Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jaden-yuki17

Messages de Jaden-yuki17 - Page 4

Samedi 25 Avril 2009 18:10

Mais je pense que c'est aussi a cause de ma raquette la voici :

http://img257.imageshack.us/img257/6030/raquette.png[/URL][/img]

Samedi 25 Avril 2009 17:31

Oui je suis en avant au moment de l'impact balle raquette..

Samedi 25 Avril 2009 10:58

J'ai jamais dit sa , bon bref je pense avoir reperé un peu un défaut qui pour moi très difficile a corriger , voila :
Lorsque j'execute 2 tops spins a la suite je suis fatigué et le troisième je le rate . Enfaite je pense que j'ai horreur de fléchir enfin d'après moi..

Vendredi 24 Avril 2009 23:10

C'est incompréhensible formule mieux ta phrase s'il te plait ..

Vendredi 24 Avril 2009 22:56

J'ai déjà battu un 75 tout ce que je peux te dire..

Vendredi 24 Avril 2009 22:43

Je ne fais pas de compétitions et mon club c'est a Montpellier Tournezy

Vendredi 24 Avril 2009 13:24

Je vais vous expliquer , dans mon club où je suis je bats ce qui sont avec moi car je connais des coups qu'ils ne connaissent pas encore . Là un point ok ?
Ensuite , comme je vous dis si je joue contre vous , imaginons , là vous gagnez . Je bats tout le monde dans mon club mais je suis moyen pas fort quoi . Est-ce que maintenant vous avez compris ce que je vous disez ?

Grand 2 : Je m'ennuie car je les bats tous , ok mais ma progression dans tout sa ?

Cordialement , Jaden-yuki17 .

Jeudi 23 Avril 2009 13:22

Je suis pas fort , si vous jouez contre moi c'est sur que vous gagnez . Enfin je suis un peu désespéré , mon top-spin revient Pleurer

Mercredi 22 Avril 2009 14:40

Merci bon non je vais pas dire que si je joue contre un fort je suis fort . Au contraire Pleurer bref mes problèmes de tops-spins seront jamais régler .

Mercredi 22 Avril 2009 14:22

J'ai envie de changer de club , je m'amuse pas trop , je suis le meilleur et quand tu bats tout le monde . Vois-tu hier par exemple , y
avait un distributeur qui me faisait revers milieu coup droit et a chaque qu'il faisait coup droit il mettait dans le filet du coup je m'ennuyais trop .

Mercredi 22 Avril 2009 14:10

Ta commencé avec quel bois ?

Mercredi 22 Avril 2009 14:00

Dites un varispin 1.8 mm c'est lent ?

Mercredi 22 Avril 2009 13:28

Merci mais je sais pas .. Puis je sais pas aussi si c'est à cause de ma raquette

Mardi 21 Avril 2009 22:32

Merci pour la réponse mais pour tout faire ... Je pense pas

Mardi 21 Avril 2009 22:16

Donc je voulais vous dire , que lorsque que je m'apprête a faire un top-spin , dans ma tête je me dis que je vais le rater alors quand je fléchis je bloque ma raquette car j'ai peur et je le rate . De plus j'ai pris l'habitude de diriger mon geste vers le haut , trop même et donc parfois je rate mes balles , enfin je la touche pas quoi . Si possible pouvez-vous me répondre aux questions sur le mental et sur le geste vers le haut .... Parce que j'ai l'impression d'avoir perdu un coup que je faisais bien ...

Mardi 21 Avril 2009 22:12

Les services bombes s'arrêtent en revers la plupart du temps , décale toi aussi de la table car si il tape sur la ligne blanche de son côté automatiquement sa ira sur la ligne blanche de ton côté donc écarte toi . Bloc actif revers , prend la balle dans la phase montante d'arrière en avant .

Mardi 21 Avril 2009 22:12

Les services bombes s'arrêtent en revers la plupart du temps , décale toi aussi de la table car si il tape sur la ligne blanche de son côté automatiquement sa ira sur la ligne blanche de ton côté donc écarte toi . Bloc actif revers , prend la balle dans la phase montante d'arrière en avant .

Mercredi 15 Avril 2009 20:02

Je te remercie Chriztophe

Mercredi 15 Avril 2009 14:51

Non je le bats pas !

Dimanche 12 Avril 2009 19:39

Dommage je fais que des compétitions l'année prochaine . Ah !!! j'ai envie de me mordre les lèvres
175 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jaden-yuki17

Résolu