Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wolfgangamadeus

Messages de wolfgangamadeus - Page 56

Lundi 12 Décembre 2011 19:40

Citation de Quentin39 :
Je sais pas si vous l'avez lu, mais j'ai reçu le dernier compte rendu de la ligue.
Dans la partie commission sportive, ils parlent bien évidemment de "l'affaire fesches morez" . Très peu de précision si ce n'est que la ligue a demandé à morez de fournir le certificat du fameux 6ieme joueur.. Morez ne l'aurait pas fait.

Et une autre affaire :" L’EM Vesoul, lors de la 4ième journée, est forfait devant Morez Haut Jura. Roland OPPIZZI demande si l’on met en place le paiement du déplacement soit 150 km x 0,25 € = 75 €. Et qui doit percevoir cet argent ? Le club ou la ligue ? Ce paiement reviendra à la ligue.."

Surpris de voir que Morez n'est pas remboursé...

La ligue qui perçoit un remboursement de déplacement non effectué, on croit rêver ! Enfin, bref, c'est comme les radars automatiques et autres, on ramasse des sous comme on peut... Émoticône

Lundi 12 Décembre 2011 11:28

Ah oui, si c'est sur l'aspect technique, désolé, je n'appartient pas à ce monde là.... Émoticône

Lundi 12 Décembre 2011 11:27

Citation de superchevra :
Si tu prends un picot lisse c'est marqué le picot est interdit sauf sur les sites asiatiques.

Enfin bref, ça ne répond pas à ma question.

Tu avais posé une question ?

Lundi 12 Décembre 2011 09:30

Enfin, bref, je remarque juste que l'on peut ouvrir un sujet sur un aspect materiel théoriquement interdit par le règlement tant que ça concerne un backside. Si j'ouvre un sujet sur comment traiter un picot long, je vais m'attirer les foudres de plus d'un...
Chercher l'erreur ! Émoticône

Lundi 12 Décembre 2011 09:26

Ouais, on trouvent aussi des picots "traités" sur certains sites, et ce n'est pas non plus marqué que c'est illégal, mais cela l'est effectivement.

Lundi 12 Décembre 2011 09:18

Euh..., le booster, c'est réglementaire ? Émoticône

Lundi 12 Décembre 2011 08:31

Eh, Big, peut être que l'on sera dans la même poule pour la seconde phase ! Trop sympa. Ton 612 viendra-t-il à bout de mon Cloud and Fog 3 ?
En tout cas félicitations pour cette montée amplement méritée ! Vous avez largement votre place en R2. Émoticône

Lundi 12 Décembre 2011 08:28

Citation de billy25 :
Citation de wolfgangamadeus :
Et alors ?

Pour l'esprit sportif ça laisse à désirer.
Venir à 5 en R1 alors que l'on est forfait et jouer à 6 avec l'équipe du niveau inférieur !!!

Cela n'a rien à voir avec la façon dont cette fameuse réclamation a été faite, à l'insu du capitaine de Fesches et dans le but évident d'assouvir un différent personnel !
Émoticône

Dimanche 11 Décembre 2011 22:38

Lors de cette 2éme journée, Morez 3 a effectivement gagné contre Longchaumois, mais vu les scores de Morez dans cette poule, il ont l'air d'être les plus forts sur tous les matchs...

Dimanche 11 Décembre 2011 22:03

Citation de billy25 :
Concernant ce fameux match Fesches - Morez 2
Je me pose la question suivante :
A qui profite le crime lors de cette deuxième journée ?
Je pense avoir la réponse...
Certainement pas à Fesches mais à qui ?
Suite au prochain épisode...
Vraiment dommage pour les Feschois qui ont acquis sportivement cette victoire dans ce fameux match, nous aurions tous fait la même chose qu'eux.

