Ecoute , j'étais pareil , maintenant j'aime la défensif .
Pour les conseils : Sur les tops-spins , effectue coup droit latéral ou revers mais il y a un gros travail de la main .
Sert toi des blocs actifs et passifs , sa t'aide .
Lors d'un smash , rattrape la avec beaucoup d'effet lifté pour lui donner de la profondeur et l'adversaire devra effectuer un gros travail sur sa position pour un autre smash .
Tu peux arreter les tops-spins en coupé mais fait attention .
Dites , je viens de me rendre compte de quelque chose : La prise coréenne pour le service sur la vidéo , j'y mets plus d'effet et plus de rapidité , est-ce normal ?
Sa fait 6 mois que je suis inscrit à un club de ping pong , j'etais un peu surpris de battre des personnes qui ont fait 2 ans de ping pong + un adulte , je fais des compétitions avec le collège ( MEZE Commune où y a un enorme gymnase avec 50 tables de ping pong ) , contre d'autres collèges . Mais pour l'instant au club , c'est moi et l'adulte qui ont plus le niveau mais contre un fort comme vous dites je suis ratatiné mais je connais pour l'instant et sait executer : Side spin , top spin , service bombe , service marteau , service lifté , deplacements glissés , pivots et voilà
J'avoue que si je joue contre des forts , oui je suis faible , mais pour l'apprentissage là , petit à petit là je comprends bien . Enfin vous avez compris mais comme vous dites que si je joue contre des forts je perds , sa vous inquietez pas je le sais .
A merci , beh je verrai , pour une raison qui m'échappe on ne fait pas de compétition encore pourtant je suis fort enfin je vais pas me vanter mais voilà quoi ...