Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jaden-yuki17

Messages de Jaden-yuki17 - Page 9

Lundi 06 Avril 2009 17:03

Mais je l'ai deja fait avec quelqu'un , mais ta raison c'est difficile parfois mais parfois ça va .

Lundi 06 Avril 2009 17:00

le problème , c'est que ne sait pas choisir de raquette , enfin très bonne pour le joueur que me conseillerai-tu , puis je t'avoue que c'est difficile de défendre avec celle-ci , j'y arrive parce que j'adore jouer en défensif .

Lundi 06 Avril 2009 16:55

Si , je trouve mes chances assez bonne , puis j'utilise plus souvent le coupé

Lundi 06 Avril 2009 16:51

ENERGY CONTACT DUNLOP , 5 mois pour les compétitions en club non ce sera l'année prochaine , mais je suis inscrit a mon collège a l'AS : Atelier sportive et j'ai pris ping-pong je suis allé 2 fois a meze ,championnat individuel et districts , personellement , je trouve les tables non identiques a celle que je joue au club je sais pas .. enfin bref voila

Lundi 06 Avril 2009 16:48

C'est parfois , difficile , car mon professeur a dit que j'ai un défaut en ping pong parfois je tape vers le haut je rate ma balle donc ..

Lundi 06 Avril 2009 16:45

Benji , surement pas j'ai beau faire des smashs ou tops-spiner rien a faire

Lundi 06 Avril 2009 16:41

Bon , ma raquette a coûté 6 , 70 raquette soft , j'utilise le coté noir pour la défense coupé coup droit , le revers c'est le coté rouge
pour le bois je l'ignore

Lundi 06 Avril 2009 16:39

Mon classement ? Qu'entends-tu par là ? Pour le soft je l'ignore mais mon entraineur ma dit soft

Lundi 06 Avril 2009 16:35

Je sais lire sur les paroles , j'ai l'impression que tu veux dire enfin du moins ce que je pense qu'avec ma raquette cela est dure de jouer en defense coupé ?

Lundi 06 Avril 2009 16:32

Moi j'ai l'habitude de le renvoyer en coupé ou en lifté mais la balle quand je la renvoie est haute , voir meme presque au plafond , puis là tu vois je joue en defensif

Lundi 06 Avril 2009 16:21

Bonjour , j'ai une question bizarre a vous posez , voilà je suis un juoeur à la fois offensif et défensif . Je jouais donc en defensif contre quelqu'un qui me faisait que des tops-spins , et moi je les arreter soit en faisant un coupé , soit en poussant avec mon index derrière la raquette . Etrangement , mon entraineur voulut jouer avec moi , il ma fait des tops-spins et comme toujours je jouais défensif . Top spin avec notamment beaucoup d'effet surprenant , j'en ai arreté 5/10 , en coupé . Puis mon entraineur me dit : Tu es très bon défenseur , en plus avec ta raquette c'est très difficile puis je me suis interrogé sur la nature de ma raquette , je vois SOFT , je me dis ok mais alors ?

Quelqu'un pourrait-il m'aider a trouvé une réponse ?

Lundi 06 Avril 2009 15:59

Moi un peu mais tu vois avec aucun effet , mais merci quand même , dis tu saurais faire le service marteau parce que moi je le trouve difficile , personnellement les services les plus faciles pour moi , le service lifté , coupé latéral et d'autres..

Lundi 06 Avril 2009 15:38

J'aimerai si possible que vous pouvez me donner des conseils a propos de ces services .

Lundi 06 Avril 2009 15:10

Bonjour , donc je suis nouveau , j'adore le ping pong . J'ai trouvé ce forum par hasard et voilà . Donc concernant les titres : service marteau et service bombe j'ai des questions a poser a propos de ces services et d'un autre dont je ne connais pas le nom mais que je vois dans des vidéos : Service marteau , je n'arrive pas a l'executer , je sais pas pourquoi je lève ma tête , je vois de l'effet mais je sais pas pourquoi : elle sort et puis pour le service bombe j'y arrive mais quelques fois sa fait carrotte ou bien la balle est trop haute , réponse je ne la connais pas et pour le service que je ne connais pas je l'ai vu sur youtube j'essaye de l'executer , je rate parfois , j'y arrive très bien parfois mais il n'y a aucun effet , si vous pouvez me donner la réponse , voici la vidéo :
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Juin 2009 19:04 par Francis
175 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jaden-yuki17

Résolu