Ben, moi je ne vois aucun profit pour quiquoncque dans cette affaire, et c'est bien là le côté stupide de la chose. ça ne profite pas à Morez non plus, vu l'amende, le retrait des points. à la limite, le club qui gagne dans cette affaire, c'est Seloncourt, mais à ma connaissance, il n'est pas partie prenante dans cette triste histoire. Alors, j'aimerais bien avoir ton idée, Billy25. Émoticône

Dimanche 11 Décembre 2011 21:47

Ben, si quelqu'un a des infos sur des éventuels barrages, on est preneurs. Mais nul part dans les calendriers, il en est fait mention. C'est sûr, ça serait plus équitable de faire les barrages, vu la différence de niveau entre les deux poules de R1.
Mais il paraît qu'en fin de première phase, il n'y a jamais de barrages... Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2011 07:32

Je viens de lire les derniers messages, notamment ceux de Santes. je ne porte aucun jugement sur toi, ( contrairement à toi ), mais sur ce que tu écris. Tes remarques et avis puent, Santes, et le fait que tu ne t'en rendes pas compte fait frémir.... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Décembre 2011 07:45 par wolfgangamadeus

Vendredi 02 Décembre 2011 07:27

Citation de santes :
jean looping, le soucis, pour elle, c'est qu'elle ne l'a pas tué directement, donc elle ne se sent pas concernée, si ils ne l'ont pas frappé, mais juste gardé en attendant la police, pour elle, elle n'a rien fait.

je dis pas que c'est bien ou normale, juste comment elle doit voire les choses.

Ouais, ben moi, je me sens très mal dans cette société avec des personnes qui voient les choses de cette manière ! Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2011 07:24

à ma connaissance, seul le punisher n'a aucun pli kevlar dans sa palette. Seul le manche fait appel au carbone. Est ce que je me trompe ? Émoticône

Mercredi 30 Novembre 2011 14:15

Si tu es habitué aux backsides, tu peux défendre avec 2 backsides, un plus contrôle sur le revers ( 1.5 de mousse par exemple ) et très adhérent.
Le picot long, c'est un toucher complètement différent, qui a sa propre technique. A mon avis, c'est intéressanr si quelqu'un peut te guider dans cette voie. Si tu veux vraiment un picot long, le cloud and fog 3 de dhs a un toucher assez similaire à un backside.
Quand au coup droit, si c'est trop rapide, tu ne pourras que toper et pas défendre avec. Faut faire des essais... Émoticône

Mercredi 30 Novembre 2011 06:37

Le 639A est très nettement conique ( étroit à la base du picot ). Le 638 qui lui a succédé a des picots aussi conique mais moins prononcé. Il était aussi très efficace, un chouïa moins gênant que le 639A. les deux ont été interdits quand le règlement s'est "occupé" des picots coniques. Il est à regretter que chaque fois que les picots ont "tenté" une innovation technologique, l'ittf s'est dépêché de l'interdire ! On ne peut pas dire la même chose pour les backsides. Chercher l'erreur ... ! C'est sûr que voir Ma Lin faire un service et un top frappé derrière doit être beaucoup plus spectaculaire que voir jouer Joo en défense à 4 màtres de la table... Émoticône

Mardi 29 Novembre 2011 18:22

Le serveur qui, volontairement, fait un bruit fort et soudain en tapant violemment du pied au service pour déstabiliser l'adversaire, est non seulement en tord par rapport au règlement, mais a une drôle d'idée du sport... Émoticône

Lundi 28 Novembre 2011 21:40

Si le bois est lent, on peut compenser avec une plaque plus rapide en 2 mm ou même 2.2. J'ai un hurricane 3 neo en 2.2 sur mon punisher large qui est aussi lent. ça me suffit pour attaquer du coup droit, pas très puissament je le reconnais, mais placé le plus souvent.

Dimanche 27 Novembre 2011 22:23

Merci Jéjé
Bon, en A :
Matranga ( qui n'était pas trop Xu ce soir...) 16 Bat un 13, perd Bruchon ( 16 ) et Guenot ( 16 )
Libor ( 13 ) perd le 13 et les deux 16
Peyron ( 16 ) gagne Bruchon, Guenot et le 13

En B
Knoepflin Thierry ( 14 ) gagne Adret Madeline ( 14 ), un 14 et un 10 ( je n'ai pas retenu tous les noms )
Groizeleau Philippe ( 13 ) gagne Adret madeline et perd les deux autres
Bredin Laurent (13 ) gagne Adret Madeline, le 10 et perd le 14.
Voilà, bon match, de beaux échanges dans une superbe salle, et une petite chance encore de maintien pour Danjoutin qui n'a pas hérité de la poule la plus facile !
1457 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wolfgangamadeus

Résolu