Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Vente flash du bison

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 29 Septembre 2012 09:56

Vente Flash terminée
Message modifié 9 fois, dernière modification Mardi 09 Octobre 2012 00:57 par bison parlant

Samedi 29 Septembre 2012 10:37

bof

Samedi 29 Septembre 2012 12:51

Citation de youfou :
bof


Tu veux que bison parlant te donne un truc ou qu'on se cotise ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 29 Septembre 2012 12:59

je vois pas pourquoi, j'ai pas critiqué ni même fais de commentaire j'ai juste dit bof.

perso rien qui m’intéresse, tant mieux pour les autres non ?

Samedi 29 Septembre 2012 13:18

En tout cas pour avoir reçu un Sriver, ses plaques sont en super état et valent vraiment le coup !!

Samedi 29 Septembre 2012 15:51

Ajouts:

Rosskopf Force Anatomique comme neuf 40€ FDPI
Rossi Carbon (ancien modèle) concave comme neuf 40€ FDPI
Butterfly Maze Droit comme neuf seulement 85gr 70€ FDPI (80€)
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 29 Septembre 2012 19:38 par bison parlant

Dimanche 30 Septembre 2012 08:59

Butterfly Maze concave TBE sauf quelques coups 50€ FDPI (60€) Réservé

Yinhe/Galaxy T-8 concave TBE manche légèrement poncé 13€ FDPI Réservé

Yinhe/Galaxy T-2 Concave TBE 13€ FDPI (15€) Réservé

Donic Persson Power Carbon Concave TBE 23E FDPI (25€) Réservé

Reactor DJ 600 Concave comme neuf 12€ FDPI Réservé

Dimanche 30 Septembre 2012 09:02

Désolé qu'il n'y ait rien qui t'intéresse Youfou mais un autre commentaire du genre "Bon courage", "Bonne vente" ou encore "Du bon matos mais rien pour moi" auraient été plus sympas que Bof...mais aans rancune je ne vais pas en faire un drame Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Septembre 2012 09:03 par bison parlant

Lundi 01 Octobre 2012 11:24

Prolongation de la vente flash jusqu'au dimanche 7 octobre

Lundi 01 Octobre 2012 14:43

bison parlant et oui c vrai tu as raison dans cette société on parle plus souvent du négatif que du positif.

un T6 aurais pu m’intéresser par contre.

donc bonne vente.

Lundi 01 Octobre 2012 14:56

merci Youfou Émoticône

J'ai un T-6 mais pas encore testé. Je vais essayer de faire ça cette semaine rien que pour toi, comme ça s'il ne me convient pas il rentrera dans la vente Émoticône

Lundi 01 Octobre 2012 15:01

j'espère que tu nous fait un petit retour de tes impressions à chaque essai !!!

Lundi 01 Octobre 2012 15:05

oui je vais essayer de faire ça. J'ai d'ailleurs pas mal de retard là-dessus même si j'essaie de partager beaucoup sur mes essais ces derniers temps.

Jeudi 04 Octobre 2012 15:15

Yinhe/Galaxy T-8 concave TBE manche légèrement poncé 13€ FDPI échangé
Yinhe/Galaxy T-2 Concave TBE 13€ FDPI (15€) échangé
Reactor DJ 600 Concave comme neuf 12€ FDPI échangé
Donic Persson Power Carbon Concave TBE 23E FDPI (25€) échangé

Butterfly Maze concave TBE sauf quelques coups 50€ FDPI (60€) VENDU

Butterfly Maze Droit comme neuf seulement 85gr 70€ FDPI (80€) réservé

Jeudi 04 Octobre 2012 15:23

@ premiers essais du T-6 plutôt positif car beaucoup plus de contrôle que le T-2 dans la même catégorie. La balle part moins vite de la raquette mais en s'engageant ça part aussi vite que le T-2. On peut beaucoup mieux frotter la balle et jouer en rotation. Je comprends maintenant pourquoi beaucoup de personnes préfèrent le T-6 par rapport à la toute la série du T-1 au T-5. Je ne les ai pas tous essayé mais celui-là a quelque chose. Rigidité et dynamisme d'un bois de type off+ hinoki-carbon mais contrôle et dwell-time d'un bois du type ALC ou kevlar-carbon. Je classifierais off mais presque off+.

Malheureusement pas en vente pour l'instant donc.

Jeudi 04 Octobre 2012 16:09

J'ai réessayé le T8 hier et le Zetro quad.....aucun des deux ne me convient.
Le T8 est difficilement contôlable et trop sec à mon gout.

Le Zetro est interessant en tenue de balle, il est pas trop rapide et il a pas mal de flex pour faire tourner allegrement les balles au service et en topspins. Malheureusement, je suis moins à l'aise en blocs et en frappes avec ces bois pas suffisamment durs et rigides....ce n'est pas le bon compromis en ce qui me concerne. Je retourne à mes Venus, plus durs mais moins secs qui me permettent d'être aussi à l'aise en rotation qu'en percussion .

J'ai hâte de les comparer à leurs homologues de chez Butterfly mais pour l'instant le touché kevlar me parait plus dur, plus "métallique" que l'arylate que je jugerai plus sec.
Les essais prochains du Maze et du Boll Spirit me permettront d'être plus précis!

Vendredi 05 Octobre 2012 00:16

Hey ne fais pas de mauvaise pub pour Zetro Quad sur mon sujet de vente!!! Il faut pas le dire qu'il a des défauts...c'est un bois parfait sans aucun défaut et pour tout type de joueur Émoticône Émoticône

Vendredi 05 Octobre 2012 11:00

Je l'aime bien moi, le Zetro.
Il est très équilibré.
Impeccable pour les tops !

Vendredi 05 Octobre 2012 12:23

Bien sur, qu'il est bien....j'suis pas assez décisif en tops , c'est tout! et puis j'avais mis un calibra sound en cd...... c'est lui le coupable! Émoticône
Tout était devenu.......tres élastique!
1
1
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces