Moi j'ai jamais participer a de compétitions sauf en départemental ( collège ) où j'étais classé 11/60 mais je pense que y en avait qui faisait surement club donc du coup ..
Je t'explique rémi mon prof faisait des tops-spins mais pas trop fort j'en ai rattrapé 5/10 grace au coupé et un coup ( réflexe) , je sais pas , pour me défendre j'ai mon index sur le côté de la raquette et je pousse et là j'y arrive mais quand y a trop d'effet c'est aléatoire .
Génial , j'y arrive maintenant mais il faut que je donne plus de puissance . Concernant le top spin , j'ai essayé pareil avec le side-spin , mais je n'y arrive pas ... Quelle est mon erreur ?
A c'est sa ! Il me manquait le poids du corps de l'arrière vers l'avant , c'est pour sa que mon entraineur me dit : Au niveau de la gestuelle c'est parfait , mais les flexions , poids du corps non . Merci pour la vidéo laurent !
Donc voilà , je voudrais vous exposez ce sujet pour un avis très particulier .
Je vais bientot changer de raquette , et donc je vais prendre varispin 1.8 mm et le bois Tibhar IV L .
Sachant que j'ai 12 ans , me conseillerez-vous ce bois et ces 2 revetements ?
Celui qui me la exposé était Benji et donc je voudrais savoir d'autres avis bien entendu pour améliorer mon jeu , mes effets et la vitesse