Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bison parlant

Messages de bison parlant - Page 133

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 20 Août 2012 14:06

Ajout d'un Stiga Offensive Classic WRB Concave TBE VENDU
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Août 2012 21:18 par bison parlant

Dimanche 19 Août 2012 22:08

Ajout d'un Maze Concave comme neuf 60€

Dimanche 19 Août 2012 22:07

Il me semble qu'il est plus rapide même si je n'ai jamais fait une comparaison côte à côte.

Samedi 18 Août 2012 02:22

les photos des bois: https://picasaweb.google.com/116972907417859565857/BoisBlades?authuser=0&authkey=Gv1sRgCJ7v1LaxmqTRjAE&feat=directlink
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Août 2012 02:31 par bison parlant

Samedi 18 Août 2012 01:33

Oui j'espère que Xu Xin va profiter de cette compét pour faire sa place entre les deux extra-terrestres mais il a encore du mal à imposer son jeu par rapport aux autres chinois.

Samedi 18 Août 2012 01:23

En dehors de toute histoire de règlement ou qui est le meilleur chinois, pour moi Ma Long est malheureusement le seul qui puisse battre Zhang Jike sur une telle compétition. C'est donc dommage de connaïtre le vainqueur par avance.

En plus ça serait bien de voir Zhang Jike gagner un titre important en battant Ma Long car il ne l'a pas encore fait...du coup là de nouveau une occaz ratée...

Samedi 18 Août 2012 01:11

un peu hors sujet mais je viens de tester la raquette de quelqu'un avec un bois Hurricane Long et un Tenergy 05FX d'épaisseur 1,7 et moi qui pourtant trouvait le Tenergy 05FX trop mou et n'arrive pas à jouer avec autre chose que du 2,1 ou du max (je joue avec T64 en 2,1) et ben j'ai été bluffé parce que j'arrivais quand même à envoyer des missiles.

Donc en gros je soutiens l'idée de Popette que du moment que tu as un bois très rapide un T05FX en 1,7 ça part quand même.

Samedi 18 Août 2012 01:04

Perso je dirais que c'est intermédiaire donc mieux que les nouveaux mais moins bien que les anciens.

Niveau rapidité ça ne change pas beaucoup je trouve mais niveau toucher de balle et contrôle les anciens sont inégalables.

Samedi 18 Août 2012 01:01

Bonjour,

Je cherche ce bois Arylate-carbone en concave.

Voilà ce que j'ai à proposer en échange: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-52134-1.html#1748676

Mais je suis bien sûr également prêt à l'acheter.

Contactez-moi par email si possible: jeanmichelpingpong@gmail.com

Merci!

Samedi 18 Août 2012 00:53

T'inquiètes pas le T-8 est très rapide, ça ne risque pas d'être trop lent, enfin je pense...

Vendredi 17 Août 2012 23:56

Stock de plaques pour 5€ chaque:
1 Sriver noir 2,1mm
1 Sriver rouge 2,1mm
4 Sriver FX rouge 2,1mm
2 Mark V Noir en max
2 Mark V GPS
3 Mark V 30° rouge en max
6 Samba Noir en max
5 Rapid Soft rouge 2,0mm
2 Rapid Soft Noir 2,0mm
1 Banco Diva noir 2,1mm

Vendredi 17 Août 2012 23:47

Sujet et stock de plaques pour test MAJ

Pour échange je recherche:

Bois en concave:
DHS Hurricane Long
Donic Waldner Carbopower
Donic Waldner Legend Carbon
Xiom Strato
Xiom Axelo
Xiom Hayabusa

ou autre bois Hinoki-Carbon

Plaques en max:
Cornilleau Target Force et Ultim
Yasaka Rakza 7 et 9
Donic Bluefire M2
Donic Coppa X1 Gold
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 17 Août 2012 23:56 par bison parlant

Vendredi 17 Août 2012 23:26

Ajouts revêtements
Banco Variation Energie noir 2,1 TBE découpe 15,2/14,8 10€
Friendship 729 Super FX noir 2,0 BE découpe 15/14,8 5€
Friendship 729 Super FX noir 2,0 BE découpe 15/14,8 5€

Vendredi 17 Août 2012 12:43

Ajouts:
Yinhe/Galaxy T-2 Concave TBE 15€
TSP Black Blizzard Carbon anatomique TBE 25€

Jeudi 16 Août 2012 23:49

ajout de deux TBS collector de la 1e série avec ancien logo et sans numéro de série:

TBS concave 91gr TBE 100€
TBS anatomique 84gr TBE 100€ VENDU
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Août 2012 23:40 par bison parlant

Mercredi 15 Août 2012 19:06

Timo Boll ALC concave en parfait état, comme neuf 90€

Dimanche 12 Août 2012 02:45

J'ai essayé le Timo Boll ALC qui est pareil que le Spirit apparemment. Il est un plus sec que le Maze, légèrement plus rapide à mon goût . On peut surtout le sentir sur les coups totalement passifs ou au contraire quand on veut vraiment rentrer fort dans la balle. Mais le Maze a un effet catapulte très sympa surtout pour la mi-distance et le contre-top.

Kong Linghui j'ai jamais joué.

Dimanche 12 Août 2012 02:37

Je fais plein de tests parce que j'avais gardé le même bois pendant longtemps et que je n'avais pas essayé autre chose et puis je cherche toujours à m'adapter à l'arrêt de la colle.

Le Maze est un bois génial. Rapide avec un bon sweet-spot grâce au carbon un toucher quand même tendre grâce à l'arylate. Un des meilleurs bois au niveau rapport vitesse-contrôle avec lequel j'ai joué.

Pourquoi je le vends? Juste un poil trop lent pour moi. Si on avait encore le droit de coller je pense que je jouerais avec. Ou si Butterfly sort une version plus rapide du même bois Content

Dimanche 12 Août 2012 01:53

Beaucoup d'autres merveilles sont enfouies dans ma "caverne des essais" donc n'hésitez pas à me contacter si vous recherchez quelque chose de spécifique: jeanmichelpingpong@gmail.com

En ce moment je suis la tendance et je teste tous les bois Arylate-Carbon et Hinoki-Carbon que je peux trouver. Certains seront peut-être bientôt dispo à la vente...

Dimanche 12 Août 2012 01:41

à mon avis un T-8 à 81gr ou moins ça va être dur mais peut-être que ça existe...j'en ai un à 89gr perso.

En tout cas un super bois. Pour moi une "imitation" pas chère de l'Iolite de Butterfly. Très très rapide mais avec un toucher très tendre quand même.
2752 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bison parlant

Résolu