Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bison parlant

Messages de bison parlant - Page 132

Vendredi 31 Août 2012 22:55

Oui bien sûr qu'il est neuf. Ce n'est pas parce qu'il n'est plus produit qu'il n'existe pas un stock de bois neufs déjà produits. Sinon je vais peut-être en mettre un ou deux en vente bientôt car trop lent pour moi...

Vendredi 31 Août 2012 01:03

Excellent bois avec les plis zylon-carbon près de l'intérieur, ce qui donne un toucher très tendre contrairement aux bois ZLC de chez Butterfly. Du coup il est aussi moins rapide mais rapide tout de même. Je confirme l'angle de rejet médium qui est bien en revers pour moi mais un peu bas pour mon coup droit.

Vendredi 31 Août 2012 00:56

Après deux journées de tests de bois Hinoki-Carbon les suivants passent à la trappe:

Xiom Zetro Quad Concave TBE 70€
Xiom Zetro Quad Concave TBE Manche légèrement poncé 60€
Donic Carbosystem Off+ concave comme neuf, joué 2h, 50€

Mon Iolite Neo est sur sellette mais il se révèle être bien mieux notamment au niveau du "dwell-time" et donc au niveau du contrôle et des possibilités de rotation.

Autre bois sur la sellette l'Ignito. Super bois. Très bon rapport vitesse/contrôle. Mais peut-être un peu lent pour moi donc je vais sûrement tester Axelo et Strato qui sont les mêmes en plus rapides pour comparer.

Mon Iolite est toujours en tête de mes bois préférés.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 31 Août 2012 23:08 par bison parlant

Mercredi 29 Août 2012 23:38

Butterfly Timo Boll ZLC anatomique, neuf jamais joué VENDU
Butterfly Timo Boll ZLF anatomique TBE VENDU
Butterfly Ishlion Droit Neuf jamais joué 130€ VENDU
Flytec Balsa Carbon Off+ Droit comme neuf 15€ VENDU
Banco Carbopower concave TBE VENDU
Tibhar Stratus Powerwood Concave TBE VENDU

Butterfly Maze Droit comme neuf seulement 85gr 80€ Réservé

Butterfly Timo Boll ALC concave comme neuf 90€ de nouveau dispo

Mercredi 29 Août 2012 20:10

Le Clipper CR WRB est plus dur et plus rapide tout en gardant le même contrôle et toucher. Du coup je le préfère. Je ne sais pas encore si je vais le vendre. Je te tiens au courant!

Mercredi 29 Août 2012 11:35

Ben tout dépend du résultat de mes tests. Comme j'aime bien les bois rapides. Voilà ma préférence dans l'ordre pour l'instant:
1. Rosewood NCT VII
2. Clipper CR WRB
3. Clipper WRB

Le Clipper WRB a un contrôle et un toucher phénoménal. Il est super en top rotation coup droit et en bloc revers. Par contre pour envoyer des balles rapide en coup droit il faut y aller et c'est ça qui manque...il risque donc d'être le prochain en vente...

Mercredi 29 Août 2012 11:23

Rosewood NCT VII
Clipper WRB
Clipper CR WRB

Mercredi 29 Août 2012 10:58

Merci pour la proposition mais non merci. Je cherche plutôt dans les bois off/off+ ou alors des bois combis mais avec un côté off+/off et un côte off/off-

Mercredi 29 Août 2012 01:19

il est comment le Vega China par rapport aux autres Vega?

Mardi 28 Août 2012 20:14

Février c'est la sortie en France? Qu'en est-il au Japon?

Vendredi 24 Août 2012 10:29

Le voilà le vrai teaser:

[img]" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/560289IMG3167.jpg[/img]

Enfin une partie... Émoticône
Message modifié 6 fois, dernière modification Vendredi 24 Août 2012 10:44 par bison parlant

Vendredi 24 Août 2012 01:07

Butterfly Maze Concave comme neuf 60€ Réservé
Flytec Balsa Carbon Off+ Droit comme neuf 15€ Réservé
Poisoner Série 2 comme neuf Réservé

A venir après mes tests:
-d'autres bois arylate-carbone
-d'autres bois carbones
-d'autres bois balsa-carbones
-d'autres bois combi
-bois hinoki-carbones
-bois zylon et ZLC
-bois ULC
-bois all-wood off/off+
-bois Stiga, Donic, Adidas, Joola, TSP...
-bois plus qui ne sont plus produits
-bois non commercialisés en France
-Nouveautés
-plaques EGP en 2,0 2,1 et Max
-plaques T64 de test

Enfin un peu de tout quoi... Émoticône

Émoticône

Mercredi 22 Août 2012 14:44

a oui merci mais chaud de voir la différence à l'oeil nu...

Mercredi 22 Août 2012 10:33

Merci pour cette explication derf mais est-ce que tu saurais comment faire le différence entre les plaques? J'ai une Pro, une Asia et une Elite dont je connais l'identité par l'achat. Mais j'en ai une 4e dont je ne me rappelle plus donc je voulais s'il y avait un truc sans être obligé de coller la plaque et jouer avec pour vérifier.

Merci!

Mercredi 22 Août 2012 01:13

Sur certaines plaques la version Pro/Asia/Europe/Elite est marquée mais sur d'autres elle ne l'est pas. Est-ce que quelqu'un aurait une idée comment reconnaître la version de sa plaque dans ce cas-là? Je précise que le numéro d'enregistrement ITTF est le même sur toutes 79-003 sur ces plaques sans désignations donc ce n'est pas à ce niveau là que je peux être aidé.

Merci pour votre aide!

Mardi 21 Août 2012 22:39

Sanwei M3 Concave comme neuf 10€ VENDU
Butterfly Innerforce AL concave comme neuf 90€ Echangé
Butterfly Timo Boll ZLC anatomique, neuf jamais joué Réservé
Butterfly Ishlion Droit Neuf jamais joué 130€ Réservé
Butterfly Timo Boll ALC concave en parfait état, comme neuf 90€ Réservé
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 21 Août 2012 22:44 par bison parlant

Mardi 21 Août 2012 00:44

comme certains l'ont eput -être remarqué. Il y a Timo Boll ZLC anatomique dans les photos. Il est neuf dans sa boîte, jamais utilisé. Il pèse seulement 84gr. Je le vends 145€ FDPI

Mardi 21 Août 2012 00:25

@supernono: le Gatien Vision est beaucoup plus sec que l'Andro Super Core CL Off. Le Pure y ressemble un peu plus car palette plus épaisse et on a une impression de toucher balsa. Par contre on sent moins le Carbon que dans le bois Andro.
2752 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bison parlant

Résolu