Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CeTh

Messages de CeTh - Page 103

Samedi 18 Décembre 2010 20:10

Sinus Sound ? Clin d'oeil

Samedi 18 Décembre 2010 19:42

Grâce à un lecteur de ce forum (merci Clin d'oeil ), j'ai pu tester le LKT Pro XP noir en 1,5mm voire 1,8mm, difficile à dire. Seulement une demi-heure de test mais de bonnes sensations avec la combinaison sur mon profil. Ce n'est pas très rapide, genre ALL+ mais c'est suffisant pour moi. Au niveau de l'adhérence, je le trouve légèrement collant, mais pas trop. Suffisamment pour imprégner assez de sauce mais pas trop pénalisant pour les démarrages. Ces derniers sont très sûrs, la trajectoire de balle est bien courbe.

A part du top et du jeu franc, je n'ai pas fait grand chose d'autre. J'essaierai de rejouer dans ces prochains jours pour en savoir plus, surtout en phase passive. En tout cas, j'ai eu de bonnes sensations, un peu comme avec un Impuls (normal) mais en plus adhérent. Il faut juste que je pense à fermer un peu plus ma raquette Clin d'oeil

Si le XT est décrit comme plus lent, plus tendre et plus adhérent, je pense qu'il ne me conviendrait pas. Le XP est suffisant dans tous ces domaines.

Samedi 18 Décembre 2010 17:43

Citation de clack :
Citation de CeTh :
Citation de clack :
Citation de CeTh :
Le Dr. Evil et l'Orthodox sont aux antipodes des orthodoxes Clin d'oeil Je rajouterais que le Joola Amigo se rapproche assez fort de l'Orthodox. De même que le GBK que je vais essayer se rapprocherait plus du Dr. Evil Content

Ai testé le CSO+ avec dr evil hier et n'ai aucun toucher en cd du fait du côté sec off+ du carbone , cela avec un Desto f3 1.8mm Bs boosté .je vais y mettre un shark II ou autre chose car cata !

C'est clair qu'en coup droit, c'est du brutal Clin d'oeil Je pense pas que ce soir nécessaire de booster Clin d'oeil

cela ne me dérange pas niveau vitesse mais plutôt le côté planche sèche ! Émoticône

Limite, j'ai pensé à un truc dernièrement. Un bois combi plutôt rapide, avec la face carbone côté revers, sous le Dr. Evil Content

Samedi 18 Décembre 2010 16:54

Citation de Big II :
Bonsoir à tous, et toutes,

Je suppose que ce sujet a déjà été abordé ici ; mais comme le moteur de recherche est H.S. ... puis, de nouveaux revêtements sont certainement sortis depuis aussi.

http://www.google.be/search?as_q=Recherche&hl=fr&num=10&btnG=Recherche+Google&as_epq=&as_oq=&as_eq=&lr=&cr=&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=all&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=http://www.tennis-de-table.com/forums/&as_rights=&safe=images Clin d'oeil

Samedi 18 Décembre 2010 16:46

Citation de clack :
Citation de CeTh :
Le Dr. Evil et l'Orthodox sont aux antipodes des orthodoxes Clin d'oeil Je rajouterais que le Joola Amigo se rapproche assez fort de l'Orthodox. De même que le GBK que je vais essayer se rapprocherait plus du Dr. Evil Content

Ai testé le CSO+ avec dr evil hier et n'ai aucun toucher en cd du fait du côté sec off+ du carbone , cela avec un Desto f3 1.8mm Bs boosté .je vais y mettre un shark II ou autre chose car cata !

C'est clair qu'en coup droit, c'est du brutal Clin d'oeil Je pense pas que ce soir nécessaire de booster Clin d'oeil

Samedi 18 Décembre 2010 16:17

Comparaison intéressante Content

Derf59 va m'a échangé son GBK (merci Clin d'oeil ), j'apporterai donc ma pierre à l'édifice une fois que j'aurais pu le tester Content

Samedi 18 Décembre 2010 16:10

Samedi 18 Décembre 2010 13:25

Ok, après lecture de tous les commentaires, il semblerait que le XP ait un plus haut angle de rejet, plus efficace pour les démarrages et les tops à mi-distance. Le noir semble également avoir la préférence des utilisateurs.

