Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jaden-yuki17

Messages de Jaden-yuki17 - Page 6

Mercredi 08 Avril 2009 12:45

Beh mon copain alors il a de la chance .

Mercredi 08 Avril 2009 11:57

Alors on a pas beaucoup dans le club +1 que tu as remarqué , ensuite moi je suis motivé et franchement j'aimerai en faire pendant les vacances.

Mercredi 08 Avril 2009 11:44

beh le mien pourquoi sa le fait pas , ta une explication ?

Mercredi 08 Avril 2009 11:18

Ecoute , j'étais pareil , maintenant j'aime la défensif .
Pour les conseils : Sur les tops-spins , effectue coup droit latéral ou revers mais il y a un gros travail de la main .
Sert toi des blocs actifs et passifs , sa t'aide .
Lors d'un smash , rattrape la avec beaucoup d'effet lifté pour lui donner de la profondeur et l'adversaire devra effectuer un gros travail sur sa position pour un autre smash .
Tu peux arreter les tops-spins en coupé mais fait attention .

Mercredi 08 Avril 2009 11:14

Mais non je suis dans un club , lui aussi mais lui il va dans son club pendant les vacances et moi non . Est-ce normal ?

Mercredi 08 Avril 2009 11:13

Enfin lui il s'entraine plus

Mercredi 08 Avril 2009 11:07

OK je veux bien mais comment dire tu vois mon copain il fait ping pong pendant les vacances et moi non je trouve sa , anormal .

Mardi 07 Avril 2009 23:23

Si je pouvez sur une table que j'aurais chez moi , crois moi je le ferai

Mardi 07 Avril 2009 22:02

Dites , je viens de me rendre compte de quelque chose : La prise coréenne pour le service sur la vidéo , j'y mets plus d'effet et plus de rapidité , est-ce normal ?

Mardi 07 Avril 2009 20:45

A oui une autre question je sais j'en pose trop :
Pouvez-vous me dire si possible les raisons pourquoi je rate mon service marteau ?

Mardi 07 Avril 2009 20:42

J'ai vraiment des questions a vous poser :

- Sur un service lifté et Sur un service latéral est-il prudent de faire un top-spin ?

Mardi 07 Avril 2009 18:53

Apple-red rien de drôle .

Mardi 07 Avril 2009 18:10

Nonclasseman , je m'excuse pour toutes ces paroles , et ces questions voilà , si ce n'est désolé et j'aimerai qu'on revienne sur de bonnes bases .

Cordialement , Jaden-yuki17

Mardi 07 Avril 2009 14:14

Benji je t'ai envoyé un message

Mardi 07 Avril 2009 14:07

Sa fait 6 mois que je suis inscrit à un club de ping pong , j'etais un peu surpris de battre des personnes qui ont fait 2 ans de ping pong + un adulte , je fais des compétitions avec le collège ( MEZE Commune où y a un enorme gymnase avec 50 tables de ping pong ) , contre d'autres collèges . Mais pour l'instant au club , c'est moi et l'adulte qui ont plus le niveau mais contre un fort comme vous dites je suis ratatiné mais je connais pour l'instant et sait executer : Side spin , top spin , service bombe , service marteau , service lifté , deplacements glissés , pivots et voilà

Mardi 07 Avril 2009 14:03

J'avoue que si je joue contre des forts , oui je suis faible , mais pour l'apprentissage là , petit à petit là je comprends bien . Enfin vous avez compris mais comme vous dites que si je joue contre des forts je perds , sa vous inquietez pas je le sais .

Mardi 07 Avril 2009 13:57

A merci Content , beh je verrai , pour une raison qui m'échappe on ne fait pas de compétition encore pourtant je suis fort enfin je vais pas me vanter mais voilà quoi ...

Mardi 07 Avril 2009 13:55

Déjà fait avec le collège à Mèze , c'est impressionnant là-bas , 50 tables de ping-pong

Mardi 07 Avril 2009 13:53

Moque toi , j'avoue c'est drôle , franchement ... maintenant arrête va chanter avec les oiseaux , ils te répondront sûrement .
175 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jaden-yuki17

Résolu