Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64

Messages de boubou64 - Page 33

Mercredi 23 Janvier 2013 19:31

CP AUCH 2 - JS CUGNAUX-VILL 2 => 05-11
ASPTT TOULOUSE 2 - TT FROUZINS 1 => 11-03
TT PLAISANCE 1 - ASPTT ALBI 1 => 09-11
TOULOUSE O A C 1 - US MONTAUBAN 1 =>11-07
Hossegor tennis de table

Mercredi 23 Janvier 2013 19:24

ST ORENS TT 4 - TT PLAISANCE 4 => 12 - 8
FR AUSSONNE 1 - TARBES ODOS PTT 5 => 15 - 5
EAUZE ECLATT 1 - PLAISANCE GERS 1 => 12 - 8
US MONTAUBAN 4 - PINS-JUSTARET 1 => 13 - 7
Hossegor tennis de table

Mercredi 23 Janvier 2013 19:21

Suite à la fin d'une série de tests...
Je vends des bois :
* JOOLA K5 manche concave, très bon état, 25 euros FPI.
* JOOLA K5 manche concave, bon état, manque la pastille sur le manche, 15 euros FPI.
* STIGA Hans Alsèr manche concave, très usé, quelques accros sur le bord, faire proposition.

Paiement par paypal, virement bancaire ou chèque.
Émoticône
Message modifié 6 fois, dernière modification Samedi 09 Février 2013 23:30 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mercredi 23 Janvier 2013 14:24

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Citation de straits85 :
Pas d'accord avec Boubou.
Je ne joue qu'à mi-distance, voire en défense à 2m dès que je peux laisser l'initiative.
Je n'ai pas l'impression d'être suicidaire.
Et je m'en sors pas trop mal vu ma faible expérience du t2t, mon physique chancelant et mon petit nombre de sorties annuelles Content

Pareil, alors que je le joue aussi (en 1.6mm) sur un Joo. Tout est question de sensations!

Quand je dis "suicide à mi-distance" si tu te prends une prune (par là j'entends une frappe sèche ou top rapide), je parle du GDtecs 0x sans mousse (surtout le old) sur un bois off et pas d'un new GDtecs 1,6 mm sur bois ALL (le Joo étant plus considéré comme un bois ALL que DEF).
Tous les matchs que j'ai fait l'année dernière dans cette configuration (GDTecs 0X sur bois OFF), à partir (à peu près) de 17-18 avec des balles qui revenaient très rapides voir punitives dès que c'était un peu haut et bien le contrôle me paraissait proche de 0 avec le picot sur prune à mi-distance avec le bruit caractéristique du bois qui "claque".
Je n'en fait pas une généralité mais c'est mon ressenti personnel.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 23 Janvier 2013 14:35 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mardi 22 Janvier 2013 17:41

J'ai éventuellement une solution (non brevetée) :
1) Acheter de la wacksport avec VOC.
2) Ne mettre de la colle que sur le bois.
3) Prendre le picot long, le tirer avec les mains (le pouce doit être loin de l'index afin d'avoir la forme arrondie du bois) puis le mettre sur le bois et appuyer sur les bords.
4) Attendre 45s.
5) Retirer le picot en laissant que la base (c'est là où c'est le plus délicat et on risque de s'en foutre plein les doigts) puis retendre et appuyer le picot et éviter les bulles d'air.
6) Appuyer et attendre 2 mn.

C'est un processus artisanal mais qui a fait ses preuves et te garantit un super collage. Pour certains picots comme le desperado 0x, il faut bien tendre le picot et il devient alors gênant (alors qu'il est très peu avec une feuille autocollante), j'ai jamais essayé de coller un giant dragon de cette manière, à toi de voir...
Hossegor tennis de table

Mardi 22 Janvier 2013 13:09

Je n'aurai pas pris ce picot (octopus 0x) pour débuter car contrairement à d'autres picots, celui-ci prend particulièrement les effets sur les services adverses et pour un débutant, ce n'est pas forcément motivant de commencer par des retours dans le filet ou dehors...

Je reste sur le fait que le new GDtecs 0x est un excellent picot qui prend peu les effets sur services adverses, avec un peu moins de contrôle que l'octopus 0x une fois le jeu lancé mais tellement plus gênant pour l'adversaire...des points facilement gagnés toujours bon à prendre quand on change de style de jeu.

Du coup, on devient vite accroc de cette nouvelle variable stratégique (la gêne pour l'adversaire).Mais peut-être que tu adoreras l'octopus 0x, on en reparlera dans quelques mois...

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Janvier 2013 13:13 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mardi 22 Janvier 2013 12:55

Pour un jeu à la table, tu peux te permettre de mettre un bois OFF mais pour un jeu avec des phases à mi-distance, je trouve que c'est tout simplement du suicide (encore plus avec le old GDTEcs).

Le GDTecs 0x se marie très bien avec des bois all et defense.
Si tu veux de la vitesse avec ton coup droit, je te conseille fortement de prendre des BS naturellement rapides ou de booster plutôt que de mettre un bois OFF car dès que tu te prendras des prunes à mi-distance sur ton picot, ça va direct "claquer" le bois et finir par une belle bâche.
Hossegor tennis de table

Mardi 22 Janvier 2013 08:19

Il fait forfait sur LASAN Sas (2843.0 / N 58) et PANTELIMON Marius (2621.0 / N 121), match nul 10-10 au final contre la Romagne 2.
Émoticône
Hossegor tennis de table

Lundi 21 Janvier 2013 23:40

On voit bien où ça mène cette préparation physique => deux forfaits lors de la dernière journée de N1, c'est son club qui doit être content du travail réalisé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Janvier 2013 23:41 par boubou64
Hossegor tennis de table

Lundi 21 Janvier 2013 13:48

Quelle était la compo de Dax 1 et de Biarritz 2 sur cette journée ?
Émoticône
Hossegor tennis de table

Lundi 21 Janvier 2013 13:15

"mais bon à priori si il n'y a pas de descente de PN à la fin de la phase on peut se permettre de finir dernier"

Franchement, entre nous, c'est quand même injuste et dégueulasse d'avoir eu 3 descentes de PN en R1 en 1ère phase et probablement aucune en 2ème phase car cela fausse tout le championnat de Midi-Pyrénées en 2ème phase de part les stratégies des clubs engagés en PN et qui peuvent alors renforcer fortement leurs R1, R2 voir R3...
Sur ce coup là, la ligue aurait pu peut-être s'organiser différemment avec une poule de PN de 9 clubs comme il avait fait en Aquitaine il y a quelques années...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 21 Janvier 2013 13:17 par boubou64
Hossegor tennis de table

Dimanche 20 Janvier 2013 21:20

Salut,

Quelle était la composition des deux équipes de St Jory 1 et Blagnac 5 ?
Émoticône
Hossegor tennis de table

Dimanche 20 Janvier 2013 19:52

Citation de mytorr63 :
une video ressente de vous jouant avec ce 612 serai sympa
j'aimerai bien voir un joueur jouant tres actif avec ce 612 en RV voir ce que sa donne....

Bonne chance car ça fait un an qu'on la demande cette vidéo...
Hossegor tennis de table

Dimanche 20 Janvier 2013 14:53

Défaite du TOP contre Albi 14 à 6 je crois...
Hossegor tennis de table

Dimanche 20 Janvier 2013 14:34

Bon, vu le score (défaite 18 à 2 contre Fleurance), pas besoin de faire de dessins, on a aligné une équipe très très diminuée.
C'est un jeune chez nous qui ramène les 2 points...

Sinon, félicitations à Saint-Girons / Foix pour leur montée en R1 puisque le TOAC a décidé de jouer la montée en R1 dans la poule B et je vois mal qui pourrait les battre !
Émoticône
Hossegor tennis de table

Dimanche 20 Janvier 2013 14:23

Défaite de TARBES ODOS contre TOULOUSE O A C 9 à 11.
Dès l'arrivée de l'équipe, on a vite compris que le TOAC était venu chez nous avec des intentions avec une équipe renforcée par un 18 (Ocean).
Vu qu'on était dans la même salle, j'ai pu constater que la rencontre a été tout le long de la journée très très disputée avec 7 belles (3 gagnées par le TOP) et de très beaux matchs.
Le tournant de la rencontre a été la défaite de Rolland (14) contre Ocean (18) qui mène 2 sets à 0 et 10-7 (donc trois balles de match) et qui s'incline finalement à la belle...
LE TOP fait 7/10 en B et 2/10 en A donc le renfort du 18 a été très très judicieux.
Émoticône
Hossegor tennis de table

Dimanche 20 Janvier 2013 14:06

Tarbes Odos gagne 12-8 contre Entraygues...
Compo Entraygues : 13-13-10 en A et 13-12-8 en B
Compo Tarbes : 16-15-8 en A et 15-15-8 en B

Groupe A :
Moi (16) : 3,5
Benji (15) : 2,5 (perd un 13)
Stanislas (8) : 0

Groupe B :
Mika (15) : 3,5
Alexandra (15) : 2,5 (perd le 13)
Vivien (8) : 0

Un coup de poker gagnant puisqu'on a aligné une équipe avec deux trous suite aux nombreux absents chez nous lors de cette 1ère journée...
Equipe sympathique d'Entraygues qui aurait pu espérer la victoire en venant au complet mais eux aussi avait deux trous (meilleurs que les nôtres tout de même Émoticône).

Dans le groupe B, a noté un très beau match entre le défenseur 13 d'Entraygues et Alexandra (15) avec une victoire du défenseur à la clé.
Bonne continuation à cette équipe qui, au complet, devrait pouvoir se maintenir.
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Janvier 2013 21:14 par boubou64
Hossegor tennis de table

Dimanche 20 Janvier 2013 13:51

Défaite de TARBES ODOS PTT contre ST ORENS 8 à 12.
On n'en a pas beaucoup discuté hier soir mais apparemment quelques regrets...
Émoticône
Hossegor tennis de table

Dimanche 20 Janvier 2013 13:36

J'ai mis autre dans le sondage => je te conseille Thibar GDtecs 0x
Hossegor tennis de table

Samedi 19 Janvier 2013 09:03

Super sympa cette petite vidéo !
Émoticône
Hossegor tennis de table
2253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64

Résolu