Je vais donc me lancer sur un LKT Pro XP noir en 1,5mm Content

Merci pour votre aide Clin d'oeil

Samedi 18 Décembre 2010 13:05

Et au niveau de l'anglet de rejet entre le XP et le XT ?

Samedi 18 Décembre 2010 03:04

Question subsidiaire : y a-t-il des différences entre le topsheet rouge et le noir ?

Je crois que je vais tenter un LKT Pro XP en 1,5mm, reste le choix de la couleur...

Samedi 18 Décembre 2010 01:09

Dr. Evil sur du balsa = injouable. Maintenant, j'ai pas tenté avec l'Orthodox...

Samedi 18 Décembre 2010 00:53

De notre côté, nos adversaires ont fait le déplacement de Liège pour venir en Ardenne Content
Ils alignaient E1-E1-E3-E3 et nous C1-C5-D6-E4.

Victoire 12-4, notre E4 fait 0 en essayant un GDT (qu'il va vite abandonner). Pour ma part, je n'ai pas fort bien joué après trois semaines d'arrêt, un petit manque de confiance offensivement. Mais bon, mes services me permettent d'être assez serein Content

Samedi 18 Décembre 2010 00:43

Citation de Big II :
Si tu veux j' en ai 3 rouges en 2.2mm à vendre 10 euros chacun.

Edit : Neufs et sous blister bien sûr.

Merci mais je préfère des faibles épaisseurs Clin d'oeil

Citation de Ptit`Matt :
Le XT n'est pas + collant que le SS, j'ai testé ces plaques là qui se ressemblent un peu :

-729 FX (1.5mm mousse bleue et 2.0mm mousse bleue)
-729 FX SuperSoft (1.5mm en rouge)
- 729-2 Transcend (en rouge et en noire en 2.0 et en 2.2)
- 729 SP Transcend (en noir : 2.2mm)
- LKT Pro XT (en noir et en rouge, 2.0mm et 2.2mm)

Le XT (sauf la première heure où au déballage, ça colle beaucoup) ne colle pas tant que ça ; en tout cas moins que tes 729 FX / FX SS !
J'ai quasiment toujours joué avec le XT en collant (à l'époque..) mais quand je collais pas, je peux te dire que ça avançait pas vraiment et c'était pas agréable à jouer (très peu dynamique), même en étant 70 je trouvais ça trop lent avec pas assez de punch ! (alors que pourtant j'aime le contrôle de balle).

Franchement je pense que tu ferais mieux de garder ton 729 FX, ou alors le mieux que tu puisses faire c'est de trouver le 729-2 Transcend en 1.5mm et là tu seras ravi, mais je suis pas sûr qu'il existe.

Le 729 FX SuperSoft n'est pas un monstre de dynamisme, loin de là. Mais j'ai un bois rapide et un bon bras Clin d'oeil Donc le dynamisme, je m'en fous un peu Content Je cherche juste un revêtement peu onéreux, tendre et bien adhérent (mais pas collant). Le problème du 729 FX, que ce soit le normal ou le SuperSoft, est son adhérence trop collante qui pénalise un peu les démarrages. Et aussi son angle de rejet assez bas. Il m'empêche donc de faire des tops bien courbés, très sûrs, surtout lors du premier démarrage.

Pour ce qui est des Transcend, je ne pense pas qu'ils existent en moins de 2,0mm, ce qui est trop épais pour moi. Je joue grand max avec du 1,5mm pour mieux sentir la balle dans tous mes coups. Puis bon, tu sais ce que je pense du 729-2 Transcend Clin d'oeil Je n'ai aps vraiment accroché à ce revêtement, sans doute en grande partie à cause de son épaisseur trop élevée.

Pour les fêtes, je sens que je vais m'offrir les deux LKT, le XT et le XP MDR Histoire d'avoir un bonne vision des deux variantes. A la limite, si un parmi vous en possède, je suis prêt à faire un test Clin d'oeil

Encore merci pour vos réponses Content

Samedi 18 Décembre 2010 00:34

Je ne pense pas qu'une mousse puisse apporter quelque chose à Dr. Evil. Il se comporte très bien sur un bois rapide et rigide. Evidemment, il ne faut pas espérer frotter comme avec un backside... Mais il est possible de bien porter la balle et de l'enrouler dès le premier démarrage. Après, il suffit d'enchaîner, à condition d'être en confiance.

Par contre, l'essai du GBK me tenterait bien mais je n'ai pas beaucoup le temps actuellement, je réserve ça à l'année prochaine Clin d'oeil

Vendredi 17 Décembre 2010 13:12

Je cherche un revêtement tendre me permettant d'améliorer mon jeu de top-spin (trajectoires plus courbes) en coup droit. Et aussi améliorer la facilité de mes démarrages. A la base, je comptais passer mon 729 FX SuperSoft en 1,3mm, voire 1,5mm. Mais je me suis aperçu que les LKT Pro XP et XT existaient en 1,5mm.

J'hésite entre les deux car ils ont tout deux des arguments intéressants :

o Pro XT : tendre et collant
o Pro XP : moins tendre et plus dynamique

A vous lire, je pense que l'adhérence du XP est largement suffisante pour mon jeu basé sur la rotation en coup droit. J'ai peur que le XT soit trop collant, à l'image de mon 729 FX SuperSoft et donc me pénalise un peu sur le premier démarrage.

Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance.

Jeudi 16 Décembre 2010 23:30

Citation de Jibeji :
Dans ce cas je te prie t'accepter mes plus plates excuses.
J'ai voulu faire affaire avec un certain Cédric Thys, mais son annonce a disparue depuis et je n'ai toujours pas été livré.
Il m'a semblé que c'était la même personne qui avait ouvert ce sujet (à ma décharge, il faut reconnaître que ton pseudo correspond à peu près).

Ok, il me semblait bien. C'est vrai que son nom s'approche du mien (Cédric Thiry) mais je n'ai rien à voir avec cette personne MDR

Jeudi 16 Décembre 2010 13:18

Citation de Seb63 :
Citation de tofff :
Oui enfin orthodoxe...pour les années 60 ! Émoticône

Oui, c'est fou comme un "vieux" revêtement anodin peut faire chier aujourd'hui à l'aire des supra méga technologies tensors bios et autres... Émoticône

C'est bien vrai, il n'y pas plus "classique" (dans le sens historique) que ce genre de revêtements Clin d'oeil

Jeudi 16 Décembre 2010 13:09

Citation de Jibeji :
Il me semble que tu sais très bien de quoi je parle.
Pour ceux qui n'auraient pas compris, il s'agit de la chronologie d'une transaction avec CeTh.

Sérieusement non, je ne vois pas de quoi tu parles. Ceci est mon premier topic de vente, je n'ai jamais rien vendu via ce forum. Mon premier client a été Seb63. Et j'ai essayé de gérer pour un mieux.

Par contre, j'ai acheté pas mal ce choses ici. Peut-être fais-tu référence à un bois que je t'aurais acheté ?

J'ai beau fouiller tous mes MP, je ne vois pas aucun trace de toi. Es-tu bien sûr de ne pas confondre ?

Pourrais-tu me donner plus d'informations ? De quel bois s'agit-il ? Pourrais-tu retrouver le fil de la conversation ? Merci d'avance car tu me stresses là...

Citation de eric68 :
les postes belge, la cata surtout si ça vient de flandres! Émoticône

Le problème de la Poste belge est un certain délais pour les envois à l'étranger. Mais bon, je préfère que ça prenne trois jours en plus et que ça arrive à destination Clin d'oeil

Mercredi 15 Décembre 2010 23:26

Citation de MrAdebisi :
respect à Francis pour avoir trouvé l'icone "‡" sur son clavier... (ou alors t'as fait la feignasse et fait un copier coller?)

Je penche pour la solution entre () Clin d'oeil

Mercredi 15 Décembre 2010 23:21

Citation de Jibeji :
Mon expérience perso :
Envoi de mon règlement pour un bois : 19/11/10
Réception du règlement : 29/11/2010 (???)
Débit de mon compte : 07/12/2010
Envoi prétendu du bois : 09/12/2010 (11 jour après réception du règlement !)
Réception du bois : ben toujours pas reçu le 15/12...
Je vous laisse juger.

Je ne comprends pas trop bien l'objet de ton message dans ce topic. Ne te serais-tu pas trompé de topic ? MDR
2651 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CeTh

Résolu