Stop ! je ne veux rien entendre , discussion close ! Ce n'est pas forcement la meme nature de questions , je peux demander plusieurs choses sur un seul sujet que d'autres n'ont pas dites ... STOP !
........................... Pas du tout ............. Pour moi c'est à lui . Benji je te remercie de répondre mais nonclasseman , je ne crois pas qu'il est répondu , je comprends que tu dises sa Benji , mais l'autre je pense qu'il ne fait que des commentaires négatifs intarissablement .
Je sais blondvador mais y a un service que je fais mais vraiment bien celui ci , je sais il est bizarre mais c'est une position que j'aime bien : http://www.youtube.com/watch?v=47xO1TxUr8I
Tout a fait d'accord avec toi blondvador , mais si j'y crois alors j'y arrive ! Je l'ai deja fait ce service mais avec un tout petit peu d'effet , très bonne vitesse mais l'effet non
Enfaite je vous explique , je suis très bon en ping pong , mais ce qui me gene le plus , c'est quand j'execute mes services parfois sa touche de mon coté et je ne sais a quel moment tapé exemple ( service marteau , bombe ect.. ) , les autres ça va mais parfois j'y arrive , c'est variable voilà tout . Mais si vous avez des conseils , faites les moi parvenir .
Non je suis le meilleur , mais il a dit : Certains ne sont pas encore près pour enchainer les compétitions , quand ils seront prêt alors on en fera . De plus , mon entraineur quand il joue avec moi on arrete presque pas , je vous le promets .