Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wolfgangamadeus

Messages de wolfgangamadeus - Page 70

Lundi 06 Septembre 2010 08:04

Mauvaise nouvelle ! Que faire quand on a déjà payé les indivs et que l'on est contre cette formule ? Sûrement pas se désister et laisser des euros gratis pour la ligue.... Plutôt y aller et râler à chaque fois pour que ça ait une chance de remonter ? La formule à 32 est bien car beaucoup de brassage et de variété. Si c'est pour refaire chaque dimanche les mêmes matchs ( ou à peu prés ), quel intérêt ?
Peut-on envisager un mouvement de masse ( relative ) d'un maximum de joueurs pour faire changer la ligue ?

Dimanche 05 Septembre 2010 17:19

Si ça peut ajouter de l'eau au moulin, je livre quelques impressions avec le punisher palette large aprés 6 mois d'utilisation. Contrôle exceptionnel, surtout dans le petit jeu à la table. Excellente précision. Le seul ( petit ) reproche : il est quand même assez lent en cd.
J'ai un picot long dawei sur le revers et un jupiter 2 mn sur le cd. je défend classiquement ( ma coupe de balle s'est beaucoup améliorée avec ce bois ) , je claque du revers et top de temps en temps du cd.
Mais j'ai eu besoin d'un temps d'adaptation ( environ 4 mois ) pour bien jouer avec ce bois.
Je ne regrette pas l'investissement !

Dimanche 05 Septembre 2010 17:08

Ben, j'ai un punisher palette large depuis 6 mois. je suis 16 en défense classique et j'ai un picot long sur le revers.
Contrôle exceptionnel dans le petit jeu de table et en défense.
En top cela reste assez lent ( avec un jupiter 2 mn typé offensif )
La sensation est assez "toc" de par le bruit et la rigidité du bois, mais quand je reprend un bois "normal", j'ai l'impression d'avoir un truc qui vibre et se tord de tous les côtés !
Bref, un excellent bois pour défenseur mais qui necessite un temps d'adaptation ( pour moi environ 4 mois )

Samedi 04 Septembre 2010 19:17

old rider, je serai aussi au tournoi de thionville avec la petite famille. Alors, affute ton top si jamais.....
Une petite question pratique : plus aucun profil n'est visible pour moi sur le forum. Quelqu'un aurait-il une explication ?
Sinon, vivement que la saison reprenne.

Samedi 28 Août 2010 13:50

Citation de Old rider :
Citation de wolfgangamadeus :
Si on va un peu plus au Nord, il y a Thionville le 26 septembre aussi.

Oué, Kem et moi, on pensait aussi un peu à celui de THIONVILLE http://www.thionville-tt.net/index.php?page=tournoi_interregional... pour jouer un peu des gens qu'on ne connaît pas ; ça peut être sympa pour une fois non ? A étudier ... on en reparle si tu veux Dédé ? Émoticône

ça nous interesse aussi. Peut être une possibilité pour prendre une voiture à 4 ? Ou deux motos ?

Samedi 28 Août 2010 12:15

Oui, il y aTorpes le 26 ( voir le sujet sur le forum ). Le tournoi de Sochaux qui n'est pas encore annoncé ( à priori le 12 septembre ). Si on va un peu plus au Nord, il y a Thionville le 26 septembre aussi.
Sinon, bonne chance à tous pour le chpt qui va commencer. Je plains juste les équipes de R1b car Evette salbert saura se montrer intraitable cette année. Euhh....enfin, on va essayer..... Émoticône

Mardi 24 Août 2010 22:24

Si il a bien lieu dimanche 12 septembre, j'y serai ( sûrement avec Angélique aussi ) pour essayer de rééditer ma perf sur toi, Célian. Bon, ça te donnerai aussi l'occase de prendre ta revanche...
Ce qui m'inquiète un peu, c'est que 3 semaines avant, il n'est indiqué nulle part, ce tournoi. Remarques, c'est comme les années passées, je crois.
Enfin bref, j'espère revoir quelques têtes amicales à ce tournoi. 3 mois d'arrêt, c'est long pour les accros ! Émoticône

Mercredi 28 Juillet 2010 12:37

Non, le chpt commence le 19 septembre. Le tournoi de Torpes est-il régional ? Et hmologué fftt ?

Mercredi 23 Juin 2010 09:57

J'ai essayé le punisher killersblade de chez Misterping. Bois cher ( 99€ ) mais complètement différent des autres, surtout par sa précision et son contrôle phénoménal. Seul petit bémol, sa lenteur en coup droit que je compense avec une mousse jupiter 2mm qui me permet de toper facilement. Attention, bois trés rigide ( carbone ) dispo en palette large ou normale. à voir sur www.misterping.com

Dimanche 06 Juin 2010 13:08

Delphine m'a confirmé qu'elle restait bien à ornans. Peut être a- t-elle changé d'avis depuis ?

Lundi 31 Mai 2010 23:07

Il s'est bien calmé ! Maintenant, il ne casse plus les murs ! Émoticône

Lundi 31 Mai 2010 23:05

ben non, Delphine Coulon ne part pas d'Ornans. Noidans n'a pas dû lui faire une offre assez alléchante ! Émoticône

Dimanche 30 Mai 2010 20:04

en filles, Angélique Claudel d'Evette-Salbert reconduit son titre en battant madeline Adrey 4à1. Pour les places 3-4, Solène Marsoudet a gagné Emeline Schildknecht 4à2, je crois.
Parcours étonnant de legagneux qui va jusqu'en demi finale !

Samedi 22 Mai 2010 23:21

Alors il y aura deux poules incomplètes, puiqu'il n'y aurait que trente joueurs qui les composeraient. Enfin, on verra bien.... Le tableaux féminin est assez dégarni. Pourquoi nous avons aussi peu de filles en Franche Comté ? C'est peut être l'odeur de la cancoillote qui les fait fuir ? Émoticône

Samedi 22 Mai 2010 23:05

Comment vont être integrés les joueurs issus du tournoi de qualification ? S'ils sont aux dernières places, ça ne sera pas logique du tout : la tête de série sera avec un quatrième de poule mieux classé que lui ! Pour les deux autres de la poule, peu d'espoirs de passer ! Espérons que le bon sens prévaudra......

Mercredi 05 Mai 2010 18:06

Excusez mon ignorance, mais Pelousey, c'est où, exactement ? ça pourrait servir pour voir les joueurs à proximité..... Émoticône

Mercredi 05 Mai 2010 17:25

Sur le papier, il semble y avoir un avantage pour Vieux Charmont. Je ne connais pas trop les joueurs de la B, mais en A les Feschois devront se sortir les tripes s'il veulent gagner des pts. Je dirai prudement un score assez serré pour vieux charmont, du style 11-8.
En tout cas, ça devrait être un match interessant. Tu nous raconteras, Big ?

Mercredi 05 Mai 2010 17:16

Il est quand même curieux que le responsable départemental, qui doit normalement veiller à la bonne application du réglement, dise à un capitaine d'équipe d'aller à l'encontre de ce même réglement. Il doit y avoir une chose qui m'échappe, là..... Émoticône

Mercredi 05 Mai 2010 10:24

T'as aussi les féminines, Big ?
1457 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wolfgangamadeus

Résolu