Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Championnat du monde Junior 2011

Vendredi 18 Novembre 2011 18:43

Bon il est de faire un point car nos francais sont pour l'instant parfait après 2 tours.

En effet nos 4 francais (Gauzy, Robinot, Flores et Lorentz) viennent de se qualifié facilement pour les 1/8 eme de finale. (tous sur des tables ItTV en plus)

Les scores étant 4-0 voir au pire 4-1

Dans les 16 qualifiés il n'y a que 6 européens, ca prouve notre domination niveau junior europe.

Au prochain tour ca se compliquera. Un chinois pour Lorentz, un corée pour robinot, un japonais pour Flores et un belge pour Gauzy qui aura le match le plus accessible.

les 1/8 auront lieu demain matin a 09h et 09h30 et les 1/4 dans l'après midi.

Samedi 19 Novembre 2011 10:33

et bien 2/4 !!

Les deux meilleurs sont passé facilement (4-0) a savoir Robinet et Gauzy. Robinet m'a surtout impressionné par sa facilité.

Flores n'a hélas rien pu faire contre le japonais et Lorentz est pas passer loin contre un chinois, menant 2-0 et ayant X balles de sets dans la 5eme manches.

Pour les 1/4 cette aprem (15h30 début), Robinet fera face a l'autre europeen un anglais et Gauzy sera face a un chinois qui a battu le defenseur japonais.

Y a de la perf en l'air !

Samedi 19 Novembre 2011 10:41

avec Robinet, cela coule de source !!!!!! Émoticône

Samedi 19 Novembre 2011 11:19

"ca prouve notre domination niveau junior europe. "

En garçons oui mais en fille ?

Samedi 19 Novembre 2011 11:24

En fille, y'a personne... et depuis un long moment ! Émoticône

Samedi 19 Novembre 2011 11:29

Vous avez vu le 8eme entre Muramatsu et le chinois lingaoYuang ? Les chinois détruisent tous les défenseurs qu'ils rencontrent, c'est impressionnant ! Émoticône
D'autre part, le chinois n'avait même pas de coach ! On dirait qu'il est sûr de gagner haut la main... Je ne sais pas vous, mais moi, ça me met un peu en colère, peut-être parceque je suis défenseur ?

Samedi 19 Novembre 2011 11:54

la paire gauzy/robinot en finale ils ont battus des chinois en demi 4-2

Samedi 19 Novembre 2011 12:49

Citation de wolfgangamadeus :
Vous avez vu le 8eme entre Muramatsu et le chinois lingaoYuang ? Les chinois détruisent tous les défenseurs qu'ils rencontrent, c'est impressionnant ! Émoticône
D'autre part, le chinois n'avait même pas de coach ! On dirait qu'il est sûr de gagner haut la main... Je ne sais pas vous, mais moi, ça me met un peu en colère, peut-être parceque je suis défenseur ?


Oui Yuang a été impressionnant pour casser la défense, mais en faite j'ai trouver le japonais moyen en defénse.. Stress ou je sais pas

Le coach chinois est arrivé lors du 3eme set, il officié sur le match de Lorentz en faite, dur de se dédoubler.

Dimanche 20 Novembre 2011 16:17

La demi-finale entre Yoshimura et Lin...le combat de cris Émoticône

Il m'a fait marrer le chinois à chaque point qu'il met au dernier set, il ouvre ses poumons on dirait ... si ça c'est pas de la dépense d'énergie :p

En tout cas, ils ont quand même sortis des points sensass (je parle aussi de nos petits frenchies qui nous auront régalé ! )

Lundi 21 Novembre 2011 11:16

Citation de wolfgangamadeus :
En fille, y'a personne... et depuis un long moment ! Émoticône


Je pense qu'on tient une génération prometteuse avec nos cadettes (Migot, Zarif, Campion, et les autres...)
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales