J'ai jamais dit sa , bon bref je pense avoir reperé un peu un défaut qui pour moi très difficile a corriger , voila :
Lorsque j'execute 2 tops spins a la suite je suis fatigué et le troisième je le rate . Enfaite je pense que j'ai horreur de fléchir enfin d'après moi..
Je vais vous expliquer , dans mon club où je suis je bats ce qui sont avec moi car je connais des coups qu'ils ne connaissent pas encore . Là un point ok ?
Ensuite , comme je vous dis si je joue contre vous , imaginons , là vous gagnez . Je bats tout le monde dans mon club mais je suis moyen pas fort quoi . Est-ce que maintenant vous avez compris ce que je vous disez ?
Grand 2 : Je m'ennuie car je les bats tous , ok mais ma progression dans tout sa ?
J'ai envie de changer de club , je m'amuse pas trop , je suis le meilleur et quand tu bats tout le monde . Vois-tu hier par exemple , y
avait un distributeur qui me faisait revers milieu coup droit et a chaque qu'il faisait coup droit il mettait dans le filet du coup je m'ennuyais trop .
Donc je voulais vous dire , que lorsque que je m'apprête a faire un top-spin , dans ma tête je me dis que je vais le rater alors quand je fléchis je bloque ma raquette car j'ai peur et je le rate . De plus j'ai pris l'habitude de diriger mon geste vers le haut , trop même et donc parfois je rate mes balles , enfin je la touche pas quoi . Si possible pouvez-vous me répondre aux questions sur le mental et sur le geste vers le haut .... Parce que j'ai l'impression d'avoir perdu un coup que je faisais bien ...
Les services bombes s'arrêtent en revers la plupart du temps , décale toi aussi de la table car si il tape sur la ligne blanche de son côté automatiquement sa ira sur la ligne blanche de ton côté donc écarte toi . Bloc actif revers , prend la balle dans la phase montante d'arrière en avant .
Les services bombes s'arrêtent en revers la plupart du temps , décale toi aussi de la table car si il tape sur la ligne blanche de son côté automatiquement sa ira sur la ligne blanche de ton côté donc écarte toi . Bloc actif revers , prend la balle dans la phase montante d'arrière en avant .