Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wolfgangamadeus

Messages de wolfgangamadeus - Page 57

Dimanche 27 Novembre 2011 11:27

Citation de Davido25 :
Citation de 2006 :
Citation de BEST ANTI :
Avec le nul de l'ASCAP, l'ASMB est officiellement en PN de zone. Bravo à eux.

A noter la première défaite de la saison de S. Laily(19) contre C. Jacquot (19).
Cà devait être "chaud bouillant" dans le chaudron Vézelois.
Je comprends la réaction de Nick-Alden : les matchs à Vézelois sont tjrs particuliers (salle, joueurs "Warriors"Clin d'oeil ; nous on connait ; toi tu arrives d'une autre Ligue et c'est vrai que ça peut surprendre la première fois.

Ah les matchs à Vezelois ... tout un programme.
A chaque fois que je reviens de là-bas je pense à mon grand-père lorsqu'il me racontait ce qu'il avait vécu à Dien Ben Phu.
Moi aussi je pourrai dire à mes petits-enfants ... j'y étais !!
La mort avait un doux visage et j'ai bien failli me recueillir dans ses bras tant la douleur était insupportable.

Si on devait faire un contre rendu de toutes les rencontres jouées contre cette équipe, faudrait ouvrir un sujet spécial dans le forum sinon les résultats ici passeraient inaperçu ... Rire

Euh... les CR de l'autre équipe aussi meubleraient bien un sujet sur le forum ! Émoticône

Dimanche 27 Novembre 2011 11:24

La B de Vezelois a dû sortir de grands matchs ! Félicitations, car les pronostics n'étaient pas forcément en votre faveur... Émoticône

Dimanche 27 Novembre 2011 00:03

Un règlement pour tous, tous pour le règlement !
Émoticône

Dimanche 27 Novembre 2011 00:02

Citation de Bapt EMV :
Citation de toun :
J'aime ce forum ! On y lit des choses intéressantes Content

Quoi par exemple ?

De pittoresques comptes rendus de matchs, par exemple. Émoticône

Samedi 26 Novembre 2011 23:50

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Novembre 2011 23:52 par wolfgangamadeus

Samedi 26 Novembre 2011 18:24

Citation de Nick-Alden :
En direct de Vézelois où je n'ai jamais vu le règlement du tennis de table aussi profondément baffoué... Magnifique !!

C'est à dire ? Émoticône

Samedi 26 Novembre 2011 18:16

Citation de lagste :
Qu en est il de la prise d effet?

Pardon pour le retard...
La prise d'effet est très minime pour le mowang aussi bien que pour le Cloud. J'ai trouvé le Mo assez rapide, mais j'y ai collé une mousse 0.8 sensée favoriser la coupe de balle. Peut être est ce pour ça...
En tout cas, en défense coupée, je suis bien plus efficace avec le Cloud qu'avec Le Mo

Mardi 22 Novembre 2011 22:33

Essai encore ce soir. Le mo est un peu plus rapide que le cloud, coupe un peu moins les balles et d'une façon générale est un peu moins gênant que le dhs. Il y a un truc qu'il fait mieux, c'est l'attaque : la balle part bien et facilement. Mais ces attaques sont moins gênantes que le cloud. D'autre part, si on veut mettre du latéral, c'est plus efficace et plus intuitif avec le cloud qu'avec le Mo.
Je préfère définitivement le cloud pour mon jeu de défense.

Mardi 22 Novembre 2011 18:52

Pour le moment, j'ai mes marques avec le cloud 3 que je garde jusqu'à la fin de saison. Je joue de temps en temps avec le mowang pour le fun. Je trouve que les 2 se valent, mais je suis plus efficace avec le cloud, peut être plus de possibilités avec le cloud.

Dimanche 20 Novembre 2011 09:45

Sur les forums, il est plutôt dit que le I est défensif et le II pour jeu à la table. Je n'ai pas trouvé de site officiel globe ( enfin si, mais il ne fonctionne pas en anglais )
Ce qui est sûr, c'est que le I fonctionne très bien en défense : grosse coupe, du contrôle et de bonnes possibilités d'attaque unpeu comme le Cloud and Fog 3, avec un angle de rejet plus bas.

