Dites meme si cette question est idiote , je veux commander le varispin en 1.8 , mais y a marqué quantité 1 ou 2 , je me dis 1 c'est le paquet avec les deux revetements ou bien juste un seul revetement ?
Je sais , je sais et la logique je la connais mais comment vous dire , j'aimerai les réussir parfaitement , j'en ai marre de les plonger dans le filet . A propos , aujourd'hui mon top frappé , revers top spin et surtout mon side spin ils ont bien fonctionné , maintenant c'est le top spins rotation . Je vois ma raquette je me dis trop ouvert , ensuite trop fermé .... Quand je tape , ya une bonne rotation mais elle sort de la table ...
Beh sur un service normal , je ne comprends pas pourquoi il va dans le filet , tiens je vais te décrire mon action le plus précis possible : Je suis fléchi le poids du corps avec un transfert de la jambe droit a la jambe gauche . L'adversaire sert je fléchis encore plus ce qui amène ma raquette vers le bas et là mon poignet est en action . La balle dans la phase descendante je la tape mais dans le filet ...
Sur le bord de la table , enfin je suis pas sur je mets ma raquette a plat en position revers , sa ressemble presque a un coupé ; puis je fais mon service revers a plat , sa le fait bien comme un service rentrant . OK mais dites comment on le nomme le service que je fais ?
Romain pour ma part ça me semble une excellente idée .
Bonjour , aujourd'hui j'ai repris mes tops-spins allélouia sauf que dans un service coupé ou normal chaque fois que je fais un top frappé sa veut pas en coupé et sa varie sur un service normal . Dites comment vous faites vos revers top spin , j'arrive très très bien a les faire avec la prise coréenne mais mon professeur veut pas et donc en prise orthodoxe que faites-vous vraiment pour bien le réussir
Merci tonio , et non benji je pense prendre d'abord le lkt mais pour le bois aucune idée . Connaissez-vous un bon bois pas trop rapide ni trop lent , chez misterping pour les top-spins . Car on ma dit que le matériel chinois c'est le meilleur , enfin ça va de soi , les chinois sont forts ....
Azure merci franchement pour ce conseil je m'en servirai , mais j'ai une autre question .... On ma dit de prendre chez misterping le lkt xt , pour les tops spins apparement mais le bois j'en ai aucune idée . Merci de me faire part de vos amis concernant un bois et si vous avez un autre revetement a me proposer faites moi en part .