Samedi 29 Septembre 2012 09:56
Vente Flash terminéeSamedi 29 Septembre 2012 10:37
bofSamedi 29 Septembre 2012 12:51
Samedi 29 Septembre 2012 12:59
je vois pas pourquoi, j'ai pas critiqué ni même fais de commentaire j'ai juste dit bof.Samedi 29 Septembre 2012 13:18
En tout cas pour avoir reçu un Sriver, ses plaques sont en super état et valent vraiment le coup !!Samedi 29 Septembre 2012 15:51
Ajouts:Samedi 29 Septembre 2012 15:58
Voilà les photos de certains bois mais ils y sont pas tous:Dimanche 30 Septembre 2012 08:59
Butterfly Maze concave TBE sauf quelques coups 50€ FDPI (60€) RéservéDimanche 30 Septembre 2012 09:02
Désolé qu'il n'y ait rien qui t'intéresse Youfou mais un autre commentaire du genre "Bon courage", "Bonne vente" ou encore "Du bon matos mais rien pour moi" auraient été plus sympas que Bof...mais aans rancune je ne vais pas en faire un drame
Lundi 01 Octobre 2012 11:24
Prolongation de la vente flash jusqu'au dimanche 7 octobreLundi 01 Octobre 2012 14:43
bison parlant et oui c vrai tu as raison dans cette société on parle plus souvent du négatif que du positif.Lundi 01 Octobre 2012 14:56
merci Youfou
Lundi 01 Octobre 2012 15:01
j'espère que tu nous fait un petit retour de tes impressions à chaque essai !!!Lundi 01 Octobre 2012 15:05
oui je vais essayer de faire ça. J'ai d'ailleurs pas mal de retard là-dessus même si j'essaie de partager beaucoup sur mes essais ces derniers temps.Jeudi 04 Octobre 2012 15:15
Yinhe/Galaxy T-8 concave TBE manche légèrement poncé 13€ FDPI échangéJeudi 04 Octobre 2012 15:23
@ premiers essais du T-6 plutôt positif car beaucoup plus de contrôle que le T-2 dans la même catégorie. La balle part moins vite de la raquette mais en s'engageant ça part aussi vite que le T-2. On peut beaucoup mieux frotter la balle et jouer en rotation. Je comprends maintenant pourquoi beaucoup de personnes préfèrent le T-6 par rapport à la toute la série du T-1 au T-5. Je ne les ai pas tous essayé mais celui-là a quelque chose. Rigidité et dynamisme d'un bois de type off+ hinoki-carbon mais contrôle et dwell-time d'un bois du type ALC ou kevlar-carbon. Je classifierais off mais presque off+.Jeudi 04 Octobre 2012 16:09
J'ai réessayé le T8 hier et le Zetro quad.....aucun des deux ne me convient.Vendredi 05 Octobre 2012 00:16
Hey ne fais pas de mauvaise pub pour Zetro Quad sur mon sujet de vente!!! Il faut pas le dire qu'il a des défauts...c'est un bois parfait sans aucun défaut et pour tout type de joueur
Vendredi 05 Octobre 2012 11:00
Je l'aime bien moi, le Zetro.Vendredi 05 Octobre 2012 12:23
Bien sur, qu'il est bien....j'suis pas assez décisif en tops , c'est tout! et puis j'avais mis un calibra sound en cd...... c'est lui le coupable!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces