Mardi 02 Octobre 2012 22:53
Lundi 01 Octobre 2012 15:45
très rapide!!! Mais justement comme c'est juste du carbon il n'a pas a un dwell-time très important et n'est pas aussi tendre qu'un ALC-hinoki, C'est pour ça que j'ai crée ce sujet spécifique, parce que les ALC-hinoki sont vraiment particuliers et des Hinoki-carbon il y en a des tonnes et certains (pas tous) sont tout simplement des fusées pures!!! Je ne sais pas encore pour l'Ovtcharov car test trop court et pas avec mes plaques habituelles.Lundi 01 Octobre 2012 15:05
Lundi 01 Octobre 2012 15:04
Lundi 01 Octobre 2012 15:02
va essayer mes Butterfly. Peut-être que ça nous en dira plus.
Lundi 01 Octobre 2012 14:56
Lundi 01 Octobre 2012 14:53
Lundi 01 Octobre 2012 13:04
Lundi 01 Octobre 2012 12:51
Lundi 01 Octobre 2012 11:47
Lundi 01 Octobre 2012 11:43
Lundi 01 Octobre 2012 11:29
Lundi 01 Octobre 2012 11:24
Lundi 01 Octobre 2012 11:23
Dimanche 30 Septembre 2012 09:02
Dimanche 30 Septembre 2012 08:59
Samedi 29 Septembre 2012 15:58
Samedi 29 Septembre 2012 15:51
Samedi 29 Septembre 2012 09:56
Vendredi 28 Septembre 2012 00:39
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bison parlant