le problème , c'est que ne sait pas choisir de raquette , enfin très bonne pour le joueur que me conseillerai-tu , puis je t'avoue que c'est difficile de défendre avec celle-ci , j'y arrive parce que j'adore jouer en défensif .
ENERGY CONTACT DUNLOP , 5 mois pour les compétitions en club non ce sera l'année prochaine , mais je suis inscrit a mon collège a l'AS : Atelier sportive et j'ai pris ping-pong je suis allé 2 fois a meze ,championnat individuel et districts , personellement , je trouve les tables non identiques a celle que je joue au club je sais pas .. enfin bref voila
Bon , ma raquette a coûté 6 , 70 raquette soft , j'utilise le coté noir pour la défense coupé coup droit , le revers c'est le coté rouge
pour le bois je l'ignore
Je sais lire sur les paroles , j'ai l'impression que tu veux dire enfin du moins ce que je pense qu'avec ma raquette cela est dure de jouer en defense coupé ?
Moi j'ai l'habitude de le renvoyer en coupé ou en lifté mais la balle quand je la renvoie est haute , voir meme presque au plafond , puis là tu vois je joue en defensif
Bonjour , j'ai une question bizarre a vous posez , voilà je suis un juoeur à la fois offensif et défensif . Je jouais donc en defensif contre quelqu'un qui me faisait que des tops-spins , et moi je les arreter soit en faisant un coupé , soit en poussant avec mon index derrière la raquette . Etrangement , mon entraineur voulut jouer avec moi , il ma fait des tops-spins et comme toujours je jouais défensif . Top spin avec notamment beaucoup d'effet surprenant , j'en ai arreté 5/10 , en coupé . Puis mon entraineur me dit : Tu es très bon défenseur , en plus avec ta raquette c'est très difficile puis je me suis interrogé sur la nature de ma raquette , je vois SOFT , je me dis ok mais alors ?
Quelqu'un pourrait-il m'aider a trouvé une réponse ?
Moi un peu mais tu vois avec aucun effet , mais merci quand même , dis tu saurais faire le service marteau parce que moi je le trouve difficile , personnellement les services les plus faciles pour moi , le service lifté , coupé latéral et d'autres..
Bonjour , donc je suis nouveau , j'adore le ping pong . J'ai trouvé ce forum par hasard et voilà . Donc concernant les titres : service marteau et service bombe j'ai des questions a poser a propos de ces services et d'un autre dont je ne connais pas le nom mais que je vois dans des vidéos : Service marteau , je n'arrive pas a l'executer , je sais pas pourquoi je lève ma tête , je vois de l'effet mais je sais pas pourquoi : elle sort et puis pour le service bombe j'y arrive mais quelques fois sa fait carrotte ou bien la balle est trop haute , réponse je ne la connais pas et pour le service que je ne connais pas je l'ai vu sur youtube j'essaye de l'executer , je rate parfois , j'y arrive très bien parfois mais il n'y a aucun effet , si vous pouvez me donner la réponse , voici la vidéo :
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 14 Juin 2009 19:04 par
Francis