Mai 2011 14:16

Citation de Big II :
Finalement, j' ai renoncé, je pense qu' il faudrait un bois plus rapide sous le Pro XP. C' est super niveau contrôle, adhérence, mais il faut un bois plus rapide pour lui donner plus de dynamisme. Et comme je ne veux plus changer de bois.

Du coup, pour info, j' ai 2 LKT Pro XP rouges 2.2mm à vendre, dont 1 tout neuf pas découpé, et un quasi neuf découpé 15.0 / 15.3cms - Prix : 15 euros fdpi les deux pour ceux que cela pourrait intéresser.
Émoticône

Combien d'heures de jeu ?

Vendredi 13 Mai 2011 23:15

Citation de bigoudi :
JSY et Matsushita ont longtemps joué avec le BTY Tackifire Drive

Pas sûr qu'il soit encore trouvable en Europe Pleurer

Jeudi 12 Mai 2011 01:23

Citation de Jibeji :
Hello,
Je joue en adulte loisir et commence à avoir un petit niveau.
J'ai actuellement des Volcano 1.5 et 1.8 sur un Banco Black Lght qui donnent des signes de faiblesse dus à l'usure.
Je cherche un petit peu plus rapide, mais léger, à un prix correct.
Auriez-vous des suggestions ?

LKT Pro XP en 1,8mm, 15€/pièce, léger, adhérent, durable, dureté intermédiaire pour tous les coups du ping Clin d'oeil

Mercredi 11 Mai 2011 16:07

Citation de taebek :
Xiom yanus def, j'ai un pote qui joue avec,très adhérent, de grosses claques en revers et beaucoup de controle. Pour le poids je ne sais pas mais comme c'est du 1.3mm ça doit pas être trop lourd.

Je pense que le Yanus DF n'existe qu'en 1,5 et 2,0mm.

Citation de Tesuji :

Je recherche donc des revêtements adhérents (durablement), lents et surtout légers, permettant de placer de belles amorties. Pouvez-vous me conseiller ? Content

Voici ceux qui me viennent à l'esprit dans l'optique d'un jeu de placement/effet :

o Tibhar Super Defence 40 en 0,9mm
o Friendship 729 FX 1,0mm voire 1,2~3mm (et ses déclinaisons de mousses, SuperSoft < Orange < Blue)
o Globe 999 en 1,0mm
o Tackiness C (ou C II) en 1,3mm (mais je le le trouve moins durable que les précédents).

Mardi 10 Mai 2011 22:35

Je mise sur un Clipper Content

Mardi 10 Mai 2011 16:19

Bon ben, c'est aussi gênant pour l'adversaire que pour l'utilisateur MDR Ca renvoie des balles n'importe comment...

Lundi 09 Mai 2011 13:43

Sujet : Divers > Japsko
J'ai liste d'avril Clin d'oeil

Dimanche 08 Mai 2011 23:51

Citation de laulau96 :
ceth , franchement je pense que je me suis vraiment decider (pour une fois MDR)
bois primorac off-
et un mendo energy 2mm en cd et 1.8 mm en rever ?
tu pense que ce serais bien , car le bois primorac off- a bcp de conquis Content
ce serait ideale pour un jeune voulant progresser , (moi Content )

Yep Clin d'oeil

Dimanche 08 Mai 2011 11:38

Citation de CeTh :
Arrêtez de vous prendre la tête, les cotations ne sont absolument pas significatives !

Quant à toi, Laulau96, tu ne verras presque pas la différence entre un Mark V GPS, un Mendo Energy, un Vario Soft et un Sriver FX. Choisis donc celui qui te plaît (comprendre le moins cher). Pour ce qui est de l'épaisseur, prends 1,8mm sur ton côté fort et 1,5mm sur ton côté faible Clin d'oeil Si tu es plus ou moins équilibré, prends 1,8mm de chaque côté. Ce n'est pas nécessaire de choisir une plus grosse épaisseur car 1,8mm est le compromis toucher/vitesse idéal Clin d'oeil

Et pour le bois, vu que tu as aimé l'Epox Offensiv, pourquoi ne pas te fixer sur celui-ci Clin d'oeil

Dimanche 08 Mai 2011 11:37

Déjà répondu :

Citation de CeTh :
Arrêtez de vous prendre la tête, les cotations ne sont absolument pas significatives !

Quant à toi, Laulau96, tu ne verras presque pas la différence entre un Mark V GPS, un Mendo Energy, un Vario Soft et un Sriver FX. Choisis donc celui qui te plaît (comprendre le moins cher). Pour ce qui est de l'épaisseur, prends 1,8mm sur ton côté fort et 1,5mm sur ton côté faible Clin d'oeil Si tu es plus ou moins équilibré, prends 1,8mm de chaque côté. Ce n'est pas nécessaire de choisir une plus grosse épaisseur car 1,8mm est le compromis toucher/vitesse idéal Clin d'oeil

Et pour le bois, vu que tu as aimé l'Epox Offensiv, pourquoi ne pas te fixer sur celui-ci Clin d'oeil
2651 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CeTh

Résolu