Dimanche 20 Novembre 2011 09:36

Citation de Jolan :

Autre tendance, les hurlements à chaque contact de balle. Hier, j'ai vu une rencontre de nationale III. Dans certains matchs, on entendait plus l'impact de la balle sur la raquette tellement les gars gueulaient en faisant le coup. Or, sauf erreur de ma part, le bruit de l'impact est très révélateur quant à l'effet imprimé dans la balle. Masquer ce bruit, c'est priver l'adversaire d'une information importante. De la triche, donc...
Bref, c'est de pire en pire dans nos salles.

Le fait de parler ou de crier PENDANT l'échange est strictement interdit dans le règlement. Dans ce cas là, je lève la main pour que l'arbitre arrête le point et logiquement le donne gagnant pour moi.

Samedi 19 Novembre 2011 11:35

Citation de GizmoTT :
Citation de panany :
ai un peu de respect pour waldner.... quand tu parles de Mattenet évite de mettre le nom Waldner dans le même post.... mdr

Émoticône

Il me semble que c'était de l'humour, non ?

Samedi 19 Novembre 2011 11:29

Vous avez vu le 8eme entre Muramatsu et le chinois lingaoYuang ? Les chinois détruisent tous les défenseurs qu'ils rencontrent, c'est impressionnant ! Émoticône
D'autre part, le chinois n'avait même pas de coach ! On dirait qu'il est sûr de gagner haut la main... Je ne sais pas vous, mais moi, ça me met un peu en colère, peut-être parceque je suis défenseur ?

Samedi 19 Novembre 2011 11:24

En fille, y'a personne... et depuis un long moment ! Émoticône

Samedi 19 Novembre 2011 10:41

avec Robinet, cela coule de source !!!!!! Émoticône

Mercredi 16 Novembre 2011 14:58

Je n'ai pas l'impression que le DG inverse beaucoup sur ces vidéos...

Mercredi 16 Novembre 2011 14:51

Citation de PJM92 :

Ses capacités d'attaque m'intéressent tout particulièrement, ainsi que les chops
loin de la table.

Si c'est ce que tu cherches, il vaut bien mieux jouer avec 1 mm de mousse ! Attaques plus faciles, chops beaucoup plus coupés, bref rien que du bon !

Mercredi 16 Novembre 2011 14:49

Citation de Diabolosyl :
Citation de wolfgangamadeus :
Non, il est assez insensible aux effets adverses. je ne fais quasi plus aucune faute sur poussette très coupée, par exemple. J'en faisait avec le feint long 3. le GDT me semble prendre aussi bien plus les effets que le cloud.

Là, je ne suis pas trop d'accord, je l'ai trouvé au contraire plutôt sensible aux effets, notamment en retour de service ou le C&F était bien plus délicat que d'autres.

Ben, peut être une question de bois ? ou d'épaisseur de mousse ? En tout cas de tous les picots récents que j'ai utilisés ( dawei 388 d1 ; C8 ; Feintlong 3 ) , c'est le plus constant de ce côté là. Mais c'est sûr que ça dépend beaucoup aussi du toucher de balle, du niveau ou de l'importance des entraînements, que sais-je... ( attention, hein, je ne dis pas que je suis un super joueur, j'en suis loin ! Émoticône

Mercredi 16 Novembre 2011 14:41

Moi, un joueur qui "tchote" à qui mieux mieux, ça me motive !
Autrement plus dérangeant si il cache son service ou parle pendant l'échange ( interdit par le réglement )

Mardi 15 Novembre 2011 12:34

Pourquoi pas des : " flûte ! banane ! " sur un point perdu et des "vas-y mon kiki ! " sur des beaux points gagnés ? Émoticône Non, sérieusement, il faut clore ce débat ridicule, car :
-cela ne date pas d'hier, et de loin ( voir primorac, lupulescu dans les années 80...)
-Tant que l'on ne parle pas PENDANTl'échange et qu'on n'insulte pas ou provoque pas l'adversaire, cela reste dans le réglement.
Un débat autrement plus constructif serait de parler des services.... Pourquoi donc pas mal de joueurs ( dont les chinois ) lance la balle quasi derrière eux ?
Mais bon, si vous préférez vous focaliser sur les tchooooo.... Émoticône
1457 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wolfgangamadeus

Résolu